flechePublicité

ST The King

Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats

Pas besoin de faire une interview y en a déjà :
http://www.hardgamers.com...

PS Il est québécois.
RYAN t'as dû beaucoup cherché, punaise..j'ai mis 20 secondes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez tous un caca nerveux, le mec dis qu'il passe 4h par jours sur les jeux, c'est à dire que le gars est malin, si il est étudiant, tout les devoirs ou leçons il fait ça dans les transports ou lors des poses, et arrivé cher lui il joue point à la ligne.

Boxan tu as mentionné que c'est un gars qui cumule les CAP histoire de pas travailler.

Sache que je suis concerné par cette remarque, j'ai 24 ans la vie ne ma jamais souris et elle me fait toujours la gueule, je fais un BEP en alternance, je travail du Lundi au Samedi, et j'ai une vie en dehors des études et du travail, ce qui m'empeche pas de jouer à la Xbox, desfois je cumule + de 2h par jours, voir je joue pas pendant 3 jours ou des mois à un jeux ou à un support, donc merci d'évité de parler n'importe comment.

Ce serait un No-Life il serait sur World Of Warcraft ou encore Counter Strike qui sont les jeux ou il y a plus de No Life, et en général un No Life joue + de 4h par jours soit environs 6h à + de 12h, véridique sur WOW y'en a et pourtant ils ont boulot et famille...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité