Publicité
Forum Shank
Shank
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Shank, un beat'em all racé qui sera proposé en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox 360 cet été. Elle devrait ainsi produire une histoire particulièrement mature jouant avec les concepts de loyauté et d'intégrité.
Fiche Technique:
Plateforme:PS3/XBOX360/PC
Support:PSN/XBLA/Steam
Développeur: Klei Entertainment
Éditeur:Electronic Arts
Genre :Action / Divers
Type de jeu : Exclusivement Solo
Site officiel: http://www.shankgame.com/
Date de sortie PS3: 2010
Date de sortie Xbox360:2010
Date de sortie PC:2010:
Nouvelles images
Des images
Des vidéos
Bande-annonce 1
Vidéo gameplay 1
Vidéo gameplay 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Shank prend le train en images
Klei Entertainment a profité de cette fin d'E3 pour diffuser quelques nouveaux screenshots de son futur jeu d'action en 2D intitulé Shank. C'est l'occasion pour nous d'apprécier, une fois de plus, le design des personnages qui s'affrontent, cette fois-ci, à bord d'un train en marche. Rappelons que le soft proposera de nombreux types d'armes et de combos et qu'il sera disponible sur le Marketplace et le PlayStation Store dans le courant de cet été.
Source:Playlipse.fr
Klei Entertainment a profité de cette fin d'E3 pour diffuser quelques nouveaux screenshots de son futur jeu d'action en 2D intitulé Shank. C'est l'occasion pour nous d'apprécier, une fois de plus, le design des personnages qui s'affrontent, cette fois-ci, à bord d'un train en marche. Rappelons que le soft proposera de nombreux types d'armes et de combos et qu'il sera disponible sur le Marketplace et le PlayStation Store dans le courant de cet été.
Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LeKev972
Très bon
Un hit du genre
Un très bon jeu que j'ai terminé en solo. La campagne en co-op à l'air tout aussi sympa, le scénario est correct. Le point fort de ce jeu est le style graphique vraiment très agréable et le gameplay très riche pour un jeu de ce format. Un jeu que je recommande donc fortement au fan des lointains "street of rage" ou "double dragon" pour ne citer qu'eux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.