flechePublicité

Retour du SAV

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a tous, voila j'ai envoyé ma box au SAV et la ca yest elle est réparé mais sur le suivi ups ya marqué depuis hier matin:

Les informations relatives à la facturation ont été envoyées à UPS. Consultez le site ultérieurement afin de vérifier l'état des envois mis à jour ou contactez l'expéditeur pour obtenir davantage d'informations.

Numéro de suivi : xxxxxxxx
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : xxxxxxxxx
Expédié ou facturé le : 29/04/2008
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

c'était pour savoir ce que ca voulait dire, et aussi d'après vous quand ma xbox va revenir car elle me manque!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

s'il vous plait répondez ca me fout les boules ca fait 2 demaines qu'elle est partis et normalement c environ 1 semaine le SAV!!!!!
PK MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contacter le membreVoir profil
gio
C'est normal U.P.S doit t'envoyer un nouveau numéro de retour il me semble car le numéro de suivi change au retour , surveille bien ta messagerie et appel Microsoft .

mais c'est le numeros de retour que la SAV m'a donné il ya une semaine

Euh moi je l'ai envoyé y a 1 mois et je n'ai eu besoin d'aucun numero de retour UPS me l'a directement apporté chez moi en 1 semaine.

La 1 ere fois (oui j'ai eu a faire au SAV 2 fois) j'etais pas la donc ils m'ont laissés un papier, j'ai appélé UPS donné mon numero de suivi et pris un rendez vous pour qu'ils me rapportent la conslole.

Patman ben appele UPS et donne le numero de suivi ^^

oé jpense que je vais les appelé pour en savoir plus

Ca yest jai du nouveau ma xbox a subi la lecture d'exportation a 19h49 et la livraison est prévu pour lundi. Voila jsuis tro content et merci!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité