Publicité
Forum Ridge Racer 6
Sortie le 19 Janvier 2006
,
Xbox 360
Ridge racer 6
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Apres 20h de jeu jsuis a 45% du mode eXplorateur ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le jeu est cool, répétitif mais on s'en lasse pas, progesser est un plaisir[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Par contre moi j'ai un big probleme >.< Si quelqu'un peut m'aider... [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Voici un quote de mon post sur XBox.com:[/FONT]
[FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Voila..-_-', et comme la moitié des succes se font avec le mode Online... -_-'[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le jeu est cool, répétitif mais on s'en lasse pas, progesser est un plaisir[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Par contre moi j'ai un big probleme >.< Si quelqu'un peut m'aider... [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Voici un quote de mon post sur XBox.com:[/FONT]
[/FONT]o LinKen o a écrit:
[FONT=Arial]Voila, je viens de faire l'acquisition de Ridge Racer 6, une grande partie des succes se faisant Online je decide donc d'essayer ce dernier (normal quoi)[/FONT]
[FONT=Arial]Mais voila ! Impossible de jouer correctement ! En 20 sessions rejoins, que soit des Francais des Japs ou des Americains...LAG ![/FONT]
[FONT=Arial]Le probleme ne se pause que sur ce jeu, sur PGR 3 ou Halo 2 aucun probleme[/FONT]
[FONT=Arial]J'ai ouie dire que Ridge Racer et Le Windows Media Connect n'etaient pas copains..probleme, aucun PC n'est relié a ma console....[/FONT]
[FONT=Arial]Autre chose, j'ai essayé le mode Online sur la console a mon pere branchée, elle en Wi-Fi, la aucun probleme, fluide...bref parfait[/FONT]
[FONT=Arial]Alors, est-ce que le fait que ma console soit branché sur mon Routeur (LiveBox) en Ethernet soit le reel probleme, ou est ce que c'est plus compliqué que ca?[/FONT]
[FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial]Merci de sauver une pauvre ame déchue XD
[FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Voila..-_-', et comme la moitié des succes se font avec le mode Online... -_-'[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
Je n'ai pas la réponse précise à ta question...
Je suis connecté en Wi-Fi et n'ai pas eu de problème.. cela m'est arriver de laguer mais rarement et je n'ai rien fait de spécial cela était fluide le lendemain....
Juste pour info il y a encore du monde sur le live de ce jeu ?
Je suis connecté en Wi-Fi et n'ai pas eu de problème.. cela m'est arriver de laguer mais rarement et je n'ai rien fait de spécial cela était fluide le lendemain....
Juste pour info il y a encore du monde sur le live de ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'espere...
Enfin, vu le peu de jeux qui interessent les japs, ça doit être les + présents maintenant je pense...
Enfin, vu le peu de jeux qui interessent les japs, ça doit être les + présents maintenant je pense...
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Oui beaucoup de japonais[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Oui il y a assez de mondes[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour les lags, c'est chiant, mes j'ai du m'en accomoder en attendant mon adaptateur Wi-Fi pour mon anniversaire en Juin, j'en suis meme a 14 victoires il me semble[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mai cela ne plait pas aux autres joueurs, ils croivent avoir gagner et moi et mes lags finissent la course plu tard, je suis en différé avec eux et mon temps est ajouté a la fin, un recalculquoi, bref quand je gagne, le gars qui croyait avoir gagner hurle XD Puis au bout de 5 hurlements pour la meme cause ls me virent de la sessions, je reviens 15 minutes pres, ils m'ont oublié, je regagne, revirage XXXXXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]PS: J'AI ENFIN REUSSI A BATTRE CET ******* DE PAC MAN! XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Oui il y a assez de mondes[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour les lags, c'est chiant, mes j'ai du m'en accomoder en attendant mon adaptateur Wi-Fi pour mon anniversaire en Juin, j'en suis meme a 14 victoires il me semble[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mai cela ne plait pas aux autres joueurs, ils croivent avoir gagner et moi et mes lags finissent la course plu tard, je suis en différé avec eux et mon temps est ajouté a la fin, un recalculquoi, bref quand je gagne, le gars qui croyait avoir gagner hurle XD Puis au bout de 5 hurlements pour la meme cause ls me virent de la sessions, je reviens 15 minutes pres, ils m'ont oublié, je regagne, revirage XXXXXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]PS: J'AI ENFIN REUSSI A BATTRE CET ******* DE PAC MAN! XD[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
OK ! alors si c'est ce problème effectivement cela m'arrivait aussi parfois avec certains. Cela ne laguait pas à l'écran mais je terminait du genre 1er et finalement une fois tout le monde arrivé j'étais 2èmeou 3ème... et j'étais en Wifi.. mais je ne vois pas trop pourquoi cela marcherait mieux en wifi... en principe la connexion doit être plus rapide en éthernet qu'en wifi non ?
Sauvegarde...
Bbruno86 a écrit:
OK ! alors si c'est ce problème effectivement cela m'arrivait aussi parfois avec certains. Cela ne laguait pas à l'écran mais je terminait du genre 1er et finalement une fois tout le monde arrivé j'étais 2èmeou 3ème... et j'étais en Wifi.. mais je ne vois pas trop pourquoi cela marcherait mieux en wifi... en principe la connexion doit être plus rapide en éthernet qu'en wifi non ?
[FONT=Comic Sans MS]Oui c'était mes comparses les laggeurs [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Oui moi aussi ca m'a parru con.. XD Mais jme suis renseigné et c'est bien le probleme[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Maintenant la j'ai mis l'IP de ma console en DMZ sur ma Live Box (DMZ= Demilitarised Zone)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ma console ne court aucun danger..[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Donc si ca lague toujours avec le DMZ, i me faut l'adaptateur, si ca lague sans...ca serait 80€ économiser ! ^^ XD[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ca y est j'ai reçu le jeu, acheté pour 19 Euros..... Pour ce prix là il est vraiment sympa.... Le jeu est joli, les musiques sympas et l'animation bien faite...
Je viens juste de commencer et je le trouve plutôt pas mal... Seul reproche les temps de chargement très long je trouve. (j'ai même cru que la console plantait).
Je viens juste de commencer et je le trouve plutôt pas mal... Seul reproche les temps de chargement très long je trouve. (j'ai même cru que la console plantait).
Sauvegarde...
C'est vrai pour les temps de chargement.
Autrement moi aussi j'ai beaucoup aimé et si tu veux le finir jusqu'au bout il va t'occuper un sacré moment !
Autrement moi aussi j'ai beaucoup aimé et si tu veux le finir jusqu'au bout il va t'occuper un sacré moment !
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]35h de jeu -> 69% -> 177 G[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]2 Nouveaux trajets sont apparus..j'y crois pas je serais jamais au bout de ce jeu XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les points viennent toujours pas... XD Mais je crois qu'un ne va pas tarder...mais la voiture a battre est trop rapide XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et les 2 nouveaux trajets (Un contre Un et courses a 4) sont supra durs ! >< J'ai de quoi occuper mon week end ! (Nan jsuis pas encore en vacances XD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Un vrai défi ce jeu XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]2 Nouveaux trajets sont apparus..j'y crois pas je serais jamais au bout de ce jeu XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les points viennent toujours pas... XD Mais je crois qu'un ne va pas tarder...mais la voiture a battre est trop rapide XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et les 2 nouveaux trajets (Un contre Un et courses a 4) sont supra durs ! >< J'ai de quoi occuper mon week end ! (Nan jsuis pas encore en vacances XD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Un vrai défi ce jeu XD[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui un vrai défi, et cela m'a d'ailleurs été impossible d'avoir tous les succès...
Les succès se débloqueront de façon plus conséquente vers la fin.. patience et persévérance.
Les succès se débloqueront de façon plus conséquente vers la fin.. patience et persévérance.
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]40h de jeu -> 211 G -> 80%[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'ai battu ANGELLUS ET CRINALE ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'aime bien raconter ma vie ! XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'ai battu ANGELLUS ET CRINALE ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'aime bien raconter ma vie ! XD[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Double spécial[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le Topic Unique de base c'est suila les gars... >_> T_T[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le Topic Unique de base c'est suila les gars... >_> T_T[/FONT]
Mes jeux du moment :
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Bon
C'est du bon Ridge racer, pour ceux qui sont en manque de jeu de caisses.
Je joue en mode explorateur, bien que les circuits montrent peu de nouveautés, l'intérêt est qu'il présente une durée de vie rallongée par le mode en ligne, mais aussi dans la quête d'autres véhicules.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.