Publicité
Superstars V8 Racing
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
et si on as des nouvelles infos?on attends 2,3 jours pour pas poster a la suite?drole de logique!xYohannx a écrit:
a la limiter poster 2 fois pour relancer un sujet un peu mort ok, mais 4 fois c'est a éviter voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ah ok,j'avais pas compris ça!merci!par contre comment on fait pour insérer un screenshot comme tu as fait au début?je trouve pas dans le menu éditer.avec image ça marche pasxYohannx a écrit:
tu peux editer ton ancien post!
Sauvegarde...
moi:
graphisme moyen et banal
circuit assez pauvre
maniabilité molle et arcade
graphisme moyen et banal
circuit assez pauvre
maniabilité molle et arcade
Sauvegarde...
et leur effet d'accélération que je trouvais démesuré sur la vidéo c'est aussi dedans ?
Sauvegarde...
ben franchement,je sais pas pour vous,mais malgré ses défauts ben on s'amuse bien pendant les courses,ce que je n'arrivais plus a retrouver sur race pro.reste a voir si le mode championnat sera de la méme qualitée que sbk09(du méme développeur) avec éssais,qualif,2 manches par circuits et mise au point des voitures.avec usure des pneus tenir la voiture en fin de course devient chaud.pas vu beaucoup d'effet de blur
Sauvegarde...
moi perso ca me saoule ce genre de mode championnat super long ... je préfère quand ca va + vite car sinon tu te lasse vite
Sauvegarde...
Les V8 rugissent de nouveau
Source: Play3-live
Codemasters nous propose de découvrir une nouvelle série de screens de son soft dédié au championnat italien de Supercar. En effet, Superstars Racing V8 est un jeu de course arcade adapté de la course Italienne du même nom. Ces nouvelles images vous permettent donc d'avoir un rapide aperçu de la qualité graphique du soft qui vient de débarquer chez nous, aujourd'hui même.
Source: Play3-live
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Preview
Preview
- Après avoir présenté un SBK 09 plutôt prometteur, le studio Black Bean passe aux engins à quatre roues sur la dernière génération de consoles. Le jeu de course étant un secteur plutôt bien fourni -surchargé même-, faire à la fois original et qualitatif est le mot d'ordre afin d'offrir au joueur une réelle alternative au milieu de toutes ces belles carrosseries. Une licence qui gagne à...
La note des internautes
-
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.