Publicité
Red Faction : Guerilla
Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats
Sauvegarde...
Développeur : Volition
Editeur : THQ
Genre : Action/Aventure
Support : PS3, XBOX 360 et PC
Sortie : 5 juin 2009
Voici venir le troisième opus de la série qui c'est fait connaître d'abord en 2001 puis en 2002. Ces deux FPS ont eu un joli succès commercial et critique et l'annonce de ce nouveau Red Faction c'est presque fait attendre.
Une des principales caractéristiques de la série : le Géomod, la possibilité de détruire les décors sera bien entendu de la partie dans Red Faction : Guerilla. Détruisez un mur ou un plafond et vous pourrez vous frayez un passage dans les contrées ennemies et ainsi les attaquer par surprise. Le moteur physique devrait se montrer particulièrement aboutis.
Différents véhicules devraient être contrôlables : du 4x4 en passant par le gros bipède mécanique.
Des armes ultra-variées : mitrailleuse, lance-roquette, marteau...
En plus du mode Solo, on peut bien entendu s'attendre à des modes multijoueurs.
A NOTER QUE LES IMAGES SONT ISSUES D'UNE VERSION TRES PEU AVANCEE.
ARTWORKS :
Message edité le 24/04/2009 à 22:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai hate d'être en 2009 pour pouvoir essayer ce troisième car les 2 premier m'on bien plus alors j'espère ne pas être déçu.
Sauvegarde...
Je vais être défaitistes mais je n'attend rien de ce titre ... ok j'avais relativement bien apprécié le 2 mais bon la particularité des Red Faction c'était un environnement a 70% destructible ...
Je suis pas vraiment certain que la pâte originel du jeu suive mais vue que j'attends rien du jeu et que je craint le pire je ne peux qu'être surpris le cas contraire.
Je suis pas vraiment certain que la pâte originel du jeu suive mais vue que j'attends rien du jeu et que je craint le pire je ne peux qu'être surpris le cas contraire.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Même la version peu avancée est déjà très jolie ....
Vivement un trailer :)...
Vivement un trailer :)...
Sauvegarde...
Nouveauté : Ce ne sera pas un FPS mais bien un jeu a la 3eme personne !
Sauvegarde...
Ouaip un TPS classique en somme .. bref le jeu n'as plus de réel intérêt ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Vidéo avec du gameplay : uk.xbox360.ign.com...
Vraiment très prometteur !
La sortie est prévue pour le courant de l'année 2009
Edité le 24/06/2008 à 16:24
Vraiment très prometteur !
La sortie est prévue pour le courant de l'année 2009
Edité le 24/06/2008 à 16:24
Sauvegarde...
Vegeta$ a écrit:
ton lien ne marche pas
Maintenant, il marche.
Sauvegarde...
Et alors parce que se n est pas un FPS vous dites qu il n y a pas d intérets mais si vous n étiez pas aveuglés par vaux FPS vous comprendriez que le TPS sont beaucoup plus immérsif dans un FPS on ne peut pas voir l animation du perso et les possiblité de gameplay sont reduis alors que dans un TPS c est le contraire et pour ma part je trouve que le perso que le controle est plus attachant dans un jeu a la 3 eme personne.
Se n est que mon avis et je tiens a précisé que j adore les FPS.
Se n est que mon avis et je tiens a précisé que j adore les FPS.
Sauvegarde...
Je ne dis pas le contraire, je dis qu'il ne faut pas changer un Fps en Tps (surtout Red Faction) ...
Sauvegarde...
Oui si il a etez connu en temps que FPS il devait réster comme ça mais la next gen a changé énormément de jeux ( malheuresement peux etre)
Sauvegarde...
salut à tous vidéo exclusive du multi de la beta Red faction sur le site gamikaze bonne vision à tous.
source : www.gamikaze.com...
source : www.gamikaze.com...
Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.