Publicité
Forum Skate.
Sortie le 27 Septembre 2007
,
Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007
,
PS3
Skate
Page 4 sur 12 / Total : 223 résultats
Sauvegarde...
A acheter ouai meme si on est pas skateur (comme moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si vous êtes interessés par la possibilité de voir plus de vidéos, allez sur ce site, il y en a pas mal d'exclusives :
www.ea.com...
En tout cas je suis bien content que ma marque fétiche (Fallen, celle de mon avatar) soit dans le jeu. Il y a même un T-shirt qui aurait dû être à moi mais qu'un pote a acheté à peine 5 minutes avant moi. C'était à Stuttgart d'ailleurs...
Le fameux T-shirt :
Edité le 17/08/2007 à 22:14
www.ea.com...
En tout cas je suis bien content que ma marque fétiche (Fallen, celle de mon avatar) soit dans le jeu. Il y a même un T-shirt qui aurait dû être à moi mais qu'un pote a acheté à peine 5 minutes avant moi. C'était à Stuttgart d'ailleurs...
Le fameux T-shirt :
Edité le 17/08/2007 à 22:14
Sauvegarde...
y aurait-il une différence entre les dates de sortie là ?! parce que sur le site français c'est écrit le 30 aout 2007, sur le site américain c'est écrit le 12 septembre 2007 et sur les bandes annonces du site d'EA c'est écri le 7 septembre 2007 !?
Je ne comprend rien là y aurait-il le jeu SKATE qui sorte en avance chez nous ? serait-on servi les premiers ? si oui trop cool si non j'ai rien compris
Quelqun mexplique ? PLEASE
Je ne comprend rien là y aurait-il le jeu SKATE qui sorte en avance chez nous ? serait-on servi les premiers ? si oui trop cool si non j'ai rien compris
Sauvegarde...
HardRyder a écrit:
y aurait-il une différence entre les dates de sortie là ?! parce que sur le site français c'est écrit le 30 aout 2007, sur le site américain c'est écrit le 12 septembre 2007 et sur les bandes annonces du site d'EA c'est écri le 7 septembre 2007 !?
Aux dernières nouvelles, le jeu est prévu pour le 05 Octobre en Europe.
Pour le démo, la date est inconnue.
Sauvegarde...
J'ai de nouveau une question :
Pensez-vous que le système flickit permettra de rentrer de tricks old school (genre boneless et toutes ses variantes, no-comply et toutes ses variantes également, dog walk...) ?
Pensez-vous que le système flickit permettra de rentrer de tricks old school (genre boneless et toutes ses variantes, no-comply et toutes ses variantes également, dog walk...) ?
Sauvegarde...
Alors pour votre info la y avait plus de compte à rebours car la sortie de la demo à été repousser mais la c'est elle sort mardi matin très tôt da'près mes infos.
Par compte je crois qu'on peut la télécharger uniquement avec un compte xbox live americain donc ...
voila patience elle arrive
Par compte je crois qu'on peut la télécharger uniquement avec un compte xbox live americain donc ...
voila patience elle arrive
Sauvegarde...
pas encore
*patience*
edit: c'est bon la démo est enfin dispo
Edité le 21/08/2007 à 11:18
*patience*
edit: c'est bon la démo est enfin dispo
Edité le 21/08/2007 à 11:18
Sauvegarde...
quand quelqu'un laura tester y pourrai peut-être nous faire unje jv.tv ou un compte rendu non ?!
Sauvegarde...
je pense que la redaction de jv.fr fera une video exclusive
Sauvegarde...
c ets peut etre parce que tous le monde la telecharge
Sauvegarde...
en tout cas je vais me l'achter dès la sortie franchement il a lair de peter grave ! lol
Sauvegarde...
J'ai tester la démo et moi j'ai franchement aimer sauf la caméra au niveau des chevilles qui donne la nausée...
Sauvegarde...
Tompouss a écrit:
Aux dernières nouvelles, le jeu est prévu pour le 05 Octobre en Europe.
Pour le démo, la date est inconnue.
Quand on download la démo c'est marqué "débarque dans les rues le 11 Septembre",non?
Sauvegarde...
il sort sur Xbox 360 en fin aout ou début septembre et pour la PS3 c'est en octobre enfin d'après ce que j'ai compris sur le site américain enfin de toutes manière j'y comprends rien à leur affaire de sortie là y peuvent pas nous dire une date précise lol
Sauvegarde...
après un certain temps à me le tester, j'ai pu me faire une opinion
déja le jeu et meilleur que je ne pensais
le gameplay asser simple mais il y a un problème, on sort trop souvent les même figure ( flip et pop shevit (pas sur de l'ortographe))
mais quand on veut faire un hard flip par exemple c'est bien plus compliquer et ou le réussi une fois sur 5
déja le jeu et meilleur que je ne pensais
le gameplay asser simple mais il y a un problème, on sort trop souvent les même figure ( flip et pop shevit (pas sur de l'ortographe))
mais quand on veut faire un hard flip par exemple c'est bien plus compliquer et ou le réussi une fois sur 5
Page 4 sur 12 / Total : 223 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Entièrement en français
- Très complet (environnements, équipements, skateurs, etc.)
- Univers vaste et coloré
- Sensation de liberté
- Système de rediffusion, partage de vidéos et photos
Les -
- Certaines figures difficiles à exécuter
- Visuellement variable, qualité de certaines textures
- Problème de lag pour le jeu en ligne
- Beaucoup de petits temps de chargement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.