Publicité
Strike witches
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Fiche technique:
Support : XBOX360
Statut du jeu : En développement
Éditeur : CyberFront
Développeur : Gulti
Date de sortie japonaise: 29 Juillet 2010
Date de sortie européenne : Inconnue
Date de sortie américaine : Inconnue
Genre : Shoot Them'Up
Site officiel : www.cyberfront.co.jp/title/s
Ce jeu inspiré de la série animée éponyme permettra de retrouver les adolescentes de la franchise en plein action, notamment avec du jeu en ligne, et via des séquences cinématiques soignées.
On y retrouve trois personnages supplémentaires de ce titre adapté de la série animée Strike Witches où le joueur pourra partir à l'assaut des forces ennemies avec un groupe de trois héroïnes.
Des images
Des vidéos
Trailer
Play Movie 2
Play Movie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Strike Witches se montre en vidéo
Quelques heures avant sa sortie dans les échoppes nippones, la version Xbox 360 de Strike Witches passe par la case actualité avec la mise en ligne de son opening movie. Shoot'em up de CyberFront et Gulti, Strike Witches est adapté de la série animée du même nom et permet de retrouver des personnages bien connus des fans de la licence.
Source:Jeuxvideo24.com
Quelques heures avant sa sortie dans les échoppes nippones, la version Xbox 360 de Strike Witches passe par la case actualité avec la mise en ligne de son opening movie. Shoot'em up de CyberFront et Gulti, Strike Witches est adapté de la série animée du même nom et permet de retrouver des personnages bien connus des fans de la licence.
Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.