flechePublicité

Forum WWE SmackDown Vs. Raw 2008

Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP

Recherche codes pour débloquer les catcheurs (WWE SmackDown Vs...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
Anonyme
codes pour débloquer les catcheurs ou pas ? et le reste car la saison a faire en anglais c relou on l'a fait mais on comprend rien on loupe tout et puis voila ça c'est dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Désolé y'a aucun codes pour débloquer les superstars, sinon la saison en anglais c'est pas génant si tu t'y connais en catch!

c vrai aucun code et c vrai aussi que devoir jouer en anglais c chiant surtout que les cinematique sont pas mal mais on comprend rien allors a quand un smack down en francais
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Contacter le membreVoir profil
gio
Anonyme a écrit:
codes pour débloquer les catcheurs ou pas ? et le reste car la saison a faire en anglais c relou on l'a fait mais on comprend rien on loupe tout et puis voila ça c'est dommage

Etant donné le succés du catch en France , moi aussi je comprend pas pourquoi ils ne traduisent pas le jeu en français mais en achetant ce jeu tu savais qu'il serait en anglais puis franchement je trouve pas que cette langue soit difficile si on s'y met un peu .

On ne verra jamais un jeu de catch en Français faut pas rever

malheureusement je suis d'accord avec toi aragorn31
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Contacter le membreVoir profil
gio
L'espoir fait vivre ( je le sais aragorn31 )

Message supprimé le 26/11/2007 à 13:49 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Salut a tous

J'ai creer mon forum sur le thème du catch et donc pour faire des tournois je voudrais savoir si il y aurais du monde d'interreser par mon forum??

Sur le forum il y a une parti tournoi et
une partie ou l'on peux parler de catch et une partie ou l'on peux parler de tout et de rien de la vie quotidienne

Alors dite moi si vous etes interressé par mon forum
Merci!!! Les tournois seront sur xbox 360
fan-de-catch.xooit.com...

Editer le message

Pour débloquer les catcheurs (et pour les non anglophones il faut faire les "évènements proposés dans le menu "Hall of Fame"
En général ils te proposent des matchs à thème (qui sont en relation avec leurs carrière en général

Bret Hart : Gagner un 30mins Ironman Match (faire le plus de victoires possibles en 30 mins) en jouant Shawn Michaels contre Bret Hart (difficulté Legend)
Steve Austin : Gagner un Submission Match (match de soumission) en jouant Bret Hart contre Steve Austin (difficulté Legend)
The Rock : Gagner un match normal (je crois) en jouant Steve Austin contre The Rock
(les autres jm'en tape un peu xD )

Mr. MacMahon : Gagner ou défendre son titre à Wrestlemania (en mode 24/7 )
Mr. MacMahon chauve : Avoir acheté celui pas chauve

Les autres matchs de la partie "Hall of Fame" débloquent d'autres trucs (des catcheurs) et ces matchs de Hall of Fame peuvent être accessibles en "Direct Challenge" (càd pas la peine d'aller créer le match, il est déjà tout prêt ), sinon, il faut aller créer les matchs, avec les personnages impliqués (tout ça en mode "Legend" qui n'est pas super compliqué à mon goût

Mais j'aurai une petite question :
Le Mode Carrière (Superstar) est bien répétitif je trouve... C'est normal ? J'ai fait 3 années et 3 fois j'ai eu le même stéréotype d'année (avec Triple H)... (en plus de certains choix qui ne sont pas pris en compte) :
- Le film de la WWE et le contrat en ladder match
- Le Triple Threat Match avec championnats des 3 marques en jeu aux Survivor Series
- Le mariage avec Stephanie McMahon :o
- La petite bagarre familiale entre les McMahons pour la succession et qui finit par un lynchage en public du perso que tu joue (et forfait du titre obligatoire, les 2 choix amènent à la même suite ce qui amène à :
- Un First Blood Match à Wrestlemania sans titre en jeu et donc impossible de débloquer Mr. McMahon

Oui c'est normal , et pour débloquer vince mc mahon il faut finir le mode GM (général manager) a 100% et non une année

il y en n'a

A l'écran titre, maintenez L1 + R1 et entrez les codes suivants.

Toutes les missions du Hall of Fame complétées
, , , Gauche, , , , Bas.

Argent illimité
, Bas, Droite, Gauche, .

Arènes débloquées
, , Droite, , , Bas, , , Gauche, , , Haut.

cest quoi lecran de titre
Edité le 08/11/2008 à 09:26

et sur xbox 360 comment on fair pour mettre les codes
Edité le 31/12/2008 à 20:11

et comment on fini le jeux ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 9 min de ladder match

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Une cuvée 2008 très satisfaisante ... En grand fan de catch que je suis, il est bien difficile de dire du mal de ce RvS 2008. Même si le jeu n'est pas parfait évidement (bug de collision, durée de vie) on prend beaucoup de plaisir a incarner nos lutteurs préferés. Mon point négatif perso: il manque Sting T___T

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité