flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Sla je sui bloqué ds le cd 1 au nivaux de la ville fantome apr...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Sla je sui bloqué ds le cd 1 au nivaux de la ville fantome apré le port de nurama.je n'arive pa a batre les 5 soldats apré avoir rencontré mack et cooke.jarive a me debarasé des 3 soldat a pied mai je n'arive pa a vaincre les 2 soldats a cheval.cmt f
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors deja il faut juste me préciser ton niveau... ensuite c'est qu'il ne sont pas facile alors regarde dans tes accesoires. utilise les accesoires de force... sinon avec jansen prend la magie blanche et acceleration pour tes combatant. tu verra. plus ils sont rapide et plus les coups sont fort. sinon si tu n'y arrive tj pas c'est que ton niveau n'est pas assez haut!!!
bon courrage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt merci de ton conseil j'ai enfin réusie a les battre grasse à t conseils.mai maintenent je sui bloké face au chef de l'armée de numara ds son char j'arive mm pa a detruire le canon ni koi ke ce soit et je sui o nieau 23
Edité le 10/02/2009 à 13:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors vise avant tout son canon et lance lui beaucoups d'Eau. car du faite qu'il soit en metal et electrique il n'aime pas l'eau son char!!!
et c'est valable avec toutes les machines du jeu... bref tu verra plus tard...
et il faudrais juste que tu monte de quelque niveaux pour mieux t'en sortire pour le future. d'ailleur puisque tu est juste a côté vas dans la foret rouge pour faire du niveau ok! un conseil reste près de la sauvegarde et tourne en rond tu tombera forcément sur de bestiole bien méchante...!!! lol.

voici un autre conseil pour la formation de tes personnages. Kaim et Satie en avant, et le reste en arrière ok. c'est vrais que ta CG ne sera pas très grande mais cela suffira pour vaincre tout le monde. Si satie ou Kaim meur, ne les sauve pas et soigne plutot les autres, car au bout de 2 tour les immortels se relèvent. voila qui te fera économiser des plumes d'anges.

voila tout mon chère ami... si tu as d'autre questions tu n'as qu'a me faire signe et je volerai a ton secours!!!

a plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité