flechePublicité

Téléviseur LCD pour 360

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Attention car la vous faites de la pub pour des ecrans plats, moi je parlais d'un forum et on m'a dit que la pub était unterdite, donc faite gaffe ou vous irez en prison :rolleyes:

-->
halotho a écrit:
[B]Là, tu fais de la pub et je te rappelle que la publicité est interdite dans le forum (à part dans sa signature)

Donc mettez vos pubs dans la signature sinon halotho va venir vous enguirlander :eek:

halotho a écrit:
Le Samsung est un bon choix

Même si il fait de la pub mais bon on fera semblant qu'on ne l'a pas vu :rolleyes:[/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
Adi
Ah oui j'avez vu qu'il faut certain DVD ou comme ça par exemple le film x est identique sur un TV SD et Full Hd alors que Star Wars est bien...

On à quand même droit de faire " de la pub " sur des écrans, on est pas sur TF1 lol, dans ce cas quand on parle de jeux on fait de la pub, quand on parle de console pareil, non mais !!!!

Pour l'instant les films en HD = Rare, et encore nos écrans même HD Ready ne sont pas au top pour en profité pleinement

McBarrette® !! a écrit:
On à quand même droit de faire " de la pub " sur des écrans, on est pas sur TF1 lol, dans ce cas quand on parle de jeux on fait de la pub, quand on parle de console pareil, non mais !!!!
C'est exactement ce que je lui ai dis!

faut pas exagerer en plus toi c'était pour faire des championnats donc c'est pas une pub forcé, mais juste de quoi ramener des joueurs, on va pas fermer le forum pour une pub d'un forum qui réunis des joueurs pour un championnat ( HS total lol )

[QUOTE=Adi]Pour 2000€ pouvez vous me trouver le meilleur écran et un deuxieme pour 1000€?
Et quel est le meilleur les écran Plasma ou les écran LCD? Comment fonctionnent t'il?[/QUOTE]

tiens pour 2000 euro tu a le miens:
http://bestinnew.ilg4.org...

qui a etait elu le meilleur des TV plasma quand je l'ai acheté il y a 1 mois et demi pour tout ce qui conserne le jeu video ,il y a une option avec un reglage d'ecran reservé specialement pour le jeu,une option que l'on peut desactivé mais je te le conseille pas car elle affiche une petite difference qui ne te laisserais pas indifferent!

Alors si tu cherche principalement un ecran a ta console je te propose celui ci
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Ryu c'est un LCD pas un plasma mais pas grave, en effet dans cette taille de dalle on trouve pas mieux hors toshiba mais pas le même prix

McBarrette® !! a écrit:
faut pas exagerer en plus toi c'était pour faire des championnats donc c'est pas une pub forcé, mais juste de quoi ramener des joueurs, on va pas fermer le forum pour une pub d'un forum qui réunis des joueurs pour un championnat ( HS total lol )

Merci de ton soutien

Ya pas de quoi

[QUOTE=McBarrette® !!]Ryu c'est un LCD pas un plasma mais pas grave, en effet dans cette taille de dalle on trouve pas mieux hors toshiba mais pas le même prix[/QUOTE]

S'il recherche pour le jeu video mieux vaut un LCD d'ou mon post!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Oui mais toi tu as mis Plasma et non pas LCD juste une rectif

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de