Publicité
Forum Virtua Fighter 5
Sortie le 26 Octobre 2007
,
Xbox 360 Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
[ rumeur ] tekken sur xbox 360
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE]Diffusée par IGN et relayée par nos confrères de Xbox-Mag, c'est Tekken 6 qui est aujourd'hui, la proie d'une nouvelle rumeur. Si nous diffusons cette info, c'est simplement parce que les auteurs de cette rumeur sont les mêmes qui avaient relayé l'arrivée de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360.
Ainsi, il se pourrait que la célèbre série de jeu de combat nommée Tekken et signée Namco débarque sur Xbox 360, à la fin 2007. Verdict : l'année prochaine ...
Merci à PsicoBast pour l'information[/QUOTE]
source : http://www.xbox-360.fr
Ainsi, il se pourrait que la célèbre série de jeu de combat nommée Tekken et signée Namco débarque sur Xbox 360, à la fin 2007. Verdict : l'année prochaine ...
Merci à PsicoBast pour l'information[/QUOTE]
source : http://www.xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'y crois moyen étant donné que tekken est une des plus vieille license sony...autant carrément dire mario sur xbox.
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Après tout pourquoi pas, Namco a bien sortit un Ridge racer sur 360. A voir.
Sauvegarde...
Encore une rumeur:rolleyes: ........rien de mieux pour faire de la pub pour celui qui la lance,dand quelques temps ce seras GT:confused: plus c'est gros mieux ca circule
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
[QUOTE=KingTeDdY]J'y crois moyen étant donné que tekken est une des plus vieille license sony...autant carrément dire mario sur xbox.[/QUOTE]
tekken n'est pas un jeu sony, mais un jeu namco, donc rien à voir avec mario qui lui appartient bien à nintendo, c'est comme si tu disais que virtua fighter n'aurais pas pu sortir sur 360 vu que c'est une licence ps2:rolleyes:
tekken n'est pas un jeu sony, mais un jeu namco, donc rien à voir avec mario qui lui appartient bien à nintendo, c'est comme si tu disais que virtua fighter n'aurais pas pu sortir sur 360 vu que c'est une licence ps2:rolleyes:
Sauvegarde...
Sony à perdu plein d'exclu, mais de mémoire Resident Evil 5 n'était pas une exclu PS3
Sauvegarde...
je n' y crois pas trop mais on sait jamais... après tout, Virtua fighter va bien voir le jour sur la 360... wait and see.
Sauvegarde...
ouaip je suis d'accord c'est qu'une rumeur mais bon comme on dis l'espoir fait vivre !!!! wait and see !!!!
Sauvegarde...
[QUOTE=cedricc666]ouaip je suis d'accord c'est qu'une rumeur mais bon comme on dis l'espoir fait vivre !!!! wait and see !!!![/QUOTE]
c'est vrai lol en meme temps on nous avais deja fais le coup avec le tekken 5 mais avoir tekken sur xbox ne me fera pas lacheter je meclate bien plus avec un dead or alive ki bouge
c'est vrai lol en meme temps on nous avais deja fais le coup avec le tekken 5 mais avoir tekken sur xbox ne me fera pas lacheter je meclate bien plus avec un dead or alive ki bouge
Sauvegarde...
pour ma part le dernier tekken que jai acheter c'etait le 3 sur ps1 depuis je trouve que la serie c'est enliser dans le deja vu avec du retard par rapport a d'autre serie qui innove , je prefererait que namco annonce la suite de soul calibur sur 360 !!!! bien meilleur a mon gout que tekken !!!!
Sauvegarde...
c'est clair que tekken moi aussi je m'en contrebalance comparé a un soul calibur un petit soul calibur 4 sur 360 je dit pas non .
Sauvegarde...
Je préfère Tekken a Dead or Alive faut bien l'avoué les personnages ont une véritable histoire mais sa ne me ferai ni chaud ni froid qu'i soit adapté sur notre console chérie
Sauvegarde...
Je ne susi pas contre aussi qu'il sorte sur 360,mais bon les jeux de combats c'est bien un moment mais saoulant apres...
Sauvegarde...
Sauvegarde...
c'est sur que rien ne vaut un soul calibur à mex yeux,et je ne m'amuse pas sur doa...
Sauvegarde...
J'avais bien aimer le dernier opus sur xbox car ca montrer bien la puissance de la machine mais doa est un jeu comme beaucopup de jeu de combat (sauf dej jam que j'ai bien appreciez) sature,c'est toujours pareil...
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Jolis graphismes dans l ensemble ( juste un petit détail sur les persos ki ont la peau tro brillante et ki fait un peu tro plastique ), la jouabilité est tres bonne , c est très technique (les Virtua Fighter et les Dead or Alive sont beaucoup plus techniques par rapport a un Tekken qui est plus bourrin), des nouveuaux persos .Sinon par rapport a Dead or alive je trouv
suite ... e ke les décors sont un peu limité : tous les lieu de combat sont des rings cloturé qui empèchent l intéractivité avec celle ci. Mais je trouve dommage que la version ps3 ne possède pas de mode live, si l on a envie d affronter des adversaires dans le monde entier, je préfère attendre la version 360 qui aura le mode live.Mais a part ces petit défaut il reste un des meilleurs jeu de combat!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.