flechePublicité

saints row et just cause : la richesse

Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats

Bonjour

Lequel des 2 pour vous sera le plus riche ?? Avec le plus de pssibilités ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

arkOrchid'>Euh c'est un topic provoc' ? ben just cause évidemment.

[FONT=Comic Sans MS]Just Cause sans hésiter meme si Saint's Row a l'air pas mal non plus[/FONT]

Le plus riche ??? just cause ; plus de véhicule, une map gigantesque (peut etre lassante)

mais malgré un stile identique (GTAlike) Ils seront tout a fait différent au niveau du contexte (un ou vous devez etre méchant et braquer des banques etc etc ou un ou vous devez libérer un pays du joug d'un dictateur ) je pense que les possibilté de personalisation du perso sont plus nombreuses dans SR .............................................................mais je peux me tromper

Juste Cause sans hesiter ! ... Mais je préfère grandement St Row, car il n'y a pas que la diversité de véhicule qui compte dans ce genre de jeux !
Non non les possibilité de personnalisation sont bien plus grande dans St Row pour la raison toute simple, qu'il y en a aucune dans Juste Cause XD ... Par contre St Row a un argument de poids face à tous les conccurents du genre ... c'est qu'il a du multi en live !

arkOrchid'>La fonction éditer existe !

Dans Juste Cause ??? ah je suis surpris ... le type à la même tête dans toutes les vidéos et puisque c'est un jeu fortement scénarisé , je pensais que le héros était unique ...

[QUOTE=code vesix]Dans Juste Cause ??? ah je suis surpris ... le type à la même tête dans toutes les vidéos et puisque c'est un jeu fortement scénarisé , je pensais que le héros était unique ...[/QUOTE]

Mdr, tu serais pas un peu fatigué :rolleyes:

La fonction Editer pour modifier tes messages dans le forum, au lieu de poster 2 fois de suite

arkOrchid'>--__-- si c'étais de l'humour t'aurai au moins pu faire quelque chose. Tu serais pas un peu flooder toi ?

rha ***** dsl ... ça doit être la fatique : / @!#$?* je capte tout de travers depuis quelques heures : / Dsl les gars -_-

just cause pour moi...

mdr code vesix est dans le coltard et sa se voit...

merci zutix

mais de rien mon cher moi je n'ai pas d'escuse... en californie il est 15h55 donc voila ^^

code vesix a écrit:
rha ***** dsl ... ça doit être la fatique : / @!#$?* je capte tout de travers depuis quelques heures : / Dsl les gars -_-

arkOrchid'>Oui enfin tu n'as pas encore l'air de capter vu qu'il y'a toujour ce double post.

je pense que saints row est plus riche que just cause, car meme si les map de just cause sont plus grandes elles me sembles aussi plus vides apparamment...enfin j'attend de pouvoir jouer pour en juger...

PS: ici a Buenos Aires il est 21h24 ^^

[QUOTE=Boxan]arkOrchid'>Oui enfin tu n'as pas encore l'air de capter vu qu'il y'a toujour ce double post.[/QUOTE]
mdr laisse lui jusqu'a demain quand il sera plus en forme
et maintenant a LA il est 17h25

arkOrchid'>Oui ben là il est 2h30 du mat -_-

Au cas où vous auriez laissez l'heure française et ben ça fait un post dans le vide !

c'est bon tout le monde est content ? j'ai enfin tout capté à 100% ... enfin je crois ... heu , je l'espère : / Boxan, il est où ton 4 ièm épisode d'halo ??? à moins que ça soit officielement tous les dimanches ... je croyais que c'était exeptionnel la dernière fois ...

arkOrchid'>Ceci est la deuxième phase de ton apprentissage : Les mp. Je te laisse essayer....

Enfin je verrai demain là je vais me coucher !

Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité