flechePublicité

rétrocompatibilité. help me !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut tous le monde, je m'apelle Lord Odran. Ce pseudo me vient du jeux Guild Wars mais je n'y joue plu alors bon. Je ne suis pas là pour vous racontez ma vie mais parce que j'ai un problème de rétrocompatibilité avec ma Xbox 360. Je m'explique, j'ai acheté Top Spin, Time Spliter : Future Perfect, SSX : One Tour et Pro Evolution Soccer 4 . 4 jeux d'Xbox bien connus du grand public. Avant d'acheter ces jeux, j'ai lu (trop vite) la liste des jeux rétrocompatibles sur le site de Microsoft mais tous se que j'en ai retenus c'est qu'en achetant des hit j'avais beaucoup de chance de les faire marché. Eh ben pas chez moi ! Description de la manoeuvre : j'allume ma console, je tombe sur l'interface Xbox 360, j'incère l'un de ces 4 jeux dans ma console, le jeux se lance, je vois apparaître le logo Xbox 1 sur fond blanc et là, un message apparaît ! Il me parle de mises à jours pour pouvoir utilisé mon jeux et de je sait plus trop quoi ! En gros, le message classic. Je ressaye avec chacun des jeux et toujours le même message ! :mad: Je connais donc mon problème (mes jeux ne sont pas rétrocompatibles) mais je souhaite savoir si je peut éspéré joué un jours à mes jeux et comment (peut être ces mises à jours) ! :confused: Où si je peut revendre mes jeux immédiatement ! Merci de me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'en fais pas, d'ici quelques mois (ou au pire quelques années) TOUS les jeux xbox 1 seront rétro, le seul truc c'est que ça prend beaucoup de temp à MS de les rendre rétrocompatible (ils sont obligé de le faire manuellement) donc les jeux arrivent petit à petit. Pour le moment, ils font les jeux qui se sont le plus vendu (donc hélas, pas forcement les meilleurs) et ceux qui se sont moins vendu arriveront petit à petit ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens, sur ce lien tu pouras voir tous les jeux "actuellement" rétrocompatible, la liste s'aggrandi régulièrement : http://www.xbox.com/fr-FR...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à toi, c'est se que j'éspérais entendre. Comme tu l'as dit, se serait dommage si mes jeux n'étaient rétrocompatibles que dans quelques années mais pour moi le pire aurait été de ne jamais pouvoir y joué. Donc se que tu m'a dit me convient totalement.
Autre chose, à quel intervale de temps la liste s'actualise telle ? En gros, quand à lieu le prochain ajout de jeux rétrocompatibles ? Merci pour tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité