Publicité
Jeuxvideo.fr
Alone In The Dark
Forum Alone In The Dark
Sortir de la piece 943 dans alone in the dark (Alone In The Dark)
Forum Alone In The Dark
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour sortir de la salle 943 voilà ski fo ke tu fasses: d'abord attends k'il fasse noir ensuite dirige-toi sur la croix rouge dessinée au sol puis attends kon te dise de fermer les yeux( en clikant sur le stick droit) tu vas voir paddington ki tend le doigt vers le mur. dirige toi vers le mur tu vas voir une affiche avec écrit "sarah" dessus, attends ke ton perso parle, ensuite referme les yeux cette fois paddington va te montrer le tourne-diske au fond de la pièce vazi après ca va fere une muzike chelou. après je c plus ski fo faire dis-moi si ske jt dit ca t'aura aidé je chercherais de mon coté pour se kil ya à faire après. @+
Edité le 12/07/2008 à 19:55
Edité le 12/07/2008 à 19:55
Sauvegarde...
pour sortir de la salle 943 voilà ski fo ke tu fasses: d'abord attends k'il fasse noir ensuite dirige-toi sur la croix rouge dessinée au sol puis attends kon te dise de fermer les yeux( en clikant sur le stick droit) tu vas voir paddington ki tend le doigt vers le mur. dirige toi vers le mur tu vas voir une affiche avec écrit "sarah" dessus, attends ke ton perso parle, ensuite referme les yeux cette fois paddington va te montrer le tourne-diske au fond de la pièce vazi après ca va fere une muzike chelou just apres il fo voir skil ya sur le flacon de pafrum apres sarah vas parlé et baddingthon va apparaitre voila.
Sauvegarde...
Topic résolu donc.
Nous pouvons demander la fermeture de la question.
Nous pouvons demander la fermeture de la question.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Une réussite esthétique
- Bande-son exceptionnelle
- De nombreuses trouvailles de gameplay
- Quelques moments épiques à grand spectacle
- La structure narrative en épisodes a ses avantages
Les -
- Maniabilité rigide
- Techniquement inachevé
- Progression parfois trop empirique
- Manque de rythme évident
- Objectifs annexes limités
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : duduch'
Moyen
On s'ennuie !!!!
Je pense que Pegi 18 sur ce jeux n'a rien a voir avec la sensibilité des plus jeunes mais plutôt avec le niveau de difficulté car ce jeux est vraiment très compliqué a certain moment (d'ailleurs je sais pas ce que j'aurai fait si on ne pouvait pas sauter les niveaux).Dommage car le jeux est très réaliste, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse transpor
suite ... té différent objet avec lesquelles on peut se soigner, faire fuire les monstres, faire des explosions etc... Bref dommage que le jeux soit si compliqué.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.