flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2

Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassin's Creed 2

Page 33 sur 44 / Total : 875 résultats

Bon ben j'ai craqué et j'ai bien peur de deja le regretter...un peu comme yohann je le trouve sympa sans plus... je vais un peu avancer avant d'avoir un avis plus complet...Mais mon dieu que l'intro. est catastrophique, en plus d'etre tres moche (je parle du passage ou l'on s'echappe), on s'y ennuie férocemment....dire que la vielle j'avais goutté l'intro de Uncharted 2..le choc est rude...

Personne ne trouve que l'animation du personnage est un poil raide ? je trouve que les mouvements ne sont pas assez décomposés...

Pis Messieurs de chez Ubi pensez a introduire un niveau de difficulté svp..il n'y a pas que des casuals qui jouent à vos jeux...par exemple ils auraient pu introduire un 'tit mode hard ou on ne recupere pas son energie à chaque nlle mission et gérer un minimum le physique du perso...Quoi que tu fasses Ezzio n'est jamais epuisé (c'est pas terrible je trouve.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Assassin’s Creed 2, les versions UK échangées

Ubisoft échange les versions UK de Assassin’s Creed 2 commandées avant le 17 novembre.

Nombreux sont les joueurs qui profitent de la puissance de l'euro pour commander leurs jeux préférés en Angleterre. Bien décidé à faire une bonne affaire avec Assassin's Creed 2, ils n'ont pas hésité une seule seconde avant de passer leur commande. Mal leur en a pris !

En effet, contrairement à beaucoup de titres disponibles outre-Manche, le français n'était pas disponible dans la version britannique du jeu. En colère, la communauté de joueurs français s'en est prise depuis à Ubisoft, éditeur de jeu, qui avait attendu le 17 novembre dernier (deux jours avant la sortie) avant de préciser que tous ceux qui auraient l'intention d'importer ne pourraient trouver sur la galette que l'anglais et l'italien.

À l'écoute de ces mêmes joueurs, Ubisoft leur propose depuis hier d'échanger contre une version française (offre valable jusqu'à 5 décembre), leur version du jeu en anglais commandée avant le 17 novembre (preuve d'achat à l'appui).

Pour plus d'informations, rendez-vous à cette adresse.

Source:Jeuxvideo.fr

lilneo85 a écrit:
bjr a tous , j ai probleme : ayant finis le jeu , finis les enigmes de "la verité " point d ' observation , courses , assassinats, actions punitives, ne me reste que les plumes pour avoir la cape auditore , je m aperçois que je n ' ai pas finis l histoire car les séquences 12 et 13 sont inaccessible dc est ce que l 'on peu les faire , et si oui comment svp

eske ta toute les pages du codex ?

j'a dore sa : REQUIESTSCA IN PACHE
Edité le 01/12/2009 à 21:17

La date des DLC d'Ezio

Ils seront aux nombres de deux et sont prévus pour le début de l'année 2010,ces deux extensions paraitront dans un premier temps sur la Xbox 360 de Microsoft et peu après sur la PS3,l'éditeur/développeur donnera plus d'informations à propos des DLC courant ce mois-ci

Source

une petite question...

Esque dans le ass2 on peut toujour se camoufler dans le decord et tout par exemple se camoufler dans un groupe de moines(comme dans le 1)

ben t'a toujours les botes de foin, t'as des groupes de personnes qui discutent et si genre tu te fait courser ben tu t'incruste et tu passe inaperçue ,si non t'a aussi des puits ,et les petites tentes déjà présentes dans le 1ér!!!

ahh oui et les bancs aussi!

mais la prière du moine a été enlevée!

mais tu peu recruter diffèrent type de personnes pour distraire ou se battre et donc retarder les gardes!

et pour finir tu peu jeter des pièces à terre pour que les gardes détournent leur regards!

bien a vous

GKFA

ouais eber pour un rensseignement on peut pas attendre mieux merci bocoup!!

oué je trouve sa bien fait kon peut recruter des personne et les sorte sont varie! Il ya les courtisanes, qui detournent l'attention des gardes. Il ya aussi les voleur et les garde les poursuivent dont ils se cassent, et enfin les mercenaires qui se battent contre les gardes

brice du vel a écrit:
Mais mon dieu que l'intro. est catastrophique, en plus d'etre tres moche (je parle du passage ou l'on s'echappe), on s'y ennuie férocemment....dire que la vielle j'avais goutté l'intro de Uncharted 2..le choc est rude...
Oué l'intro est vraiment ennuieuse

brice du vel a écrit:

Pis Messieurs de chez Ubi pensez a introduire un niveau de difficulté svp..il n'y a pas que des casuals qui jouent à vos jeux...par exemple ils auraient pu introduire un 'tit mode hard ou on ne recupere pas son energie à chaque nlle mission et gérer un minimum le physique du perso...Quoi que tu fasses Ezzio n'est jamais epuisé (c'est pas terrible je trouve.)
Oui il aurait fallu des niveaus de difiicultes car a part les glyphe où les enigmes sont assez chaudes desfois, le jeu est tres simple a finir et assez rapide... Bref je suis un peu deçu mais sinon je trouve que l'histoire est assez bien faite et que les graphismes sont quand meme assez beau

Ouai les énigmes question difilculté ya mieux. Apart peut être une ou j'ai vraiment galérer.
Après l'histoire, on en parle tous les soirs avec yohann et la chose qui ressort c'est qu'on senuie.
Graphiquement c'est le 1.
En gros déçu, mais j'ai tout de même envie de finir le jeux.
( par contre les DLC qui arrivent, c'est moi ou là ils nous prennent plus que pour des gros pigeons ? )

les DLC sont les carte qu'il y a dans la white et la black edition ses tout

Autant pour moi, si c'est le cas.

non en faite -_-' dsl j'avais pas lu ^^

Oui il aurait fallu des niveaus de difiicultes car a part les glyphe où les enigmes sont assez chaudes desfois, le jeu est tres simple a finir et assez rapide... Bref je suis un peu deçu mais sinon je trouve que l'histoire est assez bien faite et que les graphismes sont quand meme assez beau

je pense un peu comme toi et moi aussi je m'ennuie ,pas parce que y a rien a faire ,mais parce que comme j'aime tout faire ben du coup y a trop de trucs a faire en arrivant dans une nouvelle ville genre touts les trésors comme si on a pas assez d'argent !!!

si non j'aime bien la variété des contrats d'assassinat!!!

voila déçu mais sa va encore !!!

punaise je viens de faire la mission ou on dois infiltrer le palais et fumer le boss ,y te laisse meme pas le temps de preparer ton coup ,y te dis ouais fait vite si non y se casse en bateau ,sa veux dire rentre dedant et defonce tout le monde en gros !!!
décus decus decus!!!
Edité le 02/12/2009 à 20:22

Jack sparo a écrit:
Ouai les énigmes question difilculté ya mieux. Apart peut être une ou j'ai vraiment galérer.
Après l'histoire, on en parle tous les soirs avec yohann et la chose qui ressort c'est qu'on senuie.
Graphiquement c'est le 1.
En gros déçu, mais j'ai tout de même envie de finir le jeux.
( par contre les DLC qui arrivent, c'est moi ou là ils nous prennent plus que pour des gros pigeons ? )

C'est clair que les DLC sentent la bonne grosse arnaque made in Ubi .... PoP a malheuresement montré la voie....
Si c'est le cas, comme pour acti, ca sera clairement pour moi le dernier jeu d'ubi....

Je me souvenais pas que dans le 1 les visages etaient si moches !! Puis à force de jouer à des jeux jap's on prend la vilaine habitudes de voir des heroines avec des boops comme des melons....là c'est toute des planche de pain...raquer

punaise je viens de faire la mission ou on dois infiltrer le palais et fumer le boss ,y te laisse meme pas le temps de preparer ton coup ,y te dis ouais fait vite si non y se casse en bateau ,sa veux dire rentre dedant et defonce tout le monde en gros !!!
décus decus decus!!!
Edité le 02/12/2009 à 20:22

ouais c'est claire que ils peuvent te laisser un peut de temp mes de finir la mission vitte sa te donne envie de tout recommencer encore une fois allor ce sont des avis partager

en fin bon recommencer ouais dans quelques mois peut être ,mais la je suis vraiment déçus ,dans le 1 on pouvais "préparer" le terrain,même si je ne faisais jamais attention aux notes qu'on nous donnait ,je tuais celons ma méthode ,mais on était au moins un peu plus libre !!!

la c'est je rentre cuila ,puis je rentre son patron ,puis je rentre le boss !!!

et des fois y te font espérer genre quand tu dois tuer le barbu avec son béret ,quand tu dois monter sur une toure et que t'a des gardes et tout ,je fait discret et tout et bam dés que je vien en traitre y se retourne ,c'est trop scripté!!!
j'ai aimé le premier a cause de sa liberté ,mais celui la j'ai joué ,juste pour ...les succès!

franchement s y il innovent pas je prendrais surement le 3éme en occas !!!

maintenant chacun ces gouts bien sur !!!
sa reste un bon jeu mais sa plus !!!!

franchement je pense qu'il auraient du faire a fond le premier ,sa aurais surement donné un hit!
mais la ,nous faire un opus et juste ajouter une nouvelle lame et des flash

merci

oui apres comme tu dit c'est chaqun son avis.... mes ta aussi la possibilité de faire start et de reflechir a comment tu vas rentrer dans le batiment et tout^^ mdr

Je vien de finir "la vérité" sur le sujet 16,

Et je dois dire que c'est encore plus confus qu'avant ;
Le sujet 16 déscendant d'Adam ?

a jack sparo
je pense que adam et eve son des assassins a la base!!!
j'ai vu sa sur un site!

oui apres comme tu dit c'est chaqun son avis.... mes ta aussi la possibilité de faire start et de reflechir a comment tu vas rentrer dans le batiment et tout^^ mdr

ouais mais tu joue sur les mots là

mais se que j'ai vraiment aimé c'est les contrats d'assassinat qui sont vraiment variés !!!

je dis pas que le jeu est mauvais mais voila un peu déçus alors que le 1 a été une claque!

Mouais, c'est possible, je vien de me taper 1 heure de supposition toutes plus plosible les une que les autres. Aparement il y en à dans le guide du jeu, si on peut confirmer.

Page 33 sur 44 / Total : 875 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

• ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité