Publicité
Forum Mass Effect
Sortie le 23 Novembre 2007
,
Xbox 360
Sortie le 06 Juin 2008
,
Plus de forum sur PC
Soluce mass effect
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
salut tt le monde j'aurais besoin d'aide sur mass effect est-ce que quelqu'un aurais la solucion dans la planet Noveria dans le pic32 ou un truc comme sa ;quand on doit reparer le systeme d'ia de la base svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Parle tu du noyau mémoriel ???La ou il faut replacer la "piramide" completement a droite ?
si oui cela va te plaire ! Voici la soluce complete !
si oui cela va te plaire ! Voici la soluce complete !
X, Y, X, B, Y, B, X, Y, B, X, B, Y, X, Y, X, B, Y, B, Y, X, B, X, Y, B, X, Y, X, B, Y, B
Sauvegarde...
j'ai jamais reussi a faire ce truc , moi j'etais obliger de depenser mes 100 medi-gel pour reactiver l'I.V
Sauvegarde...
et si quelqu'un pouvais me dire une fois arriver a la porte télépériphérique comment faire pour reparer la bombe ,pcq il me dise que mes competence son insufisant,comment je dois faire alor ? merci
Sauvegarde...
Il faut parler à l'IV insiste et essaye différents dialogues...
Edité le 05/01/2008 à 14:46
Edité le 05/01/2008 à 14:46
Mes jeux du moment :
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
il faut active ordi et un hologramme apparaitra et il faut bien ecoute et les porte seront active
auguement tes capacites electronique
auguement tes capacites electronique
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin
Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.