flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Sortie le 19 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii

Star Wars-Le pouvoir de la force!une force sur?

Page 1 sur 7 / Total : 130 résultats

Voila j'avais bien envie d'ouvrir une page sur ce jeu qui va étre vraiment attendu par des milliers de fans.

-Le jeu mettra en scène la force déja utilisé dans KOTOR ou encore star wars 3 mais de facon vraiment pas très spectaculaire.

-Dans ce nouvelle opusse les dévellopeurs ont décidés d'utiliser le nouveau systéme d' animation et d'interaction avec les décorts et les personnages!Le systéme étant l'amélioration de l'effet "rag doll"(poupée de chiffon)s'appelle Euphoria et DMA 2 nouveaux systèmes technologique ultra perféctionné qui permette de détruire et de manipulé le décor votre guise!

-De plus le jeu permettra de faire le lien entre le 3éme épisode et le 4éme épisode!

-Alors force sur et grand pouvoir ou vieu yoda tous rabougrit?!A vous de voir......
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!

ps:je précise que le jeu vous méttra dans la peau de l'apprenti de dark vador mais on aura l'occasion plus tard dans le jeu de passé dans le bon coté de la force!sa permettra entre autre de recommencé le jeu plusieur fois!sa promet y a plus qu'a espéré....^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

arkOrange'>Tient j'ai pas compris pourquoi ton sujet a été suppr[COLOR=Blue]imé hier ?

Enfin bref sinon je n'attend pas particulièrement ce jeu.
[/COLOR]

a voir les jeux starwars sont soit très bon soit très mauvais .

Celui la risque d'être très bon il a été fait par une des meilleurs équipe de lucas art et l'apprentie en question est celui de Dark Vador, je l'attend mais ce sera pas sur console

[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Tient j'ai pas compris pourquoi ton sujet a été suppr[COLOR=Blue]imé hier ?

Enfin bref sinon je n'attend pas particulièrement ce jeu.
[/COLOR]
[/QUOTE]
moi non plus g pas compris pourquoi?peut étre trop de sujet a propos de blue dragon ou dans ce genre la!
dommage mais bon star wars c'est mieu non...?lol

daft a écrit:
moi non plus g pas compris pourquoi?peut étre trop de sujet a propos de blue dragon ou dans ce genre la!
dommage mais bon star wars c'est mieu non...?lol
arkOrange'>
Ben c'est simple Blue dragon je n'aime pas les graphismes et cette effet "enfantin", et pour st[COLOR=Blue]ar wars je n'aime pas les licenses de cinéma ou film restranscrites en jeux vidéos.
[/COLOR]

[QUOTE=Boxan]arkOrange'>
Ben c'est simple Blue dragon je n'aime pas les graphismes et cette effet "enfantin", et pour st[COLOR=Blue]ar wars je n'aime pas les licenses de cinéma ou film restranscrites en jeux vidéos.
[/COLOR]
[/QUOTE]
Toi en gros t'aime rien sauf ta propre personne nan ?!

arkOrange'>Ben si j'aime tous le reste

Halo, forza motorsport, mass effect, top sp[COLOR=Blue]in, virtua tennis, oblivion, crackdown, ghost recon, battlefield... enfin tous sauf les licenses de film et les jeux "enfantins".
[/COLOR]

ah...bon pourtant ce jeu promet d'étre vraiment bien!

il y a une rumeur qui dit que halo va srtir en film(et c'est bien possible)alor tu va arrété d'aimé halo?^^

peut-être. il est vrai que si l' on regarde les produits des licences star wars sorties ces dernières années, la qualité est au rendez vous.

piqure de rappel : star wars Kotor un et deux, la série des star wars battlefront, star wars 3 "la revanche des siths" (quelque chose comme ça ^^' ), le FPS vraiment excellent dont j' ai oublié le nom, ...

alors pourquoi pas?

PS : oui, halo est prévu en film, et je crois que le tournage vient juste de commencer. et je peux t' assurer que Boxan ne cessera pas d' aimer halo. pourquoi?
parce que c' est le jeu qui est adapté au film, et non pas le contraire... et puis, de toute façon, c' est halo...

arkOrange'>C'est pas une rumeur Mais à ce que je sache ce film reprendra l'un[COLOR=Blue]ivers des livres et jeux, pas l'inverse :rolleyes:[/COLOR]

http://www.youtube.com/watch?v=WZEPnu_l5b0

qui a dit l' eau à la bouche???

c'est vrai que c'est halo est que halo est mytique comme jeu c'est LE gros titre de la 360!srtout sur le live!
pour en revenir a star wars quelqun a t-il des infos sur le live paske moi.... bah j'en est pas et des combats aux sabres sur le live sa pourrait étre bien simpa!!!

on ne sait quasiment rien d' officiel sur le jeu.
donc, peut-être du live, sûrement même étant donné que c' est le point fort de la console, et que le jeu étant prévu multiplateforme, microsoft devra se départager grâce à ça.

mais tu as regardé la vidéo?

bah ouai jlai regardé et g croi que c'est la seule pour le moment!mais en tous cas c'est clair que sa donne envie!et g croi que le jeu est prévu pour novembre!jespére qu'il resterons a la date prévu!^^

J'ai entendu parlé de ce jeu , on dirait qu'il utilisera beaucoup la force que dans les autres a mon avis , ca pourrait etre tres bon!!!

Ce Star Wars a de grosse chance de s'imposer, grace a son tout nouveau moteur physique. Ce sera le 1er jeu a l'utiliser et je ne pense pas le dernier. Apparement tout les éléments du décors seront destructible.
J'attend avec impatience des nouvelles sur ce titre.

[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Ben si j'aime tous le reste

Halo, forza motorsport, mass effect, top sp[COLOR=Blue]in, virtua tennis, oblivion, crackdown, ghost recon, battlefield... enfin tous sauf les licenses de film et les jeux "enfantins".
[/COLOR]
[/QUOTE]
Alors tu peux m'expliquer que si tu n'aime pas, tu viens quand même parler ici de t'es jeux favoris ?!

je voudrais bien comprendre, soit tu t'ennuis chez toi et que ta que ça à faire, soit ta envie de parler et tu repond a tout les sujets possible sur le forum...

D'ailleur si vous croyez que Halo va être une bombe en film, déjà faut voir qui le fait, connaitre bien le scénar et voir un peut ce qu'ils vont pondrent comme acteur, sa risque de sentir le Doom

je propose à tous ceux qui sont attirés par le jeu de lire le JVM du mois de mars, encore en kiosque, où est présenté le jeu de belle manière dans un dossier que j' ai trouvé assez sympathique.

2,99€

Page 1 sur 7 / Total : 130 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Entièrement en français
  • Apprentissage progressif de la Force
  • Système d'amélioration des compétences
  • Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
  • Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)

Les -

• Nombreux temps de chargements (accès aux options)
  • Quelques ralentissements
  • Quelques incohérences dans les cinématiques
  • Peut-être un peu court
  • Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer