Publicité
Forum Street Fighter 4
Street fighter 4 (Street Fighter IV)
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Alors pour les persos: 26bleachfan a écrit:
Salu les gens ! Vu que mon anniv approche je compte me prendre SF 4 mais j'ai quelques questions:
-combien y a t-il de persos?
-la difficulté est grande?
-la durée de vie?
-niveau nombre de coups?
-le live est fun?
Merci d 'avance !
difficulté: y' en a 7
durrée de vie: cela dépend comment tu joue... pour le moment infinie!!!
les coups: entre 10 à 15 par persos ca dépend.
pour le live c'est chiant tout les mecs prennent les memes persos: genre Sagat, Zangief, ken, ryu et Akuma.
voila et il y a des costumes a télécharger sur le live pour 320 point Microsoft.
a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour a tous
j'ai beau faire ce que vous dite pour akuma rien ne se passe y a t'il un niveau de difficulté a respecter ?
j'ai beau faire ce que vous dite pour akuma rien ne se passe y a t'il un niveau de difficulté a respecter ?
Sauvegarde...
Personnellement , pour les débloquer je me suis mis en mode débutant et après avoir débloqué les 6 personnages ( cammy , gen ... ).
J'ai pris mon meilleur personnage j'ai fais un seul perfect et j'ai attendu d'arriver a Seth puis après j'ai du me battre contre Akuma .
Pour Gouken je me suis mis en débutant encore , j'ai pris Akuma j'ai fais 5 first attaque , 1 perfect et 3 ultra combo et me suis battu contre lui à la fin après Seth comme pour Akuma et bien sur pour débloquer les 2 personnages il faut faire aucun "continue" .
Puis pour Seth , il faut finir l'histoire avec tous les personnages .
Et pas besoin de finir l'histoire avec les 6 personnages cachés pour débloquer akuma et gouken . Franchement ça ne demande aucune difficulté , faut pas se louper c'est tout .
Par contre je l'ai fait sur PS3 mais je crois que c'est la même chose .
J'ai pris mon meilleur personnage j'ai fais un seul perfect et j'ai attendu d'arriver a Seth puis après j'ai du me battre contre Akuma .
Pour Gouken je me suis mis en débutant encore , j'ai pris Akuma j'ai fais 5 first attaque , 1 perfect et 3 ultra combo et me suis battu contre lui à la fin après Seth comme pour Akuma et bien sur pour débloquer les 2 personnages il faut faire aucun "continue" .
Puis pour Seth , il faut finir l'histoire avec tous les personnages .
Et pas besoin de finir l'histoire avec les 6 personnages cachés pour débloquer akuma et gouken . Franchement ça ne demande aucune difficulté , faut pas se louper c'est tout .
Par contre je l'ai fait sur PS3 mais je crois que c'est la même chose .
Sauvegarde...
C'est pas aucun continu c'est perdre aucun round ( donc oui vaut mieux jouer en 1 roud gagnant )
Sauvegarde...
justement je cherche alors si vs lpai si vs avez la réponce contacté moi merci
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Technicité des combats (focus, ultra...)
- Pas moins de 25 personnages très variés
- Excellente réalisation graphique
- Dynamisme incroyable des parties
Les -
- Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
- Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
- Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
- Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linecker
Très bon
Le meilleur jeu de baston de l'anne 2009
Ce jeu est un exemple pour tout les fans ou pas de jeu de baston moi j'adore
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.