Publicité
Forum Summer Athletics 2009
Summer Athletics 2009
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : DTP Entertainment AG
* Développeur : 49 Games
* Type : Sport
* Sortie France : 3ème trimestre 2009
Le premier Summer Athletics ne nous a pas laissé un souvenir impérissable dans le genre du jeu de sport multi-épreuve. Qu'importe, le développeur 49 Games et l'éditeur DTP persistent avec Summer Athletics 2009, nouvelle mouture prévue pour cet été. Le communiqué d'annonce n'est pas très bavard sur les nouveautés apportées par cet opus 2009, si ce n'est qu'il sera plus beau, ce que l'on peut déjà juger sur ces premières images. A part ça, on nous promet 28 disciplines dont le 100 mètres, le saut en longueur et le lancer du javelot. Joie. Jv.com
Sauvegarde...
les images sont retouché a mort au niveau des couleurs et contraste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
normal en meme temps ce genre de jeux on les "attends" pas ^^
c'est juste sans prétentions
c'est juste sans prétentions
Sauvegarde...
C'est sur que les images sont retouchés, mais bon, il à l'air pas mal son enveloppe graphique. Attendons une petite vidéo pour nous mettre dans le bain.
Sauvegarde...
Jack sparo a écrit:
Je trouve ça laid...
? Je veux voir des jeux laid comme ça plus souvent
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.