flechePublicité

Forum Halo : Reach

Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Salon X10 Microsoft

Page 2 sur 5 / Total : 92 résultats

Dead Rising 2 présent au X10 de Microsoft

Si vous aviez bouffé la commande comme on dit, je vous rappelle que c’est le 11 février prochain (oui, c’est jeudi…) que le X10 de Microsoft sera lancé (à San Francisco, au Terra Event Center). Et forcément, les dernières confirmations quand à la présence de jeux plus ou moins attendus tombent régulièrement. Cette fois, c’est via le Twitter du site Capcom-Unity qu’on apprend que Dead Rising 2 sera bel et bien présenté lors de l’event. Une sacrée bonne nouvelle…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai posté la meme chose hier soir

Oups désolé ça m'a échappé

Pas grave, ta news est + clair et complete de toute facon

bon, nous somme le 10, je propose un petit récapitulatif des pronostics concernant le X10.
on sait que de nouveaux projets seront présentés et que la conference durera 4 heures mais qu'on devra patienter avant d'avoir les infos délivrés (n'oublions pas qu'il y a 8H00 de décalage).

les jeux confirmés:
- fable 3
- halo reach
- alan wake
- lost planet 2
- dead rising 2
- perfect darck (xbox live arcade)
- Splinter Cell : Conviction
- crackdown 2

les jeux suceptibles d'êtres présentés
- ninty nine night 2
- titres pour le projet natal
- joy ride (xbox live arcade)
- kingdom under fire 2
- monster hunter frontier

les grosses rumeurs:
- gears of war 3
- killer instinct 3
- project gotham racing 5

sources:
www.digitalgames.fr...
www.digitalgames.fr...
www.digitalgames.fr...
www.xbox-gamer.net...
www.journaldugamer.com...
www.xbox-gamer.net...
Edité le 10/02/2010 à 16:02

Shadow Complex 2 est quand meme plus presenti qu'un Gears 3.

Sinon ca prouve bien qu'il y aura des jeux d'editeurs tiers annoncés.

Qui fera project gotham racing 5 ? Turn 10 ?
Modérateur Wii / Wii U

Kaelkael a écrit:
Qui fera project gotham racing 5 ? Turn 10 ?
ce n'est qu'une rumeurs, donc restons dans le conditionel
sinon, oui il y a des chances, à moins que microsoft ne confie la licence à un développeur tiers.
Shohei a écrit:
Shadow Complex 2 est quand meme plus presenti qu'un Gears 3.

Sinon ca prouve bien qu'il y aura des jeux d'editeurs tiers annoncés.
sur tous les articles que j'ai pu lire sur cette rumeur, tout le monde pense à gears 3, donc shadow complex 2 est peut être plus probable selon toi, mais pas plus pressentit (ou souhaité) par la comunauté.

Bien sur Gears est plus attendu, mais j'ai du mal a croire qu'un jeu d'une telle importance soit presenté a un pauvre salon du X10, je dis "pauvre" car en comparaison d'un Tokyo Game Show ou d'un E3 c'est bien ce qu'il est. Un Gears 3 pour moi ce serait plus une presentation en fanfare a l'E3 bien plus mediatisé ^^

Enfin je fais que speculer ca peut tres bien etre Gears 3 comme tu dis on verra ca demain

Shohei a écrit:
on verra ca demain
oui (ou après demain, tout dépendra de l'heure)car si ça se trouve c'est ni l'un ni l'autre...le retour d'unreal?
Edité le 10/02/2010 à 17:40

POur le retour Unreal je ne suis pas contre ( pas la version Amiga hein )
Modérateur Wii / Wii U

Unreal sur consoles ? Ouahhhhh

Enfin si le salon se passe le matin ou l'aprem on devrait avoir des infos tard dans la soirée ou le matin oui, c'est con l'un des precedents X se tenait en Europe en general.

Et unreal tournement, t en fait quoi ?:D, pui GOW ont les arumure de Unreal quand on regarde bien
Modérateur Wii / Wii U

Oui pour ca je crois que les UT c'est pas trop fait pour les consoles, puis les gameplays de kangourous je suis assez allergique

Qq sait à quelle heure démarre cette petite conf. et si ns pouvons la suivre sur le net ?

en cherchant des infos sur le x10, je suis tombé par hasard sur un topic du forum d'un site concurrent:
www.jeuxvideo.com...

il ne vous rappel rien ce post?
je ne sais pas qui est ce ]gamekult[ mais c'est dommage qu'il ne prenne même pas la peine de reformuler, même la faute à perfect darck à été conservée.
Edité le 10/02/2010 à 18:56

Gamekult qui copie / colle sur jv.com un post volé sur jv.fr .... l'enquête va être compliqué mon cher Watson....

'fin bon voir son post sur gueguere de jv.con, ca doit faire un choc...il ne valait mieux pas te cite ...

brice du vel a écrit:
fin bon voir son post sur gueguere de jv.con, ca doit faire un choc...il ne valait mieux pas te cite ...
en fait ça ne me choc pas plus que ça, je dirais même que je m'en fous mais je trouve ça quand même dommage.
par contre je suis allé faire un tour voir les réponses, et c'est une vrai torture de ne pas pouvoir modérer là bas.

le major nelson a laché 2 incides concernant la conference X10, dont voici le premier:
SCDR2F3HRLP2
qu'on peut interpréter comme étant: Splinter Cell (conviction), Dead Rising 2, Fable 3, Halo Reach, et Lost Planet 2

le second indice est le suivant:
GRPDAWTS
et de la même maniere on peut présumer qu'il sagit de Ghost Recon (future soldier), Perfect Dark, Alan Wake, et Toy Soldier

source: www.xbox-gamer.net...
Edité le 11/02/2010 à 11:41

Rien de bien nouveau en somme...

Page 2 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

• Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité