Publicité
Forum Ridge Racer 6
Sortie le 19 Janvier 2006
,
Xbox 360
Ridge racer 6
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous voila je me disait que se jeu meritait bien son topic unique. Ici on peut parler de se jeu mais aussi de bagnole. alors attacher vos centure les images font commencer!!!
Sauvegarde...
A votre avis on peut trouver le jeu a combien en se moment???:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un peu tard le topic... mais bon , je l'avais je le trouvais génial ! mais il n'y avait PERSONNE sur le live... donc je l'est revendu...
a mon avi tu peux le trouver a 20€ d'occaz
a mon avi tu peux le trouver a 20€ d'occaz
Sauvegarde...
question svp est t il si arcade que ca? est t il bien pour les fans de voiture et de jeux video?merci d avance
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]pas la peine de mettre tout sa... un lien suffit :)[/QUOTE]
ok merci;;;;;;;;;;;; http://www.jeuxvideo.com/news...
ok merci;;;;;;;;;;;; http://www.jeuxvideo.com/news...
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]Ridge racer 6 est le jeu de course le plus arcade de la Xbox 360 avec Burnout Revenge... :)[/QUOTE]
merci mais moi perso je prefere la simulation mais j aime bien l arcade aussi .
-- penser vous que la xbox 360 va baisser de prix a noel??? --
-- sais vrai qu il y a des jeux xbox 360 a 10 euro???--
-- merci d avance --
merci mais moi perso je prefere la simulation mais j aime bien l arcade aussi .
-- penser vous que la xbox 360 va baisser de prix a noel??? --
-- sais vrai qu il y a des jeux xbox 360 a 10 euro???--
-- merci d avance --
Sauvegarde...
[QUOTE]merci mais moi perso je prefere la simulation mais j aime bien l arcade aussi .[/QUOTE]
c'est cool , attend forza 2 alors.
c'est cool , attend forza 2 alors.
Sauvegarde...
oui j attend forza 2.pro evolution soccer 6. call of duty 3. gta 4. gear of war. need for speed carbon. gran turismo 5. resident evil 5. metal gear solide 4. spliter cell double agent. alone in the dark 5. halo 3. tony hank projet 8.
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Bon
C'est du bon Ridge racer, pour ceux qui sont en manque de jeu de caisses.
Je joue en mode explorateur, bien que les circuits montrent peu de nouveautés, l'intérêt est qu'il présente une durée de vie rallongée par le mode en ligne, mais aussi dans la quête d'autres véhicules.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.