Renseignement Xbox 360
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
bonjour quelqu'un pourrait-il me faire un topo sur la Xbox360 car je souhaiterai l'acquérir car la PS3 est trop cher donc je voudrais savoir ses capacités, ce qu'on peut faire dessus , qu'en est-il du jeu en ligne et quel jeu est vraiment génial dessus ? car je n'ai vraiment aucun renseignement j'ai tellement chercher sur la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si tu souhaitais ahceter la PS3, je te conseille d'attendre qu'elle baisse de prix.
En ce qui concerne la 360, tu as de bons jeux exclusifs mais moins que pour la PS3 au niveau des licence a RPG.
Le jeu en ligne est sympathique mais payant, le prix d'un jeu par an.
Après regarde la liste des jeux pour te faire une idée et voir si la ludithèque t'intéresse.
@+
En ce qui concerne la 360, tu as de bons jeux exclusifs mais moins que pour la PS3 au niveau des licence a RPG.
Le jeu en ligne est sympathique mais payant, le prix d'un jeu par an.
Après regarde la liste des jeux pour te faire une idée et voir si la ludithèque t'intéresse.
@+
Sauvegarde...
Salut a toi ^^
La X360 existe en 2 versions tout d'abord:
Version Core System à 299 €
* Une manette filiaire
* 1 mois pour le Xbox Live Gold.
Version Premium à 399 €
* Un disque dur amovible de 20 Go (dont 7 Go sont réservés à l'émulateur, permettant la rétrocompatibilité avec certains jeux Xbox).
* Une manette sans fil
* Un casque
* Les câbles HD-AV et secteur, câble Ethernet RJ-45 croisé.
* Un mois pour le Xbox Live Gold.
.
Concernant ce qu'elle peut faire:
* Lecture des MP3 directement depuis un lecteur externe (via USB) ou depuis ton PC.
* Affichage de photos depuis un APN.
* Affichage de photos depuis un PC.
* Lecture de vidéo depuis un PC muni de Windows XP Media Center Edition ou Windows Media Player 11.
* Lecture de film au format HD-DVD grace au lecteur HD-DVD.
Concernant le XBL:
Presque tous les jeux Xbox 360 sont compatibles par une connexion large bande ou haute vitesse.(ex: ADSL/Câble).
Il y a 2 types d'abonnement, « Gold » et « Silver ». Le dernier te permet de faire du chat vocal, d'accéder au marché Xbox Live, ceci gratuitement. Quant à l'abonnement « Gold », payant, il te permet de jouer en ligne face à d'autres joueurs.
Quand aux jeux references (avis personnel biensur) :
* Call Of Duty II
* Gears Of War
* Lost Planet
* PGR 3
* Forza Motorsport 2
* Crackdown
La X360 existe en 2 versions tout d'abord:
Version Core System à 299 €
* Une manette filiaire
* 1 mois pour le Xbox Live Gold.
Version Premium à 399 €
* Un disque dur amovible de 20 Go (dont 7 Go sont réservés à l'émulateur, permettant la rétrocompatibilité avec certains jeux Xbox).
* Une manette sans fil
* Un casque
* Les câbles HD-AV et secteur, câble Ethernet RJ-45 croisé.
* Un mois pour le Xbox Live Gold.
.
Concernant ce qu'elle peut faire:
* Lecture des MP3 directement depuis un lecteur externe (via USB) ou depuis ton PC.
* Affichage de photos depuis un APN.
* Affichage de photos depuis un PC.
* Lecture de vidéo depuis un PC muni de Windows XP Media Center Edition ou Windows Media Player 11.
* Lecture de film au format HD-DVD grace au lecteur HD-DVD.
Concernant le XBL:
Presque tous les jeux Xbox 360 sont compatibles par une connexion large bande ou haute vitesse.(ex: ADSL/Câble).
Il y a 2 types d'abonnement, « Gold » et « Silver ». Le dernier te permet de faire du chat vocal, d'accéder au marché Xbox Live, ceci gratuitement. Quant à l'abonnement « Gold », payant, il te permet de jouer en ligne face à d'autres joueurs.
Quand aux jeux references (avis personnel biensur) :
* Call Of Duty II
* Gears Of War
* Lost Planet
* PGR 3
* Forza Motorsport 2
* Crackdown
Sauvegarde...
Je rajouterai à la liste de spectrum:
The darkness et Colin mcrae DIRT
The darkness et Colin mcrae DIRT
Sauvegarde...
Quelqun avait fait un topic a propos de sa il ya pas longtemps. Sa peut te donner les points positifs et négatifs de la console 
Les + et les - de la 360

Les + et les - de la 360
Sauvegarde...
ok, euh pour le pack Core System , il y a quand même un disque dur ?? et pour l'abonnement c'est les deux 60 euros ? Gold c pour jouer et Silver c gratos ? c'est bien ça? pour les jeux j'attendrai les bombes comme gta IV, splinter cell conviction, assassin's creed
Edité le 30/06/2007 à 14:10
Edité le 30/06/2007 à 14:10
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.