flechePublicité

Forum Skate 3



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

Skate 3

Page 1 sur 6 / Total : 110 résultats

* Editeur : Electronic Arts
* Type : Sport
* Sortie France : Mai 2010



infos:
Skate 3 est finalement confirmé par Electronic Arts avec en prime une sortie fixée au mois de mai 2010. La première nouveauté annoncée pour cet opus est un mode coopératif qui permettra aux joueurs de constituer leur équipe et de se lancer dans des challenges multijoueurs. Un nouvel outil permettra par ailleurs de pousser plus avant la création de skate parks customisés.
source:jv.com

video:
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai pas fan des 2 autres donc ce sera la même ...
 
 
J'avoue que la skate 3 sort un peu vite de sa tanière mais bon je suis presser de l'acheter ^^
 
 
deja que le 2 c'était un vulgaire 1.5, ca c'est meme pas du 2.5 a ce que je vois graphiquement, c'est du 1.75 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
deja que le 2 c'était un vulgaire 1.5, ca c'est meme pas du 2.5 a ce que je vois graphiquement, c'est du 1.75 ...
oui moi aussi cela m'avait surpris graphiquement parlant sa fait un peu moche
 
 
ca sent le syndrome de tony hawk la, trop de sortie proches sans nouvelles idées ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est que sortir un jeu avec comme nouveautés les tricks à la Mullen, c'est limite, flip under flip et darkslide... Y'a rien de plus moche !
J'aimerais bien que ce soit axé plus simulation, parce que taper nollie noseblunt 1st try sur un ledge de 25m c'est limite...

Idem pour le pop, très mal géré, tu peux taper tre flip à 5m de haut mais faire n'importe quel trick au dessus d'une table en flat tu peux toujours rêver... Les objets exercent une sorte de gravité sur le skateur, y'a qu'à voir quand on passe un barrière, le mec devient tout raide avant de toucher le sol... J'comptais m'la jouer à la Gino, ben nan... J'ai été déçu.

Faudrait aussi que les pros bénéficient de leur vrai style, parce que à part Carroll on reconnaît personne à son style dans Skate 2.
Pis un mode carrière avec de meilleures photos, pis un scénar' qui pense à autre chose que "rentre le trick le plus fat et deviens un légende"... @!#$?* c'est ça la mentalité du skater moyen ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/09/2009 à 22:19 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
rien de plus moche euh...les tricks de mullen piouf c'est ce qui se fait de mieux en street ce mec même les nouveaux skater sont d'un bidon et même si il fait "ancienne génération" rodney ba ça reste le meilleur
ça serait le seul attrait que je trouverais à ce jeux faire darkslide ou casper ou autre ce mec c'est le dieu du street alors avoir 2-3 trick de lui c'est pas du luxe sinon le jeux j'espère il y aura une amélioration graphique et une ville totalement différente sinon je le prendrais à vraiment pas cher
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'suis pas convaincu, le street c'est pas que des manuals et du curb, les gaps, sets, rails ou hubba ça compte aussi. Même si Rodney a révolutionné (parce que il y a déjà beaucoup de tricks websk8.free.fr... qu'il a inventé dans le jeu) le skate ça fait pas de lui le meilleur. Après ça dépend de ton approche si tu préfères le style, le trick ou la taille de la cascade après y'en a qui combine très bien les trois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je revien après des semaines d'absence sur jv.fr , skate 3, je trouve que la vidéo est mal faite ( niveau du montage ), et la réalisation bof, déçu par les vêtements.
Edité le 07/10/2009 à 20:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
carrement la video tu m'aurais dit cest skate 1 j'aurai pas dit non ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Debut trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pa trop la vidéo parce que sa fait trop gang,et moi j'aimait mieux quand c'était avec des pros
Espérant qu i aient des pros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ça me conforte dans mon première avis, je suis vraiment pas fan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais du classique EA on est partit pour en avoir un chaque année on dirait....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment tuer une nouvelle licence qui apporté plein de fraicheur au genre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Black Box Skate Park Trailer

Black Box Skate Trailer HD

Black Box Skate Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais de gros doute sur le 2 et je l'ai prit je m'en suit un peu mordu les doigts maintenant ça devient la série sans nouveauté réel; même graphiquement ya pas dévolution entre les 3
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 110 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours aussi efficace
  • Des épreuves variées pour la carrière
  • Une ville de Port Carverton dédiée au skate

Les -

  • Une réalisation d'ensemble très moyenne
  • Beaucoup trop de ralentissements
  • Une ville qui manque cruellement de vie
  • Le code à usage unique pour les jeux neufs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - After Dark

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super jeu ,franchement ,c'est le jeu le plus realiste de skate au monde , les graphisme sont trop cool j'encourage a l'acheter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité