Jeuxvideo.fr
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Soul Calibur 4 ou Star Wars le pouvoir de la force pour Noel ? (Xbox 360)

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Sortie le 19 Septembre 2008
,
Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii
Soul Calibur 4 ou Star Wars le pouvoir de la force pour Noel ?...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
sa depend tes gouts je trouve,mais moi perso je dirais soul calibur IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un telle question ! Alors que Star Wars le pouvoir de la force n'est pas encore sortit !
Mdr !
Évidemment, la plupart des gens sur le forum te diront Soul Calibur 4. Attend toi à cette évidence, ce qui n'est surtout pas un choix prenant en compte la qualité, car le second titre dont tu n'arrive pas à faire le choix n'est pas encore chez ton marchand de journaux !
Edité le 02/08/2008 à 22:07
Mdr !
Évidemment, la plupart des gens sur le forum te diront Soul Calibur 4. Attend toi à cette évidence, ce qui n'est surtout pas un choix prenant en compte la qualité, car le second titre dont tu n'arrive pas à faire le choix n'est pas encore chez ton marchand de journaux !
Edité le 02/08/2008 à 22:07
Sauvegarde...
c pas le meme genre de jeux ya un jeux de baston sc4 et un jeux "d'aventure action"dans l'univers de star wars donc a toi mais moi j trouve le star wars interressant
Sauvegarde...
Ben.... si tu est fan de la saga star wars il n'y a pas photo prend le pouvoir de la force qui va te dévoiler quelques secrets en plus sur la série.
Mai si tu aime le combat la on plus il n'y a pas photo prend SoulCalibur 4 sans hésiter je l'ai et c'est un jeu excellent mais si tu a les moyens et que tu aime star wars un conseil: prend les deux.
Mai si tu aime le combat la on plus il n'y a pas photo prend SoulCalibur 4 sans hésiter je l'ai et c'est un jeu excellent mais si tu a les moyens et que tu aime star wars un conseil: prend les deux.
Sauvegarde...
c'est clair star wars n'est pas encore sorti donc si tu préfére star wars, achete le mais si tu préfére un bon jeu de baston bah prend soul calibur 4(en plus ta yoda, drak vador, et l'aprentie de dark vador)!
Sauvegarde...
Star Wars Pouvoir de la Force faut attendre de voir car en general les jeux a licences c'est pas terrible.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
JEU DE COMBAT EN FLASH SUPER ryuteam. spam url .fr
Vous voulez vous mesurer a moi c'est un mini jeu de combat en flash c'est super sympa!!!
Vous voulez vous mesurer a moi c'est un mini jeu de combat en flash c'est super sympa!!!
Sauvegarde...
normalement chtaurai dit de prendre soul calibur 4 mai on a pas assez dinfo pour star wars qui a lair tres prometeure alors pour linstant chte conseille de patienter un peu
Sauvegarde...
je te diré soulcalibur 4 car le nouveau star wars il n'y aura pas de mode a 2 et tu poura pas jouer en ligne donc sa serait béte de recomenser le jeu plusieur foi sa doit soulr donc je préfaire soulcalibur 4 aprés tu fait se que tu veu

Sauvegarde...
Ba tu demande les deux ba fait toi un avis perso grace au demo ^^
Sauvegarde...
G STAR WARS ET LA démo de sc4
moi mon avis c que star wars et vachement mieux
sc4 ya juste des combats c vite lassant
alors que dans star wars ta des combos des gros combat des améliorations et un peu de réflexion de temp en temp
moi mon avis c que star wars et vachement mieux
sc4 ya juste des combats c vite lassant
alors que dans star wars ta des combos des gros combat des améliorations et un peu de réflexion de temp en temp
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Entièrement en français
- Apprentissage progressif de la Force
- Système d'amélioration des compétences
- Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
- Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)
Les -
- Nombreux temps de chargements (accès aux options)
- Quelques ralentissements
- Quelques incohérences dans les cinématiques
- Peut-être un peu court
- Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
GENIAL
Je suis fan de Star Wars depuis la première heure et j'attendais avec impatience un jeu dans lequel enfin on pouvait utiliser la force qui, rappelons le, est l'élément qui permet aux Jedi de faire tout ce qu'ils font.
Le jeu est super facile a prendre en main les commandes de force sont hyper intuitives, c'est un régal d'interagir avec le décor,Lles personnages,... l
suite ... e rendu de la force est bien fait.
En plus lucas nous pond un nouvel épisode qui s'inscrit extrêmement bien dans l'histoire originale et on a plaisir a découvrir des pans complets de l'histoire jamais abordés. Dommage que la wii n'exploite pas les graphismes comme sur consoles next gen. Je l'ai aussi sur PS3 et le jeu est radicalement différent (graphismes, décors, combos , progression, bonus, fatalités des boss,...). Il est plus court aussi, mais sur la wii la maniabilité est un vrai atout. L'idéal c'est d'avoir les deux consoles. La wii pour les mouvements et le mode baston, la PS3 ou XBOX 360 pour les moteurs de rendu physique.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.