Publicité
Skate 3
Page 5 sur 6 / Total : 110 résultats
Sauvegarde...
Y a des gens du forum qui ont le jeu ? si oui ajoutez moi, gamertag identique au pseudo, envoyer un msg avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Perso j'hésite vraiment à le prendre la démo m'a refroidie avec le peu de nouveauté graphique et au niveau du contenu qu'il propose
Autant j'ai adoré le un ^^ autant le 2 j'ai apprécié même si il n'y avait rien de nouveau donc ton avis sur le 3 m'intéresse stp parceque 70€ pour une MAJ du 2 et même du 1 je trouve cela cher
Autant j'ai adoré le un ^^ autant le 2 j'ai apprécié même si il n'y avait rien de nouveau donc ton avis sur le 3 m'intéresse stp parceque 70€ pour une MAJ du 2 et même du 1 je trouve cela cher
Sauvegarde...
bah écoute moi j'ai eu le 1 mais pas le 2...
J'aime bcp m'amuser dans les skatepark qu'on peut créer...70 euros c'est juste abusé ! Moi j l ai prit à 59...
J aime bcp des nouveautés
J'aime bcp m'amuser dans les skatepark qu'on peut créer...70 euros c'est juste abusé ! Moi j l ai prit à 59...
J aime bcp des nouveautés
Sauvegarde...
Surtout des choses pour rendre le multi + simple et eficace, en solo y'a 2 nouvelles figures...
Sauvegarde...
Oki donc rien et c'est vendu à plein tarif...
Pas envie de me faire arnaquer comme pour le 2 avec une grosse MAJ du 1er je le prendrais à 20-30€ d'occaz vu que c'est le seul jeu de skate
Bon j'espère que si skate 4 sort qu'il y aura une refonte graphique et des nouveautés des vrais, dommage qu'il se soit reposé dès le 2ème épisode
Pas envie de me faire arnaquer comme pour le 2 avec une grosse MAJ du 1er je le prendrais à 20-30€ d'occaz vu que c'est le seul jeu de skate
Bon j'espère que si skate 4 sort qu'il y aura une refonte graphique et des nouveautés des vrais, dommage qu'il se soit reposé dès le 2ème épisode
Sauvegarde...
J'avoue c'est assez flippant je trouve, Tony hawk est mort en 8 ou 10 épisodes, la Skate c'est leur dernière chance de se rattraper au prochain épisode.
Sauvegarde...
grave dommage le 1er était une révolution ça faisait partie des jeux qui m'a poussé à prendre une console
Mais dès le 2 ils ont rien innover ou ajouté d'intéressant, ça craint vu que ça pourrait être une série excellente et ils se contente de changer de décors et d'ajouter 2-3 options et vendre ça 60-70€
ils auraient au moins pu le rendre beau
Mais dès le 2 ils ont rien innover ou ajouté d'intéressant, ça craint vu que ça pourrait être une série excellente et ils se contente de changer de décors et d'ajouter 2-3 options et vendre ça 60-70€
ils auraient au moins pu le rendre beau
Sauvegarde...
Moi, perso : jaime trop ( jsui un fan de skate), surtout le live, en équipe, trop biien, après chacun son avis, mais javous c'est cher le jeu, jaurai préférer mettre 60 euros, mais jsui content du jeux
Sauvegarde...
J'ai vu un test de tony hawk ride, il est MOCHE, franchement je le savais nul mais pas a ce point la ! Heuresement que y'a skate
Sauvegarde...
etiennor je suis un gros fan de skate en ayant fait il y à quelque temps mais là payer aussi cher pour une MAJ sans nouveauté je trouve ça abusé, alors oui il n'y à que skate comme bon jeu dans ce genre mais bon des fois faut être exigeant et voir qu'on nous pigeonne
Sauvegarde...
perso j'adore me marrer dans les parks que les gens ont créés. Là je passe mon temps à en faire un aussi, mon tout premier
Sinon pour l'instant au multi tu vois qu'ils ont fait des changement depuis samedi ! QQ ajouts de stats et autres. Par contre quand qqn rejoint la partie bonjour la lag !
Sinon pour l'instant au multi tu vois qu'ils ont fait des changement depuis samedi ! QQ ajouts de stats et autres. Par contre quand qqn rejoint la partie bonjour la lag !
Sauvegarde...
Oki je verrais quand il baissera de prix et c'est quoi cette histoire de partage de contenu si on achète le jeu neuf ?
Sauvegarde...
Sushicrut a écrit:
perso j'adore me marrer dans les parks que les gens ont créés. Là je passe mon temps à en faire un aussi, mon tout premier
0uè les lags chiant, mais ausinon jen ai pas trop souvent moi
Sauvegarde...
Skate 3, le test sur Xbox 360
La "roue"tine
Challenger de la saga des Tony Hawk il y a trois ans, Skate est aujourd’hui la série de référence dans les hautes sphères du monde très prisé du skateboard. L’aigle s’en est allé et la jeunesse a pris la relève avec talent, il faut bien l’admettre. Ce troisième opus conserve donc son avantage et son réalisme mais souffre, tout comme les Tony Hawk en leur temps, d’un manque flagrant d’inspiration…
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Source:Gameblog
La "roue"tine
Challenger de la saga des Tony Hawk il y a trois ans, Skate est aujourd’hui la série de référence dans les hautes sphères du monde très prisé du skateboard. L’aigle s’en est allé et la jeunesse a pris la relève avec talent, il faut bien l’admettre. Ce troisième opus conserve donc son avantage et son réalisme mais souffre, tout comme les Tony Hawk en leur temps, d’un manque flagrant d’inspiration…
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Source:Gameblog
Sauvegarde...
Ca marche que pour ceux qui ont deadspace je pense... Moi il me met isaac activé, mais je ne me transforme pas...
Page 5 sur 6 / Total : 110 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu ,franchement ,c'est le jeu le plus realiste de skate au monde , les graphisme sont trop cool j'encourage a l'acheter
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.