flechePublicité

Forum Gears Of War

Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

recherche de personnes pour jouer à gears of war

Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

Salut tout le monde je c'est que le jeu gears of war n'est pas encor sortie mais voila,je recherche des gens qui aurons gears of war et d'autres jeux bien sur meme si vous n'avez pas la xbox 360 et vous aler l'acheter avec gears of war et le xbox live bien sur vous pouvez participer.
Avantages: et aussi ça aprendra a nous connaitre

merci baucoup Silk

Moi je veux bien je vais tout acheter samedi ^^ par contre j'aurais pas assez d'argent pour me prendre un abonnement au Xbox Live, et faut que j'arrive a acceder a internet en branchant ma Xbox 360 au PC de ma chambre qui lui a internet en Wifi sur le modem de mon salon. C'est compliqué mais bon pourquoi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Yora]Moi je veux bien je vais tout acheter samedi ^^ par contre j'aurais pas assez d'argent pour me prendre un abonnement au Xbox Live, et faut que j'arrive a acceder a internet en branchant ma Xbox 360 au PC de ma chambre qui lui a internet en Wifi sur le modem de mon salon. C'est compliqué mais bon pourquoi pas :D[/QUOTE]

Quand tu te créeras un compte silver tu auras un mois d live gratis ! tu pourras jouer le premier mois gratuitement sur le live !

Pour configurer ta360 sur le live, je pense que tu devrais pouvoir trouver des tutos qui expliquent simplement comment faire, sinon demande de l'aide sur ce fofo je pense que certains t'aideront.

[QUOTE=Heretik]Quand tu te créeras un compte silver tu auras un mois d live gratis ! tu pourras jouer le premier mois gratuitement sur le live !

Pour configurer ta360 sur le live, je pense que tu devrais pouvoir trouver des tutos qui expliquent simplement comment faire, sinon demande de l'aide sur ce fofo je pense que certains t'aideront.[/QUOTE]

Ok j'essaierai et si jamais je rencontre quelque probleme je viendrais demander sur le forum ^^

[QUOTE=Yora]Moi je veux bien je vais tout acheter samedi ^^ par contre j'aurais pas assez d'argent pour me prendre un abonnement au Xbox Live, et faut que j'arrive a acceder a internet en branchant ma Xbox 360 au PC de ma chambre qui lui a internet en Wifi sur le modem de mon salon. C'est compliqué mais bon pourquoi pas :D[/QUOTE]

Tu peut éconnomiser et acheter un carte pré-payer
comme moi
mais c'est toi qui vois xD

merci baucoup Silk

grayz a écrit:
Salut tout le monde je c'est que le jeu gears of war n'est pas encor sortie mais voila,je recherche des gens qui aurons gears of war et d'autres jeux bien sur meme si vous n'avez pas la xbox 360 et vous aler l'acheter avec gears of war et le xbox live bien sur vous pouvez participer.
Avantages: et aussi ça aprendra a nous connaitre

merci baucoup Silk

Moi je suis partant.........j'ai le jeu jeudi....donc le temps de tater le solo....et je pense me mettre sur le live Lundi soir........

Yora bienvenue dans la communauté 360 tu verra tu vas pas être déçu , surtout si tu teste le live!!

normalement il aura un moi gratuit
moi aussi xD
mais pour jouer on dit dur le topic ^^

[QUOTE=jackalas]Yora bienvenue dans la communauté 360 tu verra tu vas pas être déçu , surtout si tu teste le live!![/QUOTE]

Merci ^^, j'ai toujours eu des Playstation avant et j'ai longtemps hésiter a franchir le cape avec la Xbox 360 et ce qui ma fait pencher pour la Xbox 360 se sont les jeux qui vont sortir prochainement. Je suis sur que je ne le regretterais pas ^^

J'serais dessus à partir du 25 décembre...

ok pas de problem moi aussi peut etre 26 meme si je l'aurais le 24 c'est pour m'entrainer un peut avant de buter Yora xD

Super Silk:cool:

Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je serai sur le live à partir de lundi soir .....pour l'instant je m'attaque au solo c'est un truc de fou.....

Moi c'est pas maintenant que je vais l'avoir...(quand il sera d'occaz)

pas de problem moi le 24 je suis grave presser pas vous ?

merci Silk

héhé je t'attendrais sur le live Grayz ^^

ouais la t'est sur de me batrre tu aura de l'avance mdr
snif je voulais ten te tuer xD
on tout caas on vas bien s'amuser
on fera le mode coop se serais cool

merci Silk

j'irai lacheter moi aussi sans aucun doute et j'aurai le live la semaine prochaine!
donc a bientot!

Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

• Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité