Publicité
Forum Puzzle Bobble Live!
Sortie le 30 Septembre 2009
,
Xbox 360
$Rassemblement entre membres JV.FR$
Page 57 sur 57 / Total : 1137 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde je cherche un joueur sur splintercell conviction pour les operation confidentielle mon gt est Skan Red Killer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais moi je cherche quelqun sur les extensions de borderlands, pour les faire en parcours je m'ennuie un peu en fait xD
Sauvegarde...
Quel courage tibs moi perso j'en ai un peu marre de m'être cassez le cul à faire un topic et à tout répertorier pour voir que 90% des gens ne viennent pas régulièrement sur le topic
Sauvegarde...
C'est p'têt que les gens ont une vie derriere le jeu ;).
Sauvegarde...
Je me souviens koin-koin quand tu as crée ce topic, c'était bien partie.
Puis avec le temps sa c'est dégradé.
Puis avec le temps sa c'est dégradé.
Sauvegarde...
Je suis déçu d'avoir raté sa.
J'ai lu quelque page avant et koin koin organisait des parties sa aurais pu être marrant tous sur le même jeu le temps d'une soirée.
Edité le 26/08/2010 à 14:34
J'ai lu quelque page avant et koin koin organisait des parties sa aurais pu être marrant tous sur le même jeu le temps d'une soirée.
Edité le 26/08/2010 à 14:34
Sauvegarde...
LOL cobra tout le monde à une vie derrière les jeux c'est normal sauf les gros geek
Mais venir de temps en temps faire un tour pour voir si on organise quelque chose ça coute rien : et bon quitte à s'inscrire sur ce topic autant s' y intéressé sinon je ne vois pas l'intérêt
le topic à plus d'un an et on s'est pas fait une partie c'est un peu triste.
Donc bon ça doit intéressé peu de monde de faire des parties entre membres de jv.fr, j'aurais pensé que ça susciterait plus d'intérêt
Mais venir de temps en temps faire un tour pour voir si on organise quelque chose ça coute rien : et bon quitte à s'inscrire sur ce topic autant s' y intéressé sinon je ne vois pas l'intérêt
le topic à plus d'un an et on s'est pas fait une partie c'est un peu triste.
Donc bon ça doit intéressé peu de monde de faire des parties entre membres de jv.fr, j'aurais pensé que ça susciterait plus d'intérêt
Sauvegarde...
bonjours je voudrai faire plein de parties avec vous pour gears of war 2 ( la horde) chui la pour me faire un packet d'amies donc merci de bien prendre mon nom de xboxlive et de bien m'envoyer une invite d'amies
gamtag//
eldiablobleu
merci de bien vouloire m'ajouter ^^
Edité le 03/09/2010 à 18:06
gamtag//
eldiablobleu
merci de bien vouloire m'ajouter ^^
Edité le 03/09/2010 à 18:06
Sauvegarde...
je t'ai pas dit de pas mettre ton msn ? tu es désespérant, donne plutot ton gamertag...
Sauvegarde...
Ce matin j'ai été sur gears tout content je fais 18-9 j'me dis "Houla sa va payer sa en xp x19 !" et ba non pas de XP x19 j'etais decu, tes informations etais fausses damon ? Enfin j'ai parlé avec des gars sur le live et pareil ils etaient decus peut etre que sa a été activé ce matin enfin on verra.. dites m'en plus xD
Sauvegarde...
Salut si quelqu'un veux bien faire un fifa2010 en 1v1 qu'il me fasse signe. J'accepterais volontiers.
Sauvegarde...
je l'ai plus Fifa dommage
Perso sauf si quelqu'un prend le relais je lâche l'affaire pour ce topic. ça à pas marché dommage pas faute d'avoir essayé
Perso sauf si quelqu'un prend le relais je lâche l'affaire pour ce topic. ça à pas marché dommage pas faute d'avoir essayé
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
je l'ai plus Fifa dommage
Ba le topic devrait plutot etre
"Ajoutez des gens a votre friendlist et jouez avec quand vous aurez le temps"
Edité le 29/10/2010 à 00:56
Page 57 sur 57 / Total : 1137 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.