flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Succès sauver le fermier (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

comment sauver et trouver le fermier???
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat, Bulletstorm, Halo : Reach

Il se passe dans la mission c'est l'homme qui est attaquer pas dure de le trouver , tu tue les mec autours de lui et lui s'echappe a toi de le sauver c'est la mission dans une ferme ( logique ) et dans cette mission un seul homme doit etre sauvé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mais non enfaite sais dans la mission traque premier acte1 sais au debut tu rentre dans une maison est al ta un groupe d enemi qui parle au fermier est faut que tu tue l enemi qui lui parle avant qu il e tue sais comme sa que j ai eu le succe

Tu tue les mecs autour de lui et il parvient à s'enfuir .
Ou alors tu les laisses le tuer ( ou tu le tue toi même lol ) et ça ne change rien du tout au script .

Kil je vois pas pourquoi tu dis "mais non " si un homme est sur le point de se faire tué c'est qu'il est en danger et qu'il se fait attaquer ...
En gros tu me contre dis alors que l'ont dis la meme chose sauf que tu details plus avec le nom de la mission , pour ma part le fermier je l'ai sauvé il été encore dehors j'ai tuer directement tous les enemis autours de lui et , lui le fermier est partie dans la maison ...

Message supprimé le 20/01/2008 à 18:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 20/01/2008 à 18:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 20/01/2008 à 18:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 20/01/2008 à 18:08 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 20/01/2008 à 18:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 20/01/2008 à 18:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 20/01/2008 à 18:08 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 20/01/2008 à 18:09.

Message supprimé le 20/01/2008 à 18:10.

Message supprimé le 20/01/2008 à 18:10.

Quand tu est dans la mission traqué il faut que tu attende que price te dise : << On va buté ces salopards avant qu'il ne le tue >> ... et la tu bute le gars entrain de lui parler.

Modif : Maitre Yakuza
Message edité le 20/01/2008 à 18:11

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité