Publicité
Forum Tales Of Vesperia
Sortie le 26 Juin 2009
,
Xbox 360
Tales of Vesperia
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
Tales of Vesperia
* Editeur : Namco Bandai
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : juin 2009
(19 septembre 2008 aux Etats-Unis - 07 août 2008 au Japon)
videos:
www.gametrailers.com...
www.jeuxvideo.com...
Edité le 25/03/2009 à 15:19
* Editeur : Namco Bandai
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : juin 2009
(19 septembre 2008 aux Etats-Unis - 07 août 2008 au Japon)
videos:
www.gametrailers.com...
www.jeuxvideo.com...
Edité le 25/03/2009 à 15:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour ma part apres avoir essayé la longue demo US je trouve ce jeu tres moyen, certes tres beau mais classique, niais, simplet a un point c'est abusé.
Serieux qu'ils nous fassent des RPG avec de vrais persos torturés et compliqués ainsi que des scenarios plus poussés parce que la ca frise le ridicule, bon pour les enfants de 10 ans.
Serieux qu'ils nous fassent des RPG avec de vrais persos torturés et compliqués ainsi que des scenarios plus poussés parce que la ca frise le ridicule, bon pour les enfants de 10 ans.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Rohh je suis donc pas le seul a avoir ressentit ça !
Je n'ai même pas terminée la demo tant j'ai trouvé ça affligeant !
Je n'ai même pas terminée la demo tant j'ai trouvé ça affligeant !
Sauvegarde...
Namco Bandai vient d'annoncer que Tales of Vesperia sortira finalement chez nous au mois de juin prochain.
Sauvegarde...
Nouveaux screenshots
Edité le 07/04/2009 à 11:31
En attendant la sortie du jeu, toujours prévue pour le mois de juin 2009 (c’est toujours mieux de préciser avec les RPG…) chez nous. Pour rappel, Tales of Vesperia est déjà sorti depuis belle lurette au Japon et aux Etats Unis …
Edité le 07/04/2009 à 11:31
Sauvegarde...
Salut,
je suis trop contente!! Enfin un beau RPG a se mettre sous la dent avant FF. Pour le amoureux du jeu ou ceux qui ne connaisse pas allez voir le site européen: SITE OFFICIEL TALES OF VESPERIA
C'est un régal!!
je suis trop contente!! Enfin un beau RPG a se mettre sous la dent avant FF. Pour le amoureux du jeu ou ceux qui ne connaisse pas allez voir le site européen: SITE OFFICIEL TALES OF VESPERIA
C'est un régal!!
Sauvegarde...
Star Ocean 4 est largement mieux
Sinon c'est debile de sortir ToV en juin en meme temps que SO 4 mais bon. Au moins pour SO 4 y a un enorme collector pas cher et il sort pas 1 an apres en Europe comme ToV.
Sinon c'est debile de sortir ToV en juin en meme temps que SO 4 mais bon. Au moins pour SO 4 y a un enorme collector pas cher et il sort pas 1 an apres en Europe comme ToV.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi j'aime bien les univers féériques comme ca de temps en temps ca fait du bien de quitter un peu les univers sombre et sanglant ^^
Sauvegarde...
un nouveau trailer pour préparer l'arrivé du jeux: www.jeuxvideo.tv...
Sauvegarde...
test plutot encourageant dispo sur jv.com
et un trailer de lancement: www.gametrailers.com...
et un trailer de lancement: www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
OH pas que ca il suffit d aller sur gamespots pour voire les notes sur d autres sites US et ca confirme que le jeu est plutôt bon ^^
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
j'essaye de finir star ocean a fond (enfin de faire un max de trucs disont je pourrais jamais tout faire) avant de passer a tales of
Sauvegarde...
On aura plein d heure de jeux entre ces 2 jeux ca change de ceratin jeux qui se finissent en 8 H ^^
Edité le 25/06/2009 à 12:52
Edité le 25/06/2009 à 12:52
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
faut dire que sur star ocean y'a bien 5h de cinématique en tout dans le jeux (et je parle pas des dialogues ingame) et ca doit etre un peu la meme chose avec ce tales of
Sauvegarde...
NOn le jeu est quand même long, avec tout ces combat qu on ne peux pas éviter quand Bacchus n est pas la.....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Euh niveau Nian Nian, SO4 est bien pire que ToV
Et franchement je pense que ToV est largement mieux que SO4, apres c'est un avis perso.
Et franchement je pense que ToV est largement mieux que SO4, apres c'est un avis perso.
Sauvegarde...
aucun niveau de difficulté a choisir ...et les boss sont bien costaux
Sauvegarde...
Tu peux choisir ta difficulté dans le menu Configs.
Par défaut, c'est en "Normal".
Par défaut, c'est en "Normal".
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une esthétique accrocheuse
- Un gameplay riche, profond et jouissif
- Des persos attachants
- Les musiques de Sakuraba
- Jouable à 4
- Vendu 60 euros
Les -
- Quelques petits ralentissements
- Système de combat pouvant dérouter/rebuter
- Histoire un peu décevante
- Le jeu ne démarre vraiment qu'après une dizaine d'heures
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Du changement, mais dans les règles !
Premier Tales Of sur la console du bonhomme a lunettes (et aussi sur PS3, mais bon la vane est moins drôle), les studio Namco se sont vu forcés d'adapté la bête a un public "découvrant" le jeux et/ou la série. Ca en jète. Un mélange de Tales of Symphonia et Tales of the Abyss, arrangé pour ce nouveaux public, on reprend ses marques pour les connaisseurs, mais ça n'emp
suite ... êche pas de découvrir. Le nouveaux : les frappes fatales et la jauge HL, mais aussi une fluidité dans les combats qui n'etait pas présente dans les anciens opus (du moins c'est mon sentiment). Une histoire bien montée, peut-être un peu trop courte a mon gout, mais les quêtes annexes sont la pour rassasier. Les évènements s?emboîtent parfaitement, quelques petits mystères non éclaircis pour laisser le joueur sur sa faim (des fois qu'il faudrait faire un suite), des clins d'oeil à différentes autres séries...
Parsemé d'un peu de maturité au milieu de l'habituelle "niaiserie" naïve (mais non moins plaisante) japonaise.
Des Graphismes qui titillent les mirettes, des paysages haut en couleurs, quelques brins d'humour, de tragédie aussi.
Une vieille bonne recette qui donne un bon gâteaux, qui vieillira très bien et qui fera des accros.
Bref, de quoi oublier tout ce qui peut avoir un lien, de près ou de loin, a une vie sociale (à consommer avec moderation, donc.)
Pour ma part, c'est dors et déjà une référence.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.