flechePublicité

Forum Wheelman



Sortie le 27 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

The Wheelman

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

# Editeur : Midway
# Développeur : Tigon Studios
# Type : Action / Course
# Sortie France : 20 mars 2009
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans























Wheelman est un jeu 100% action avec la star de cinéma Vin Diesel en guise de personnage principal. Celui-ci joue le rôle d'un pro du volant qui va sortir de sa retraite à Barcelone pour protéger une femme tout droit issue de son passé. Cascades, fusillades, combats de rue et courses-poursuites sont au rendez-vous dans ce soft dopé à l'adrénaline.

Les vidéos : www.jeuxvideo.tv...
 
 
Sa ressemble fortement à Saint's Row 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui on l'avais oublier celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup en tout cas, c'est pas spécialement beau mais ça s'annonce ultra fun.
 
 
Il a de la chance Vin diesel sa fait 2 jeux ou il est le perso principale^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
démo dispo sur le live


mon avis sur la démo: pas vraiment de grande surprise, sur le principe de driver et autre jeux action/course, on vadrouille dans les rues, semant la police, faisant des missions a droite a gauche, avec un gameplay tres (trop?) arcade, pas de réel surprise ou innovation, quelques attaques spéciales et autre ralentis pour en mettre pleins la vue, plutôt réussi mais pas non plus scotchant.
Fun, facile d'accès, avec une ville Espagnol plutot réussi et crédible, des belles voitures, on se laisse prendre au jeux mais j'ai l'impression que ca va vite être répétitif, même si certaines phases auront peu être lieu a pied, on a malheureusement beaucoup moins de possibilités que dans un gta-like, plutot réussi pour un jeux a licence en tout cas.
Edité le 05/03/2009 à 23:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de telechargez la démo

graphiquement : c est tres beau , barcelone est tres detaillé , les vehicules sont aussi tres beau , vin diesel est tres bien modélisé en clair graphiquement je trouve sa tres beau

maniabilité : comme le dit xYohannx le game play est un peu trop arcade mais personellement moi sa ne me derange pas ^^ vin diesel est simple a prendre en main , les phases de shoot sont comme stranglehold donc tres jouissif et les phases en véhicules sont un peu chaud au début car les voitures glisse enormement mais je pense qu apres pas mal d heures de jeux les joueurs si front j ai bien aimé les " coup spéciaux de la voiture " tres facile a utiliser et plaisant a regardez

bande son : personellement j ai adoré ! en plus c est la voix officiel de vin diesel et les bruits des armes et des voitures sont réalistes

durée de vie : a ce qu il parait le jeu a une durée de vie de 15h ce qui est plutot correcte je trouve en esperant que sa soit vrai

scenario : pour l instant on apprend pas grand chose avec la démo mais sa a l air pas trop mal ^^


vous l aurez compris j attend enormement de ce jeu et je pense que je me le prendrai le jour de sa sortie
vin diesel assure en ce moment XD
 
 
Personnellement j'ai beaucoup, à voir le jeu final (par contre graphiquement c'est pas ça).
 
 
Voici une vidéo de gameplay : jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pu jouer récament a la demo, la patte graphique et la physique c'est du copier coller sur full auto !

yoyoalpacino a écrit:
je viens de telechargez la démo

graphiquement : c est tres beau , barcelone est tres detaillé , les vehicules sont aussi tres beau , vin diesel est tres bien modélisé en clair graphiquement je trouve sa tres beau

maniabilité : comme le dit xYohannx le game play est un peu trop arcade mais personellement moi sa ne me derange pas ^^ vin diesel est simple a prendre en main , les phases de shoot sont comme stranglehold donc tres jouissif et les phases en véhicules sont un peu chaud au début car les voitures glisse enormement mais je pense qu apres pas mal d heures de jeux les joueurs si front j ai bien aimé les " coup spéciaux de la voiture " tres facile a utiliser et plaisant a regardez

bande son : personellement j ai adoré ! en plus c est la voix officiel de vin diesel et les bruits des armes et des voitures sont réalistes

durée de vie : a ce qu il parait le jeu a une durée de vie de 15h ce qui est plutot correcte je trouve en esperant que sa soit vrai

scenario : pour l instant on apprend pas grand chose avec la démo mais sa a l air pas trop mal ^^


vous l aurez compris j attend enormement de ce jeu et je pense que je me le prendrai le jour de sa sortie
vin diesel assure en ce moment XD

du méme avis, sa s'annonce prometteur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé la demo et j'aime beaucoup, c'est tres complet et fun a jouer.

En plus je suis assez fan de Vin Diesel donc ca passe tranquille.


Un jeu que j'ai bien envi d'acheter alors que je l'attendais pas forcement.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Accessible et efficace
  • Des idées originales et bien utilisées
  • Des séquences de course poursuite bien prenantes

Les -

  • Une réalisation dépassée
  • Des missions rébarbatives
  • Une mise en scène sans saveur
  • On s'ennuie rapidement...!
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Vidéo-Test

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité