Publicité
The Wheelman
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : Midway
# Développeur : Tigon Studios
# Type : Action / Course
# Sortie France : 20 mars 2009
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Wheelman est un jeu 100% action avec la star de cinéma Vin Diesel en guise de personnage principal. Celui-ci joue le rôle d'un pro du volant qui va sortir de sa retraite à Barcelone pour protéger une femme tout droit issue de son passé. Cascades, fusillades, combats de rue et courses-poursuites sont au rendez-vous dans ce soft dopé à l'adrénaline.
Les vidéos : www.jeuxvideo.tv...
# Développeur : Tigon Studios
# Type : Action / Course
# Sortie France : 20 mars 2009
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Wheelman est un jeu 100% action avec la star de cinéma Vin Diesel en guise de personnage principal. Celui-ci joue le rôle d'un pro du volant qui va sortir de sa retraite à Barcelone pour protéger une femme tout droit issue de son passé. Cascades, fusillades, combats de rue et courses-poursuites sont au rendez-vous dans ce soft dopé à l'adrénaline.
Les vidéos : www.jeuxvideo.tv...
Sauvegarde...
Il a de la chance Vin diesel sa fait 2 jeux ou il est le perso principale^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
démo dispo sur le live
mon avis sur la démo: pas vraiment de grande surprise, sur le principe de driver et autre jeux action/course, on vadrouille dans les rues, semant la police, faisant des missions a droite a gauche, avec un gameplay tres (trop?) arcade, pas de réel surprise ou innovation, quelques attaques spéciales et autre ralentis pour en mettre pleins la vue, plutôt réussi mais pas non plus scotchant.
Fun, facile d'accès, avec une ville Espagnol plutot réussi et crédible, des belles voitures, on se laisse prendre au jeux mais j'ai l'impression que ca va vite être répétitif, même si certaines phases auront peu être lieu a pied, on a malheureusement beaucoup moins de possibilités que dans un gta-like, plutot réussi pour un jeux a licence en tout cas.
Edité le 05/03/2009 à 23:24
mon avis sur la démo: pas vraiment de grande surprise, sur le principe de driver et autre jeux action/course, on vadrouille dans les rues, semant la police, faisant des missions a droite a gauche, avec un gameplay tres (trop?) arcade, pas de réel surprise ou innovation, quelques attaques spéciales et autre ralentis pour en mettre pleins la vue, plutôt réussi mais pas non plus scotchant.
Fun, facile d'accès, avec une ville Espagnol plutot réussi et crédible, des belles voitures, on se laisse prendre au jeux mais j'ai l'impression que ca va vite être répétitif, même si certaines phases auront peu être lieu a pied, on a malheureusement beaucoup moins de possibilités que dans un gta-like, plutot réussi pour un jeux a licence en tout cas.
Edité le 05/03/2009 à 23:24
Sauvegarde...
je viens de telechargez la démo
graphiquement : c est tres beau , barcelone est tres detaillé , les vehicules sont aussi tres beau , vin diesel est tres bien modélisé en clair graphiquement je trouve sa tres beau
maniabilité : comme le dit xYohannx le game play est un peu trop arcade mais personellement moi sa ne me derange pas ^^ vin diesel est simple a prendre en main , les phases de shoot sont comme stranglehold donc tres jouissif et les phases en véhicules sont un peu chaud au début car les voitures glisse enormement mais je pense qu apres pas mal d heures de jeux les joueurs si front j ai bien aimé les " coup spéciaux de la voiture " tres facile a utiliser et plaisant a regardez
bande son : personellement j ai adoré ! en plus c est la voix officiel de vin diesel et les bruits des armes et des voitures sont réalistes
durée de vie : a ce qu il parait le jeu a une durée de vie de 15h ce qui est plutot correcte je trouve en esperant que sa soit vrai
scenario : pour l instant on apprend pas grand chose avec la démo mais sa a l air pas trop mal ^^
vous l aurez compris j attend enormement de ce jeu et je pense que je me le prendrai le jour de sa sortie
vin diesel assure en ce moment XD
graphiquement : c est tres beau , barcelone est tres detaillé , les vehicules sont aussi tres beau , vin diesel est tres bien modélisé en clair graphiquement je trouve sa tres beau
maniabilité : comme le dit xYohannx le game play est un peu trop arcade mais personellement moi sa ne me derange pas ^^ vin diesel est simple a prendre en main , les phases de shoot sont comme stranglehold donc tres jouissif et les phases en véhicules sont un peu chaud au début car les voitures glisse enormement mais je pense qu apres pas mal d heures de jeux les joueurs si front j ai bien aimé les " coup spéciaux de la voiture " tres facile a utiliser et plaisant a regardez
bande son : personellement j ai adoré ! en plus c est la voix officiel de vin diesel et les bruits des armes et des voitures sont réalistes
durée de vie : a ce qu il parait le jeu a une durée de vie de 15h ce qui est plutot correcte je trouve en esperant que sa soit vrai
scenario : pour l instant on apprend pas grand chose avec la démo mais sa a l air pas trop mal ^^
vous l aurez compris j attend enormement de ce jeu et je pense que je me le prendrai le jour de sa sortie
Sauvegarde...
Personnellement j'ai beaucoup, à voir le jeu final (par contre graphiquement c'est pas ça).
Sauvegarde...
J'ai pu jouer récament a la demo, la patte graphique et la physique c'est du copier coller sur full auto !
du méme avis, sa s'annonce prometteur !
yoyoalpacino a écrit:
je viens de telechargez la démo
du méme avis, sa s'annonce prometteur !
Sauvegarde...
J'ai essayé la demo et j'aime beaucoup, c'est tres complet et fun a jouer.
En plus je suis assez fan de Vin Diesel donc ca passe tranquille.
Un jeu que j'ai bien envi d'acheter alors que je l'attendais pas forcement.
En plus je suis assez fan de Vin Diesel donc ca passe tranquille.
Un jeu que j'ai bien envi d'acheter alors que je l'attendais pas forcement.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.