Publicité
Forum The Darkness
Sortie le 29 Juin 2007
,
Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007
,
PS3
The Darkness
Page 10 sur 12 / Total : 235 résultats
Sauvegarde...
Cette nuit j'ai pas vu le temps passé, j'ai commencé une nouvelle partie vers minuit qui s'est terminée à 3 heures et demi.
Ca va dans l'ensemble ils sont simples (terminer 250 parties en gagnant, capturer X drapeaux etc...)
Comment on débloque le succès "Détruire l'hélicoptère" ?
J'ai lu qu'il faut jouer au jeu chapitre par chapitre en difficilce sinon il repasse en normal.
Edité le 24/07/2007 à 11:46
Uyr Oratiek a écrit:
Bon jeu en solo quoi que un peux difficile sur les bort mais bon il faux ce qui faux un bon mode multi mais dommage que il n'y ai presque que des succés en multi
Ca va dans l'ensemble ils sont simples (terminer 250 parties en gagnant, capturer X drapeaux etc...)
Comment on débloque le succès "Détruire l'hélicoptère" ?
captain naruto a écrit:
Agalvanek moi j'aimerais bien le refaire en difficile mais il y a beaucoup de joueur qui l'ont refait en difficile et qui n'ont pas eu le succés, moi j'attends une petite maj avant.
J'ai lu qu'il faut jouer au jeu chapitre par chapitre en difficilce sinon il repasse en normal.
Edité le 24/07/2007 à 11:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je sui bloquer quand je me combat contre le darkness apré l'avoir fé sortir de mon corp que doi-je faire? MERCI
Sauvegarde...
Tu dois tuer 1 ou 2 ou 3 fois les darklings et t'approcher du darkness et appuyer sur une touche je crois
Sauvegarde...
je sui bloquer quand je me combat contre le darkness apré l'avoir fé sortir de mon corp que doi-je faire?
a ok
merci je vé essayer
a ok
merci je vé essayer
Sauvegarde...
j y arrive pa
je pensé que ceté ca mais un copin disait que ceté les tentacules et ta pa une autre solution
je pensé que ceté ca mais un copin disait que ceté les tentacules et ta pa une autre solution
Sauvegarde...
Nan t'es mauvais tu sais pas jouer,pas lire, tu comprend même pas ton propre jeux avec pourtant un bon nombre e niveau passé, t'es un looser.
Sauvegarde...
Gregzz a écrit:
Nan t'es mauvais tu sais pas jouer,pas lire, tu comprend même pas ton propre jeux avec pourtant un bon nombre e niveau passé, t'es un looser.
Oh bordel qu'il a raison ! ^^
Sauvegarde...
merci gregss vs aver pa une autre solution
Edité le 24/07/2007 à 20:29
Edité le 24/07/2007 à 20:29
Sauvegarde...
ouai remercie moi de t"ouvrir les yeux sur ton pitoyable sens de la compréhension, par contre c'est Gregzz parce que avec SS à la fin on va me prendre pour une maivaise personne.
Sauvegarde...
lol un gamer ne demande jamais d'aide au autre alors encore pire si il connais pas sont jeu moi je suis offusqué
Sauvegarde...
Purée, le sujet part en cacahuéte là. En méme temps c'est vrai que pas savoir ce que sont les darklings alors qu'on ait aux trois quart du jeu c'est assez bizarre.
Sauvegarde...
ba le forum normalemen cé pour parler des jeux et demander des solutions , mais vs aver pas une solution
Sauvegarde...
rori641 a écrit:
ba le forum normalemen cé pour parler des jeux et demander des solutions , mais vs aver pas une solution
Faut lui crever les yeux et glisser une grenade dans chaque orbite.
Page 10 sur 12 / Total : 235 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- L'univers immersif, prenant et assez fidèle
- Le souci du détail
- Le début exceptionnel
- Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
- Pouvoirs du Darkness
- Environnement sonore de haute-volée
- Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur
Les -
- Un rythme et un univers qui diviseront
- Multijoueur peu intéressant
- I.A. bête mais assez précise
- Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
- Certains passages galères
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres
The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a
suite ... vec des phases d'exploration et d'aventures plus calmes qui ne sont pas sans rappeler un Shenmue. Malgré quelques petits défauts de finition, le studio Starbreeze (Knights of the Temple, Riddick...) nous livre ici un titre immersif et accrocheur de bout en bout. (Comptez 10/15 heures pour le terminer une 1ère fois.) Trouvé neuf en destockage à 5 euros, et pris sans grande conviction, j'ai été très agréablement surpris par ce jeu que je recommande aux amateurs de jeux "adultes".
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.