Publicité
Forum Tom Clancy's HAWX
Tom Clancy's HAWX
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Tom Clancy's HAWX
# Editeur : Ubisoft
# Développeur : Ubisoft Bucarest
# Type : Action / Simulation
# Sortie France : 1er trimestre 2009
# Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
"Tom Clancy's HAWX est un jeu de combat aérien sur Xbox 360 inspiré de l'univers du romancier américain. Il se déroule en 2012, dans un futur proche où les nations sont devenues dépendantes des compagnies militaires privées. Dans ce contexte guerrier, le joueur incarne un pilote aux commandes d'un avion bénéficiant de technologies ultra-modernes. En tant que chef d'escouade, il peut aussi donner des ordres à ses coéquipiers."
new fraiches:
Afin de proposer une expérience de jeu la plus réaliste possible, Ubisoft a choisi de faire appel à l'imagerie satellite pour son jeu aérien Tom Clancy's Hawx. Toutes les textures au sol seront ainsi constituées de photos haute-définition prises par le satellite Ikonos de la société GeoEye. La précision et la véracité de ces images devraient largement contribuer à renforcer l'immersion du joueur dans le scénario alors qu'il survolera des zones réelles telles que Rio de Janeiro, Cap Canaveral ou le Moyen Orient. Récemment repoussé, Tom Clancy's Hawx décollera sur PC, PS3 et Xbox 360 au premier trimestre 2009.
videos:
www.jeuxvideo.com...
Message edité le 06/10/2008 à 17:38
# Editeur : Ubisoft
# Développeur : Ubisoft Bucarest
# Type : Action / Simulation
# Sortie France : 1er trimestre 2009
# Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
"Tom Clancy's HAWX est un jeu de combat aérien sur Xbox 360 inspiré de l'univers du romancier américain. Il se déroule en 2012, dans un futur proche où les nations sont devenues dépendantes des compagnies militaires privées. Dans ce contexte guerrier, le joueur incarne un pilote aux commandes d'un avion bénéficiant de technologies ultra-modernes. En tant que chef d'escouade, il peut aussi donner des ordres à ses coéquipiers."
new fraiches:
Afin de proposer une expérience de jeu la plus réaliste possible, Ubisoft a choisi de faire appel à l'imagerie satellite pour son jeu aérien Tom Clancy's Hawx. Toutes les textures au sol seront ainsi constituées de photos haute-définition prises par le satellite Ikonos de la société GeoEye. La précision et la véracité de ces images devraient largement contribuer à renforcer l'immersion du joueur dans le scénario alors qu'il survolera des zones réelles telles que Rio de Janeiro, Cap Canaveral ou le Moyen Orient. Récemment repoussé, Tom Clancy's Hawx décollera sur PC, PS3 et Xbox 360 au premier trimestre 2009.
videos:
www.jeuxvideo.com...
Message edité le 06/10/2008 à 17:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
une nouvelle video, des infos sur le jeux: www.jeuxvideo.tv...
Sauvegarde...
Il n'a que 4 pauvres réponses ce topic, pourtant un futur grand jeu ...
Nouveau Dev. Diary : Combat
J'ai modifié ton Premier post pour mettre des images entre spoiler
Nouveau Dev. Diary : Combat
J'ai modifié ton Premier post pour mettre des images entre spoiler
Sauvegarde...
C'est trés joli,je ne suis pas trés jeux d'avion mais celui-la a l'air d'être bien,une question il ne sort que sur la console de Microsoft?, j'ai cette machine,je n'achèterais pas sur ce support.
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Non il sort sur Ps3
Et 360 hein c'est multi ^^
Sinon ben moi je l'attends grave, etant fan des Ace Combat et un poil decu du 6 j'espere que ca va reveiller Namco.
Maintenant je crains le scenario bidon made in Tom Clancy ou faudra sauver les USA une fois de plus....
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
jasper a écrit:
une question il ne sort que sur la console de Microsoft?, j'ai cette machine,je n'achèterais pas sur ce support.
Je répondais à jasper
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:jasper a écrit:
une question il ne sort que sur la console de Microsoft?, j'ai cette machine,je n'achèterais pas sur ce support.
Je répondais à jasper
Lol non mais je suis con en plus, si le jeu est sur ce forum c'est qu'il sort forcement sur 360
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ah cool!,ça va donner du travail au Cell de la PS3,avec les jeux actuels il dort un peu :D.
Sauvegarde...
Futur grand jeu ?
Je ne pense pas pour la simple et bonne raison que le passage en caméra "TV" est gerbatif au possible. Dommage tout le reste c'était Yabon !
Je ne pense pas pour la simple et bonne raison que le passage en caméra "TV" est gerbatif au possible. Dommage tout le reste c'était Yabon !
Sauvegarde...
Futur jeu acceptable si tu préfères ... Mais heuu arrête de reprendre tout ce que je dis ou je te bannis :o)
Sauvegarde...
Shin Angyo Onshi a écrit:
Futur grand jeu ?
Mouais t'est pas fan des jeux d'avions de chasse arcade toi ^^
Au contraire c'est une tres bonne idée surtout le coup de la feuille morte c'est tres sympa aussi.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu es Modo et je suis ton poil à gratter c'est mon job.Sudemax a écrit:
Futur jeu acceptable si tu préfères ... Mais heuu arrête de reprendre tout ce que je dis ou je te bannis :o)
Je suis bien plus porté Simu il est vrai, mais j'aime aussi les "dogfight" pas trop prise de tête. Et le système de vue Tv m'as l'air un peu nase, si c'est pour faire la feuille on peut le faire sans ça, c'est vraiment un coupe-immersion ce truc.Shohei a écrit:
Mouais t'est pas fan des jeux d'avions de chasse arcade toi ^^
Au contraire c'est une tres bonne idée surtout le coup de la feuille morte c'est tres sympa aussi.
Mais bon, je jugerai sur pièce.
Sauvegarde...
Elle est excellente Ace Combat 6 a qu'a se rahbiller.
Honnetement ca va mettre un coup de pied au cul au Namco.
Rien que deja la 1 ere mission du jeu est tres complete, les sensations son excellentes, le mode assistance aussi tout est tres bon et en multi ca sera enorme.
Un gros coup de Ubisoft la.
Honnetement ca va mettre un coup de pied au cul au Namco.
Rien que deja la 1 ere mission du jeu est tres complete, les sensations son excellentes, le mode assistance aussi tout est tres bon et en multi ca sera enorme.
Un gros coup de Ubisoft la.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Autant les Ace Combat sont très bon, mais un concurrent ça ne leur fera pas de mal car il reste sur leurs acquis ...
Sauvegarde...
Quelqu'un d'autre l'a essayé ce démo?, ça dit quoi?ce n'est pas encore disponible sur le PSN,j'aimerais d'autres avis avant que je pré commande le jeu.
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
- Variété des environnements / objectifs / avions
- Vraiment très sympa à jouer en coopération
- Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
- Système de progression (expérience, défis, etc.)
Les -
- Temps de chargement bien trop longs
- Scénario sans intérêt
- Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
- Peu de modes de jeu multijoueurs
- Nombreux ralentissements
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
CE JEU EST PLEIN D'ACTION EN PLUS LES GRAPHISME SONT SUPER ET LE JEU EST AUSSI PLEIN DE BEAUX PAYSAGE ( sauf quand la ville est en feu) DONC JE RECOMANDE CE JEU A TOUT LES FANATIQUES D'ACTION .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.