Saint row2 concurent numero 1 de gta4 ???
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
j'ai entendu beaucoup de rumeur qui confirmé que saint row 2 serais en grande concurence avec gta4 pouvais vous me dir si c'est rumeur son vré ou si elle son faus dans ce cas justifier vos reponsse merci
a+ repondez vite
a+ repondez vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
que dalle !peut être saint row 2 mais pas le 1 ,il ne lui arrive pas a la cheville!
gk
gk
Sauvegarde...
alexgk oui je parler de saint row 2 ,mai sur un site j'ai vu de saint row aura une diference enorme aupré de gta4 car les mission de son pas les meme saint row: guerre des gangs gta4 :c'est plus vangeance ect.
Apré c'est ce que j'ai lus
Sauvegarde...
Je prefere saints row a gta car au debut je jouez tout le temps a gta SA mais quand j ai découvert saints row je me suis dit qu il fallait admettre que le maitre s etait fait détroner.
Sauvegarde...
xx--MaJoR--xx a écrit:
alexgk oui je parler de saint row 2 ,mai sur un site j'ai vu de saint row aura une diference enorme aupré de gta4 car les mission de son pas les meme saint row: guerre des gangs gta4 :c'est plus vangeance ect.
excuse je n'ai pas bien vue ,ben déjà on ne peu pas dire ,car on a pas encore testés ni gta4 ni St row 2
donc faudra attendre !
GK
Sauvegarde...
Moi aussi pareil, j'achéterai GTA IV à priori prévue début 2008 et Saints Row 2 ensuite qui sort je crois en 2008 !
Sauvegarde...
je change d'avis !!!je viens de tester saints row !!!merde c'est trop fort ,tout les trucs que tu peu faire c'est trop bien fait !!gta je ...c'est quoi gta?^^!
Gk
Gk
Sauvegarde...
Alex tu retourne ta chemise GTA et Saint Row ne sont pas des concurents, ça peut ce ressembler mais ils font pas la même chose.
D'ailleur qui à eue date pour Saint Row 2 officiel ?
D'ailleur qui à eue date pour Saint Row 2 officiel ?
Sauvegarde...
^^
non mais je veux dire que les gta que nous avons pour l"instant et le st row ,srx je vote pour se dernier car la liberté augmente de manière bien vulnérable !!attention je ne parle pas pour gta4 et SR 2
GK
non mais je veux dire que les gta que nous avons pour l"instant et le st row ,srx je vote pour se dernier car la liberté augmente de manière bien vulnérable !!attention je ne parle pas pour gta4 et SR 2
GK
Sauvegarde...
L'un a pour l'instant toujours primé la quantité à la qualité (GTA), l'autre, a voulu faire le premier GTA like de qualité (St Row) ...
Après tout dépend des gouts des gens ... perso je prefère une ville te taille moyenne où il n'y a pas de moto , pas d'avion et pas de prostitué mais un jeu de super qualité, beau, fluide, de superbe animation et un moteur physique exellent pour le genre (ce qui renforce donc l'imersion) plutôt qu'un GTA SA immense avec pleins de possibilités mais des décors en carton, buggué comme pas permis etc ...
Pour ce qui est de GTA 4 et St Row 2 ... bah esperont que GTA change sa vision des choses parce que sinon, pour moi comme pour beaucoup, St Row risque de serieusement faire de l'ombre à la serie GTA (même si GTA est le plus grand bergé du monde ^^ je me comprends)
Après tout dépend des gouts des gens ... perso je prefère une ville te taille moyenne où il n'y a pas de moto , pas d'avion et pas de prostitué mais un jeu de super qualité, beau, fluide, de superbe animation et un moteur physique exellent pour le genre (ce qui renforce donc l'imersion) plutôt qu'un GTA SA immense avec pleins de possibilités mais des décors en carton, buggué comme pas permis etc ...
Pour ce qui est de GTA 4 et St Row 2 ... bah esperont que GTA change sa vision des choses parce que sinon, pour moi comme pour beaucoup, St Row risque de serieusement faire de l'ombre à la serie GTA (même si GTA est le plus grand bergé du monde ^^ je me comprends)
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.