flechePublicité

Forum Gears Of War 2

Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360

Succès coopération gears of war 2 (Gears Of War 2) (Gears Of W...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjours a tous

J'ai finie entièrement le jeux Gears of war 2 deux fois en coopération et en passant l'entrainement. Le problème c'est que le sucés n'est pas tombé et sa me marque que 28 actes sur 29 d'accomplies.

Et ce que quelqu'un sait pourquoi et comment il faut faire pour déverrouiller le sucés car la je vois pas du tous se que j'ai oublié.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

essaye ceci:
Histoire sans lendemain (10)
Terminez 1 chapitre en coopération dans n'importe quelle difficulté (Marcus ou Dom)
Relation ouverte (30)
Terminez 10 chapitres en coopération dans n'importe quelle difficulté (Marcus ou Dom)
Amitié sans faille (50)
Terminez tous les actes en coopération dans n'importe quelle difficulté (Marcus ou Dom)

oui justement pour amitié sans faille j'ai terminé tous les actes et j'ai les deux premier mais pas le dernier car sa me met que 28 missions sur 29
Edité le 28/10/2009 à 22:40

Mais tu réfléchis un peu leothegood ou c'est trop te demander, i t'a dit qu'il avait tout fait et toi tu lui sors les succés, mais tu tournes pas rond toi.
Bref, pour moi c'etait juste pour l'entrainement, au pire va voir sur jv.com.

Merci G3MINI j'ai trouvé un truc en fait c'est pareil pour beaucoup de monde et c'est en quelque sorte un bug.

Il y a une mission qui a pas conté donc il faut refaire le jeux jusqu'à la trouver et avoir le succès.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une immersion totale
  • Un gameplay plus riche et terriblement efficace
  • Une action toujours aussi intensive
  • La mise en scène hollywoodienne
  • Des modes multijoueurs puissants
  • Des séquences tout bonnement ahurissantes
  • Visuellement renversant

Les -

• Le contrôle toujours un peu lourd
  • On demande plus d’armes !
  • Des niveaux en véhicule à l’intérêt parfois inégal
  • Le scénario trop prévisible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Pack Snowblind

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Ce jeu a un mode multijoueurs tout simplement excellent avec c'est différent mode de jeu proposé allant d'une simple partie délirante entre ami a une parti ou tous c'est sens ce mettent en éveille pour aidé sa "Team" Les locustes ou les Gears a mettre fin au fléaux causé par l'équipe adverse. Bon .. franchement ce jeu n'est a manqué sous aucun prétexte ! Je vous fait suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité