Publicité
Jeuxvideo.fr
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Sortie le 19 Septembre 2008
,
Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii
Page 2 sur 7 / Total : 140 résultats
Sauvegarde...
merci j'avais zappé c'etait aujourd"'hui let's go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est ce que je pensais,merci pour la confirmation sudemaxSudemax a écrit:
Oui gratuite
Sauvegarde...
demo fini (elle dure une dizaine de minutes) dure de se faire un avis avec un passage si court, c'est plutot jolie et fluide
Sauvegarde...
je vais la télécharger là.
sinon les démops quand on les télécharges il me semble qu'aprés on a pas besoin du livepour y jouer?
sinon les démops quand on les télécharges il me semble qu'aprés on a pas besoin du livepour y jouer?
Sauvegarde...
Est ce que vs savez qd la démo sort sur PS3 paske elle devait aussi sortir aujourdui mais elle n' est pas sur le PS network
Sauvegarde...
ben la on sais pas comme on a la xbox 360 et pas la PS3 lol
Sauvegarde...
J'ai télécharger la démo ce midi et voilà mon bilan ou plutôt mes premières impressions :
-Un gameplay qui demande peu de temps d'adaptation et qui sera se faire apprécier, reste à voir si les futurs combos qui, nous l'espérons, ne seront pas trop compliqué pour s'en rappeler et ainsi profité au maximum de cette force que dispose le héro.
-Des graphismes correct, voir très bon. Les joueurs seront apprécier la qualité technique des différents pouvoirs disponibles. Les décors sont remplis d'objets pouvant, pratiquement tous se contrôler par la force, menant ainsi à la destruction de certaines troupes ennemies, rappelons que ces derniers peuvent être également contrôlé par la force.
-Les niveaux de difficultés se caractériseront surtout par la puissance du tir de l'ennemi, la difficulté à combattre ces derniers se feront . Du moins pendant cette démo.
-Le héro est très charismatiques, même si l'on en sait peu sur ce dernier, nous savons néanmoins, qu'il est l'apprenti caché de Dark Vador, qu'il doit garder son identité secrète et qu'il est destiné a tué les derniers jedi encore en vie dans la galaxie et qu'il poursuit sa route à travers le vaisseau : Rogue Shadow, ce dernier est piloté par une femme se nommant Eclipse. L'animation du héro est fluide, sa tenue, ainsi que son sabre laser sont très bien détaillé.
Voilà ce que j'ai penser de cette démo ! Je pense m'acheter le jeu, car étant fan de Star Wars, cette épisode m'intrigue beaucoup :P !
Edité le 21/08/2008 à 19:04
-Un gameplay qui demande peu de temps d'adaptation et qui sera se faire apprécier, reste à voir si les futurs combos qui, nous l'espérons, ne seront pas trop compliqué pour s'en rappeler et ainsi profité au maximum de cette force que dispose le héro.
-Des graphismes correct, voir très bon. Les joueurs seront apprécier la qualité technique des différents pouvoirs disponibles. Les décors sont remplis d'objets pouvant, pratiquement tous se contrôler par la force, menant ainsi à la destruction de certaines troupes ennemies, rappelons que ces derniers peuvent être également contrôlé par la force.
-Les niveaux de difficultés se caractériseront surtout par la puissance du tir de l'ennemi, la difficulté à combattre ces derniers se feront . Du moins pendant cette démo.
-Le héro est très charismatiques, même si l'on en sait peu sur ce dernier, nous savons néanmoins, qu'il est l'apprenti caché de Dark Vador, qu'il doit garder son identité secrète et qu'il est destiné a tué les derniers jedi encore en vie dans la galaxie et qu'il poursuit sa route à travers le vaisseau : Rogue Shadow, ce dernier est piloté par une femme se nommant Eclipse. L'animation du héro est fluide, sa tenue, ainsi que son sabre laser sont très bien détaillé.
Voilà ce que j'ai penser de cette démo ! Je pense m'acheter le jeu, car étant fan de Star Wars, cette épisode m'intrigue beaucoup :P !
Edité le 21/08/2008 à 19:04
Sauvegarde...
Bon be je viens de le tester, be comme je m'en doutais je suis fan
Le pitit truc qui me dérange c'est le fait que on va privilégier la force au sabre mais bon ...
La petite vidéo après avoir fini la démo tout simplement somptueuse raaaaah vivement le 19 septembre ^ ^)
Le pitit truc qui me dérange c'est le fait que on va privilégier la force au sabre mais bon ...
La petite vidéo après avoir fini la démo tout simplement somptueuse raaaaah vivement le 19 septembre ^ ^)
Sauvegarde...
moi faut que je l'essaye demain la demo sinon j'ai pas assez de sousous donc je me le prendrai plus tard en occase comme je suis trés fan de star wars
Sauvegarde...
j'ai vraiment la poisse, j'attends cette démo depuis un pas mal de temps et le jour de sa sortie ma xbox me fait un ROD
Sauvegarde...
Vraiment désoler pour toi Vegata$ !
Ps : Que la force soit avec toi !
Edité le 22/08/2008 à 11:16
Ps : Que la force soit avec toi !
Edité le 22/08/2008 à 11:16
Sauvegarde...
J'ai pus jouer a la demo hier et le jeu est vraiment prometteur . J'apprecis surtout les cinématique qui sont en francais sa nous change de l anglais sous titrer francais.
Page 2 sur 7 / Total : 140 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Entièrement en français
- Apprentissage progressif de la Force
- Système d'amélioration des compétences
- Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
- Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)
Les -
- Nombreux temps de chargements (accès aux options)
- Quelques ralentissements
- Quelques incohérences dans les cinématiques
- Peut-être un peu court
- Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
GENIAL
Je suis fan de Star Wars depuis la première heure et j'attendais avec impatience un jeu dans lequel enfin on pouvait utiliser la force qui, rappelons le, est l'élément qui permet aux Jedi de faire tout ce qu'ils font.
Le jeu est super facile a prendre en main les commandes de force sont hyper intuitives, c'est un régal d'interagir avec le décor,Lles personnages,... l
suite ... e rendu de la force est bien fait.
En plus lucas nous pond un nouvel épisode qui s'inscrit extrêmement bien dans l'histoire originale et on a plaisir a découvrir des pans complets de l'histoire jamais abordés. Dommage que la wii n'exploite pas les graphismes comme sur consoles next gen. Je l'ai aussi sur PS3 et le jeu est radicalement différent (graphismes, décors, combos , progression, bonus, fatalités des boss,...). Il est plus court aussi, mais sur la wii la maniabilité est un vrai atout. L'idéal c'est d'avoir les deux consoles. La wii pour les mouvements et le mode baston, la PS3 ou XBOX 360 pour les moteurs de rendu physique.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.