Publicité
Forum Blood Bowl
Sortie le 27 Novembre 2009
,
Xbox 360
Sortie le 26 Juin 2009
,
Plus de forum sur PC
Renaissance
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Développeur : Cyanide Studio
Editeur: en recherche un
Genre : Jeu de rôles
Date de sortie: 2011
Infos:
En juin prochain, le studio français Cyanide (connu des joueurs pour Cycling Manager, Chaos League, Loki, Dungeon Party ou encore Blood Bowl) fêtera ses 10 ans. Un anniversaire propice à tous les bilans, mais aussi à de nombreux questionnements de la part du développeur qui, fort de sa récente expérience avec Blood Bowl, souhaite maintenant prendre une nouvelle dimension.
Images:
preview:
www.gamekult.com...
Editeur: en recherche un
Genre : Jeu de rôles
Date de sortie: 2011
Infos:
En juin prochain, le studio français Cyanide (connu des joueurs pour Cycling Manager, Chaos League, Loki, Dungeon Party ou encore Blood Bowl) fêtera ses 10 ans. Un anniversaire propice à tous les bilans, mais aussi à de nombreux questionnements de la part du développeur qui, fort de sa récente expérience avec Blood Bowl, souhaite maintenant prendre une nouvelle dimension.
Images:
preview:
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et bien on peux dire qu ils assurent au niveau les textures du jeu, c est peut être la grosse surprise de l année, allez savoir.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
mouais pas convaincu pour l'instant on verra ça quand ils lâcheront qqch de plus concret.
Sauvegarde...
Soutenez un des derniers studio de développement francais qui bosse sur console next gen.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.