Salut a tous alors voila j'ai acheter
red dead redemption et je l'ai trouver tout simplement divin.
Un scénario béton, des graphiques magnifique, et les musiques peu nombreuses mais qui colle bien a au jeu.
Le seul hic c'est la mort de john marston..... On se retrouve a jouer avec son fils qui pour moi est pas charismatique du tout.
Les missions secondaires sont sympas sauf que les personnages rencontré meurent souvent ou sont completement taré ce qui est plutot drole.
Il y a un bug un peu chiant c'est le fusil a bisons, lorsqu'on tire sur un lapin ou une moufettte elle disparait souvent dans le sol.
Par contre la population a des reactions tres spectaculaires, j'ai vu une femme pleurant son mari et 5 sec plus tard se suicide avec un pistolet( un peu glauque), on voit des veillés autour d'un feu avec de la musique et des danses.
Ce jeu mais WHOUA! quoi
Alors j'aurais voulu savoir vos impressions sur ce jeu et vos réactions?