Publicité
Starwars: Le pouvoir de la force 2
Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats
Sauvegarde...
Bon j'ai tester la démos, et j'ai vraiment bien aimer. Seul petit "bémol" il faut avoir fait le 1 pour comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En même temps c'est logique, mais c'est dommage pour eux.
Sauvegarde...
Y'a pas grand chose a garder du 1 pour le scénario, Star Killer a était manipulé par Vador et il a les boules la ^^
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Y'a pas grand chose a garder du 1 pour le scénario, Star Killer a était manipulé par Vador et il a les boules la ^^
Presque mais dans le 2 c'est pas exactement la même chose
Sauvegarde...
Donc ca sert a rien d'avoir fait le 1 pour comprendre le 2
Sauvegarde...
Jack sparo a écrit:
Bon j'ai tester la démos, et j'ai vraiment bien aimer. Seul petit "bémol" il faut avoir fait le 1 pour comprendre.
L'histoire du premier volet n'est pas compliqué,donc tu peux aisément te passer de cela si tu n'a pas le temps de jouer à cela ou l'argent pour se l'offrir mais si tu es un fan incontestable de la saga c'est à ne pas passer à coté!.
Edité le 18/10/2010 à 14:59
Sauvegarde...
Même l'histoire avec les clones et tout le tralala n'est pas trop dur à comprendre ?
Sauvegarde...
L'histoire des clones c'est que dans le 1 (la fin gentil) t'as StarKiller qui meurt par la main de l'empereur et apparemment Dark Vador a crée un clone de l'apprenti qui est exactement pareil que celui décédé mais qui a des troubles de mémoire.
Sauvegarde...
Jack sparo a écrit:
Même l'histoire avec les clones et tout le tralala n'est pas trop dur à comprendre ?
Non ça passe,il y a surement des sites qui en détaillent l'histoire du premier volet,au pire il y aura peut-être un récapitulatif du jeu.
Edit
Sur ce site,tu as un petit résumé du scénario,sinon j'ai trouvé cela sur un forum.
Premièrement,l´histoire se déroulera entre la transmission de l´ordre 66 aux clones (éliminer les jedi)et l´épisode 4.
Vador,qui doit éliminer les jedi décide d´entrainer un apprenti en secret pour,plus tard,renverser l´Empereur et prendre le controle de la galaxie.On suivra du coup l´évolution de Vador.
Il est prévu de passer par Kashyyyk,par Félucia et Raxus Prime.
L´apprenti sera aidé dans sa quête par un droïde,PROXY,un prototype aux nombreuses capacités et par un pilote impérial(une femme),du nom de Juno Eclipse.
Il se battra contre entre autres contre Maris Brood(un guerrier zabrak) et le général Rahm Kota,jedi,qui semble penser que l´apprenti (notre personnage) est destiné à un avenir plus glorieux qu´être le servant de Vador...
Edité le 18/10/2010 à 15:04
Sauvegarde...
15 min de gameplay :
L’apprenti fait son retour avec Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 en fin de semaine pour une nouvelle aventure que l’on espère réussi comme le précédent opus même si toutefois, il était perfectible sur plusieurs points.
Voici les 15 premières minutes du jeu qui vous permettrons de vous faire un bref avis en attendant notre test. Pour rappel, la démo est disponible sur le Xbox Live depuis deux semaines.
- Lien pour la video.
Source : xboxygen.com
Edité le 26/10/2010 à 16:05
L’apprenti fait son retour avec Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 en fin de semaine pour une nouvelle aventure que l’on espère réussi comme le précédent opus même si toutefois, il était perfectible sur plusieurs points.
Voici les 15 premières minutes du jeu qui vous permettrons de vous faire un bref avis en attendant notre test. Pour rappel, la démo est disponible sur le Xbox Live depuis deux semaines.
- Lien pour la video.
Source : xboxygen.com
Edité le 26/10/2010 à 16:05
Sauvegarde...
Nouvelles images
Nouvelle vidéo : Time To Die Gameplay
Time To Die Gameplay HD
Time To Die Gameplay SD
Nouvelle vidéo : Time To Die Gameplay
Time To Die Gameplay HD
Time To Die Gameplay SD
Sauvegarde...
Test de JVC : www.jeuxvideo.com...
Une note qui m'as beaucoup surpris mais apparement elle a vraiment l'air de refleter le jeu d'après les com des internautes qui pensent la meme chose.
Apparement le jeu ne se renouvelle pas et la durée de vie est ridicule donc je pense pas m'acheter le jeu avant un bon bout de temps.
Une note qui m'as beaucoup surpris mais apparement elle a vraiment l'air de refleter le jeu d'après les com des internautes qui pensent la meme chose.
Apparement le jeu ne se renouvelle pas et la durée de vie est ridicule donc je pense pas m'acheter le jeu avant un bon bout de temps.
Sauvegarde...
C'est une nouvelle mode en ce moment de faire des jeux aussi court qu'un cod genre kane et lynche, vanquiche etc...
Enfin peut être aurons nous droit a plusieurs dlc, et pourquoi pas dans un an une version delux comme l'ultimate sith edition...
Enfin peut être aurons nous droit a plusieurs dlc, et pourquoi pas dans un an une version delux comme l'ultimate sith edition...
Sauvegarde...
c'est même encore plus court qu'un COD en ce moment
Sauvegarde...
Ouais ce genre de proposition serai interesserai pour faire remonter un peu la barre de la durée de vie.Floprob7 a écrit:
Edité le 30/10/2010 à 20:07
Sauvegarde...
Qui dit DLC dit argents, donc le coter intéressant, je le vois pas trop trop moi.
Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.