Jeuxvideo.fr
Risen 3 : Titan Lords
Forum Risen 3 : Titan Lords
[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?

[Rumeur]Halo 4 déjà en développement?
Page 136 sur 143 / Total : 2850 résultats
Première
Précédente
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
Suivante
Dernière

Sauvegarde...
dans "la chute de reach" on aprend q'une deuxième troupe de spartans est en formation, puis on en entend plus parler, ce pourrait il que ce soit eux?The best of best a écrit:
Et mais en faite j'ai ptetre une idée!
Si vous avez lu les livres vous saurez que le Docteur Hasley c'est cassé avec une spartan sans dire ou y s'allait. Ben c'est peut être elle qu'a "recrée" des Spartan "nouvelle génération" et qu'est revenu parce qu'elle savais je sais pas par quel moyen ce sénario ou alors qu'elle est revenu en aprenant la fin de la guerre ou un truc du style... Elle a amélioré les Spartan et pour cela elle a du en avoir besoin d'un déjà pret.
Vous en dites quoi de mon explication à ses Spartan qui ont l'armure Marck IV?
Ou alors c'est les dernier Spartan qui ont survie qui en ont reformer quelques nouveau et qui reviennent en force...
Sauvegarde...
Ben si en a a que une pourquoi y sont pleins.
Sinon sa pourrait être un montage.
Certains arrivent a faire du modding pourquoi pas changer des marines du pélican en spartans
Sinon sa pourrait être un montage.
Certains arrivent a faire du modding pourquoi pas changer des marines du pélican en spartans

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben sa me parait être la chose la plus plosible t'en pense quoi Forman?
Sauvegarde...
Ben... je pencherais plus tot pour une vagnère, les symptome colle... allez on commence le traitement!

Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
Sa marche 
Faîtes une biopsie et j'attend les resultats
:D
Sinon on est les derniers?

Faîtes une biopsie et j'attend les resultats

Sinon on est les derniers?
Sauvegarde...
tu me contredis pas...???? incroyable!!!
mais... purré!!! le patient convulse!!! lol
mais... purré!!! le patient convulse!!! lol

Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
Vite 200 mg d'épinéfrine le patient Bungie nous cache kekchose 
S'il claque c pas mon problème je vais voir Cody.

S'il claque c pas mon problème je vais voir Cody.
Sauvegarde...
ouai!
Y doit sûrement avoir du rencontrer un grunt et il nous la pas dit
Y doit sûrement avoir du rencontrer un grunt et il nous la pas dit

Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
Surement y parati que avoir des rapports avec un grunt peut faire convulser!
Bizarre vous ne m'avez pas contrdis
Bizarre vous ne m'avez pas contrdis

Sauvegarde...
Parce que je sais qu'au final vous allez avoir tord autant laissez le court des chose vous humilier 

Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
Et si je vous disais que le patient bungie est en train de faire un arrête cardiaque vous auriez dû le mettre sous corticoïdes

Sauvegarde...
cé vous le chef cé vos résponsabilité! a vous de décider mais a vous aussi d'assumer les erreurs

Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
Erreurs? c pas moi qui ai bombardé de radiations une patiente ce qui a entrainé sa mort

Sauvegarde...
Moi je trouve ton idée extra mais ques qu'on fait du Master chief...The best of best a écrit:
Si vous avez lu les livres vous saurez que le Docteur Hasley c'est cassé avec une spartan sans dire ou y s'allait. Ben c'est peut être elle qu'a "recrée" des Spartan "nouvelle génération" et qu'est revenu parce qu'elle savais je sais pas par quel moyen ce sénario ou alors qu'elle est revenu en aprenant la fin de la guerre ou un truc du style... Elle a amélioré les Spartan et pour cela elle a du en avoir besoin d'un déjà pret.
Ou alors c'est les dernier Spartan qui ont survie qui en ont reformer quelques nouveau et qui reviennent en force...
Sauvegarde...
Je sais pas mais je pense que vu qu'ils ne le retrouvent pas ils en ont fait d'autres pour le remplacer...
Sauvegarde...
Ah arrêter avec votre Dr.House lol !!!
Si ont continu le topic va courire des chances d'être fermer... 

Pourquoi pas....cajp a écrit:dans "la chute de reach" on aprend q'une deuxième troupe de spartans est en formation, puis on en entend plus parler, ce pourrait il que ce soit eux?The best of best a écrit:

Sauvegarde...
Dr House... c'est vrai que c'est pas le topic aproprié 
et pis halo nic ben en faite le master chief il le retrouvais pas et donc y son crée des nouveau spartan et pis une fois que la sois-disant guerre est commencé il l'ont de nouveau localiser et après ben y a aussi une histoire parallèlle avec... après y a plein de possiblité au tour de mon idée pour moi

et pis halo nic ben en faite le master chief il le retrouvais pas et donc y son crée des nouveau spartan et pis une fois que la sois-disant guerre est commencé il l'ont de nouveau localiser et après ben y a aussi une histoire parallèlle avec... après y a plein de possiblité au tour de mon idée pour moi

Mes jeux du moment :
Halo 3
Halo 3
Sauvegarde...
Ah ba putin c pas simple votre histoire Forman 
Nan j'arête

Nan j'arête
Page 136 sur 143 / Total : 2850 résultats
Première
Précédente
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
Suivante
Dernière

Preview
Preview
- Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.