Publicité
Jeuxvideo.fr
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Sortie le 19 Septembre 2008
,
Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii
Page 1 sur 7 / Total : 140 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : LucasArts
# Développeur : Krome Studios
# Type : Action / Aventure
# Sortie France : 19 septembre 2008
# Description :
[quote=Jeuxvideo.com]Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Xbox 360 est un jeu d'action situé quelque part entre l'épisode III et l'épisode IV de la célèbre franchise Star Wars. Le titre raconte l'histoire d'un apprenti Sith formé par Dark Vador dont la mission est d'éliminer les Jedi jusqu'au dernier afin d'assurer l'ascension de son maître. Maîtrisez la Force et affrontez de puissants ennemis.
[quote=Sudemax]Quel beau topic n'est ce pas ? Un jeu que j'attends beaucoup en espérant qu'il tienne ses promesses
Pour les vidéos c'est par ici : Le Pouvoir De La Force
Sauvegarde...
ah étant fan de la serie star wars je pense que je l'acheterai mais j'attendrai déja quelques commentaires pour voir si il est bien ou pas .
par contre y a une question que je me pose c'est comment y jouera t'on sur le lvie (bon je l'ai pas mais ç'est une question a se poser)
par contre y a une question que je me pose c'est comment y jouera t'on sur le lvie (bon je l'ai pas mais ç'est une question a se poser)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Be on verra bien mais je pense qu'il va être très très bon ...
Edité le 17/08/2008 à 14:19
Edité le 17/08/2008 à 14:19
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Be on verra bien mais je pense qu'il va être très très bon ...
quoi?c'est ton gamertag?
sinon j'espere que le mode solo sera assez long car j'ai un peu peur.sinon je pense qu'un peu avant d'avoir le live je m'acheterai halo 3 car il a l'air super cool sur le live et comme T BAG m'a dit qu'il était a 19,99 euro je trouve ça pas cher
Sauvegarde...
J'avais adoré les précédents jeux de ce genre sur Star Wars"Jedi Academy,les Kotor" entre autres j'espère que celui-ci sera tout aussi bon,vivement le 21 aôut pour un aperçu de ce que ça donnera!
Sauvegarde...
sinon j'espére qu'il y aura quelques bonnes bastons
Sauvegarde...
Ouais,mais dommage qu'ils n'y aient pas inclus le mode multijoueur ça aurait été excellent et se battre à coup de sabre laser :).
Sauvegarde...
y a pas de live alors?jasper a écrit:
Ouais,mais dommage qu'ils n'y aient pas inclus le mode multijoueur ça aurait été excellent et se battre à coup de sabre laser :).
Sauvegarde...
Non si il n'ya pas sur nos PS3 de mode multi ça doit être pareil sur vos Xbox360 et c'est marqué sur la fiche du jeu"Exclusivement solo",surement je me le prendrais en occasion parce que 70€ pour un jeu solo ça vaut pas le prix à mon avis.
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 17/08/2008 à 19:15
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 17/08/2008 à 19:15
Sauvegarde...
ah oui,donc moi aussi je crois que je me le rendrais en occase et je m'acheterai halo 3 en occase pour le live ou halo 1,2,3
Sauvegarde...
y'a de nombreuses nouvelles video in game sur gametrailers.com
et je trouve les combats un peu mou, de plus notre apprentie se fait en permanence remplir le corps de tir de pistolets laser sans les contrer et ca a pas l'air de le gener + que ca
et je trouve les combats un peu mou, de plus notre apprentie se fait en permanence remplir le corps de tir de pistolets laser sans les contrer et ca a pas l'air de le gener + que ca
Sauvegarde...
La demo de Star Wars : Le Pouvoir De La Force sortira le 21 Aout pour info
Sauvegarde...
grosse claque ou jeux a licence moyen? on le sera dans quelques jours
Sauvegarde...
Heureusement qu'ya un démo de prévu pour se faire une idée,,de toute façon j'aurais pas été sauter dessus dés le 1er jour,comme c'est une licence ça peut-être une grosse bouse.
Sauvegarde...
ah bon je croyais que y aurait pas de démo.
elle est gratuite sinon?je sais pas trop j'ai eu le live hier c'est pour ça je m'y connais pas trop
elle est gratuite sinon?je sais pas trop j'ai eu le live hier c'est pour ça je m'y connais pas trop
Page 1 sur 7 / Total : 140 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Entièrement en français
- Apprentissage progressif de la Force
- Système d'amélioration des compétences
- Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
- Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)
Les -
- Nombreux temps de chargements (accès aux options)
- Quelques ralentissements
- Quelques incohérences dans les cinématiques
- Peut-être un peu court
- Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
GENIAL
Je suis fan de Star Wars depuis la première heure et j'attendais avec impatience un jeu dans lequel enfin on pouvait utiliser la force qui, rappelons le, est l'élément qui permet aux Jedi de faire tout ce qu'ils font.
Le jeu est super facile a prendre en main les commandes de force sont hyper intuitives, c'est un régal d'interagir avec le décor,Lles personnages,... l
suite ... e rendu de la force est bien fait.
En plus lucas nous pond un nouvel épisode qui s'inscrit extrêmement bien dans l'histoire originale et on a plaisir a découvrir des pans complets de l'histoire jamais abordés. Dommage que la wii n'exploite pas les graphismes comme sur consoles next gen. Je l'ai aussi sur PS3 et le jeu est radicalement différent (graphismes, décors, combos , progression, bonus, fatalités des boss,...). Il est plus court aussi, mais sur la wii la maniabilité est un vrai atout. L'idéal c'est d'avoir les deux consoles. La wii pour les mouvements et le mode baston, la PS3 ou XBOX 360 pour les moteurs de rendu physique.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.