Publicité
Forum Overlord
The darkness et overlord
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
je compte acheter ces deux jeux cet été. pouvez vous me donner vos avis dessus pour que je puisse me faire une idée et savoir si ils valent le coup ou pas.
Merci d'avance
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
the darkness est tres bbon il ya bouceaup de phisique dans le jeux et ya une bonne liberté achete le par contre l'autre je l'ai pas desoler
Sauvegarde...
Merci pour ton avis. Sinon pour Overlord, tous les avis sont les bienvenus (pour the darkness aussi d'ailleur)
Sauvegarde...
ya pas de qoua desoler pour pas t'avoir aider pour le 2eme mais je l'ai pas
Sauvegarde...
je pense que tu pourrai pour le meme prix que the darkness prendre un autre jeux comme gow
Sauvegarde...
T'as la demo de Overlord sur le Xbox Live si t'as internet.
Moi ca m'a bien plu, c'est assez special
Moi ca m'a bien plu, c'est assez special
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
terminator78: pour GoW, c'est sur il sera dans mes achats^^ mais merci du conseil
Shohei: j'ai pas encore la Xbox360, je l'achete cet été, et les jeux en meme temps, c'est pour ça que je cherche l'avis des joueurs. est ce que les demo restent sur le Xbox live ou elles sont retirées au bout d'un moment?
Shohei: j'ai pas encore la Xbox360, je l'achete cet été, et les jeux en meme temps, c'est pour ça que je cherche l'avis des joueurs. est ce que les demo restent sur le Xbox live ou elles sont retirées au bout d'un moment?
Sauvegarde...
Non les demos restent TOUT le temps donc t'inquiete pas de souci y en a deja une bonne centaine de demo dispo sur le LIVE et Overlord en fait partie.
Donc a la limite attends ta 360 et des que tu l'as telecharge la demo.
Donc a la limite attends ta 360 et des que tu l'as telecharge la demo.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
topic a fermer, y'a Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI! pour ce genre de post.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jin240
Bon
Le jeu est pas mal, les graphismes son agreable (surtout les decort), le jeux est sympatique je l'acheterais que e ndernier recours que quand j'aurais de largent a depensser.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.