Voila donc ce nouvel opus de la celebre serie de survival horror sortira le 1 er septembre 2008 apparamment au prix de 60 euros.
Silent Hill Homecoming est une sorte de depart a zero un nouveau souffle donné a la serie, le jeu est plus tourné action sans pour autant trahir complement la serie comme Resident Evil 4, SH Homecoming reste un pur survival horreur le nouveau systeme de combat sera plus porté sur le corps a corps bien plus dynamique avec des possibilité d'esquives et de contres.
L'histoire suivra les traces d'Alex Shepard un jeune soldat qui revient dans sa ville natale pour retrouver son petit frere disparu et dans cette ville il se passe apparamment des trucs louches. L'action nous menera a Silent Hill ensuite. Travis le heros de Silent Hill Origins sera present dans le jeu.
Aux musiques c'est toujours le grand Akira Yamaoka qui composera de superbes themes.
La jacquette US du jeu (la version europeene peut etre differente)
On y voit Alex a droite et son petit frere Joshua a gauche.
Une video du jeu avec du ingame et des cinematiques, on y voit Alex discuter avec Elle son amie d'enfance puis du ingame:
fr.youtube.com...
La musique d'intro du jeu composée par Akira Yamaoka, dans le pur style musical de la serie
fr.youtube.com...
Voila perso moi je place de gros espoirs dans ce nouvel episode
Message edité le 31/07/2008 à 09:13