flechePublicité

Forum Ninja Gaiden 2

Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360

Svp je suis bloquer niveau 12 je narrive pas a battre le boss ...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

sos je narrive pas a battre le boss niveau 12 apres les deux tortues volcaniques ps 3nippon restant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ok tu dois parlé de zédonius donc un moment il vol tu te concentre bien a ce qu'il fé alors normalement il va te lancé plein de boule de feu a la suite tu lai esquive autant que tu pe et si tu tombe dans la lave c pas grave tu va vite sur un notre terrain des fois il va aussi lever de la flamme de la terre ce qué chiant c qu'il le fé pile sur toi alors c facile tu te concentre bien sur lui tu va voir il va faire un geste il faute vite esquiver après des fois il s'écrase sur toi tu essaye de lesquiver mais bon moi je sui jamais arriver a lesquiver cette attaque quand il fais sa tu lenchaine avec lépeé du dragon et si il arrive a te placé un coup de poing tu par vite tu vas sur un notre terrain et un si de suite au début jétais comme toi sa me render fou jarriver pas a le battre maitenant je sui au chapitre 14 et je bloque sur le boss final pas facile a juste un truc fais gaffe a ce qui tatten apres en le battant fé le stock de potion

ALLER BON COURAGE TU VA PERDRE 2 OU 3 FOIS M2 APR7S TU LE CONNAIS BIEN TU LéCRASE fé moi confiance voila bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay ultra nerveux et grisant
  • Des remaniements judicieux
  • Un bestiaire riche, varié et coriace
  • Une esthétique bigarrée, gore et kitsch
  • Encore plus sauvage, encore plus gore
  • Challenge de haut niveau
  • Certains décors superbes ...

Les -

• ... d'autres complètement ratés
  • Peu de nouveautés
  • Nombreuses lacunes techniques
  • Beaucoup de temps de chargement
  • Difficulté hasardeuse
  • Caméra aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - VidéoTest de Ninja Gaiden II

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
Un des meilleurs BTA à mon sens ! Tecmo nous a fournis avec ce second opus tout simplement l'un des meilleurs Beat them all de la génération avec l'exellent Dead rising de Capcom. Un gameplay nerveux,grisant et jouissif,gore,pas mal de combos,du challenge,de la varieté dans les niveaux,boss et environnements,et de surcroit une assez bonne durée de vie. Je préfère nettement ce jeu à un DMC 4 personnell suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité