flechePublicité

Tele hd

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

slt je compte achetee une tele hd mais elle na qu'une entree hd c est suffisant pour avoir les graphique aute definition et est-ce que
j'aurais du son
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est quoi comme entré HD? t'as le HDMI?
t'auras toujours du son de toute maniere.

il est ecrix que c est une entrer hdmi

Ben c'est suffisant pour connecter ta BOX sur ta TV HD, le HDMI gère aussi le son

Par contre, une seule entrée HDMI, c'est juste, car si tu envisage de t'acheter une lecteur DVD graveur par exemple qui est en HDMI, t'auras du mal à brancher les deux en HDMI.

rien que pour toi "rakaille" : j'écrix, tu écrix, il écrix, nous écrixons, vous écrixez, ils écrixents !!

JoBule a écrit:
Ben c'est suffisant pour connecter ta BOX sur ta TV HD, le HDMI gère aussi le son

Par contre, une seule entrée HDMI, c'est juste, car si tu envisage de t'acheter une lecteur DVD graveur par exemple qui est en HDMI, t'auras du mal à brancher les deux en HDMI.

il existe des multi prises HDMI.

De toute facon beaucoup de tv ont maintenant au minimum 2 prises Hdmi!! Meme 3 (comme la mienne)!

et pour beneficier des graphisme hd il suffit de branchez le cable hd et puis c est tout

bha oui puisque t'as une TVHD. et un cable qui te donne un signal HD donc t'auras des graphismes HD.

il faut pas des modification dans la console pour dire que j ai une tele hd

rakaille a écrit:
il faut pas des modification dans la console pour dire que j ai une tele hd

alors la c'est simple.

deja tu debranche tout, la console, ta télé, tout!
tu reli la console a l'écran.
t'allume d'abord l'écran en te mettant sur HDMI, puis la console. et la, soit elle va se régler toute seul, soit elle l'image ne prendra pas tout l'écran et elle va te dire de faire les reglages afins que tu ai l'image optimal.;);)

c'est quoi ton écran, par curiosité.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité