Publicité
Forum The Last Remnant
Sortie le 20 Novembre 2008
,
Xbox 360
Sortie le 20 Mars 2009
,
Plus de forum sur PC
The Last Remnant
Page 4 sur 4 / Total : 63 résultats
Sauvegarde...
je me suis remis au jeu, ( après en avoir finit un autre), et je voudrais poser trois questions :
1°) où peut on accéder à la quête de l'académie des arts mystiques ?
2°) où peut on trouver de la dragonite divine ?
3°) où peut on trouver de la fourrure bouclée de Quien ?
merci
Edité le 07/02/2009 à 17:46
1°) où peut on accéder à la quête de l'académie des arts mystiques ?
2°) où peut on trouver de la dragonite divine ?
3°) où peut on trouver de la fourrure bouclée de Quien ?
merci
Edité le 07/02/2009 à 17:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour ceux qui souhaiteraient s'acheter the last remnent, il est en ce moment dispoonible sur cdiscount pour 17€64 à ce liens: www.cdiscount.com...
Sauvegarde...
J'ai acheter le jeu ,j'y jouer plus d'une heure ! Et j'ai adorer ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 4 sur 4 / Total : 63 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pour les amateurs de rpg type final fantasy je recommande fortement ce jeu car au bout d'un certain temps il devient très imerssif et les joueurs tels que moi vont prendre beaucoup de plaisir à y jouer notament du fait de sa longueur, de la grande variété des armes et des combats au début quelque pu lent mais on se rend compte qu'en avançant dans le jeu qu'on y prend goût et qu'on savoure chaque s
suite ... econde de l'aventure surtout si l'on fait toutes les quêtes annexes en plus de la quête principale qui est je trouve assez longue. Le fait de pouvoir recruter des unités est aussi interessant car certains chefs recrutés dans les guildes pourront vous proposer de nouvelles quêtes annexes malgrès qu'on ne puisse pas entièrement choisir ce que les unités vont faire dans les combats. Je trouve que ce jeu est un très bon rpg malgrès quelques défauts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.