Publicité
Forum Call Of Duty 2
Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
Sortie le 04 Novembre 2005
,
Plus de forum sur PC
{Topic de news} Call of duty 2
Page 6 sur 7 / Total : 122 résultats
Sauvegarde...
Franchement je trouve les maps gratuites bof bof.
Elles sont trop petite a peine tu arrive tu meurt. ^^
Même en 1 contre 1 on peut finir sur 25 frags en même pas 10 min.
Par contre elles sont assez bien faite et plutôt sympa, mais, trop petite. ^^
PS : Pour le Live de se soir je suis arriver à la bourre chez moi. ^^
Elles sont trop petite a peine tu arrive tu meurt. ^^
Même en 1 contre 1 on peut finir sur 25 frags en même pas 10 min.
Par contre elles sont assez bien faite et plutôt sympa, mais, trop petite. ^^
PS : Pour le Live de se soir je suis arriver à la bourre chez moi. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi j'ai pas pu y assister, pourtant ça marchait quand je choisisais une partie aléatoire ...
Dans l'invitation de stega j'acceptai mais ça marchait pas,
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Je sais pas, j'ai essayé avec Sudemax et ca ne marchait pas non plus :s[/FONT]
Sauvegarde...
Ouf, j'avais l'impression que ça venait de moi XD
Sauvegarde...
Si quelqu'un a un jour envie de faire un duel à CoD² , prenez mon GT :cool:
Sauvegarde...
j'vais le prendre alors...si tu veut ou meme plus facil prend le mien : toto68
Stega dsl dans la partit de hier mais meme 10h30 c'est trp tard, on a cour !! Stp fait des partit a 7,8h c'est meuilleur par ce que a 11.30h ya pas tous le monde qui peut venir (enfin je parle surtout pour moi.)merci
Stega dsl dans la partit de hier mais meme 10h30 c'est trp tard, on a cour !! Stp fait des partit a 7,8h c'est meuilleur par ce que a 11.30h ya pas tous le monde qui peut venir (enfin je parle surtout pour moi.)merci
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
Ce matin j'arrachais tout XD !
J'ai fait un CTF ou je l'ai rapporté au moins 6 fois, c'est vrai on était que 4 par équipe mais c'est déjà pas mal XD
J'ai fait un CTF ou je l'ai rapporté au moins 6 fois, c'est vrai on était que 4 par équipe mais c'est déjà pas mal XD
Sauvegarde...
Gimlie a écrit:
j'vais le prendre alors...si tu veut ou meme plus facil prend le mien : toto68
[FONT=Comic Sans MS]Tu as cour le dimanche ?![/FONT]
Sauvegarde...
Nan mais le samedi et je peut te dire que je suis hyper mort le soir apres les 3heure de devoir et de revision tu pense qu'a une seul choses c'est 9h au lit lolll
M'enfin je parlais en general, les partit commence a 11h et c'est trop tard pendant la semaine on peut pas telement s'eclater
M'enfin je parlais en general, les partit commence a 11h et c'est trop tard pendant la semaine on peut pas telement s'eclater
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est chian de pas pouvoir inviter tout le monde quand même. :eek:
Sinon apars ca, hier j'ais battu Sudemax 11-7
Sinon apars ca, hier j'ais battu Sudemax 11-7
Sauvegarde...
Wolftibo a écrit:
Moi j'ai pas pu y assister, pourtant ça marchait quand je choisisais une partie aléatoire ...
J'ai exactement le mème souci.
Je ne refusais pas les invits^^, je les acceptais, et très souvent je tombais sur cet avis "impossible de se connecter au salon du jeu".
Et cela depuis que j'ai téléchargé les maps gratuites et payantes.
Cela viendrait de là? Ceux qui n'ont pas les nouvelles maps ne peuvent peut ètre pas jouer avec ceux qui les ont?
SI quelqu'un a des infos?
Sauvegarde...
Ben pour repondre a ta question, je sais qu'un truck sais que si le gas qui t'invite a les nouvelle map, et que toi tu les a pas et ben tu peut pas regoindre la partit.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Kabukiman a écrit:
J'ai exactement le mème souci.
Je ne refusais pas les invits^^, je les acceptais, et très souvent je tombais sur cet avis "impossible de se connecter au salon du jeu".
Et cela depuis que j'ai téléchargé les maps gratuites et payantes.
Cela viendrait de là? Ceux qui n'ont pas les nouvelles maps ne peuvent peut ètre pas jouer avec ceux qui les ont?
SI quelqu'un a des infos?
Non cela ne vient pas des maps peutêtre de la mise à jour du jeu, mais là ...
Pourtant Kabu après je t'ai envoyé une invitation et tu as pus venir !
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Pourtant j'ai téléchargé que les map gratuites...
'Fin bon c'est dommage, on s'est retrouvé qu'a deux au lieu de 4-5...[/FONT]
'Fin bon c'est dommage, on s'est retrouvé qu'a deux au lieu de 4-5...[/FONT]
Sauvegarde...
Wolftibo a écrit:
Non cela ne vient pas des maps peutêtre de la mise à jour du jeu, mais là ...
Pourtant Kabu après je t'ai envoyé une invitation et tu as pus venir !
Bah oui, c'est ça que j'ai pas compris. Je n'arrive à rejoindre une session qu'une fois sur cinq quand on m'invite, depuis que j'ai dl les maps gratuites et payantes.
(au passage, je ne sais pas si vous avez regardé sur la liste de maps dans le jeu, au menu de choix de sélection/desélection de maps, mais certaines sont indiquées bloquées jusqu'en juillet 2006)
C'est clair que cela à été chiant. Enfin bon ...
Sauvegarde...
Franchement les nouvelles maps.....Bof....J'ai que les gratuites mais franchement super bof....(ma preferé reste toujane!!!)
Sauvegarde...
je tiens a dire que je n'est plus le jeu les invitations sont inutile
voulà!
voulà!
Sauvegarde...
Je me suis à Call of Duty 2 récemment et j'adore !
Par contre, j'essaye de débloquer les succès mais en mode Vétéran je me fais allumer sans arrêt ! Je suis obligé de recommencer quinze mille fois certains passages !!
Vous avez trouvé ca balèze aussi ou c'est moi qui suis une grosse burne ?
Par contre, j'essaye de débloquer les succès mais en mode Vétéran je me fais allumer sans arrêt ! Je suis obligé de recommencer quinze mille fois certains passages !!
Vous avez trouvé ca balèze aussi ou c'est moi qui suis une grosse burne ?
Page 6 sur 7 / Total : 122 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Isaak Boez
Bon
C'est surement le jeux où les graphismes ce rapproche le plus du Next Gen. Les missions solo son hallucinantes. Le seul problème est en ligne. La gestion du online n'est pas ce qu'il y a de mieux. Par exemple avec GRAW tout est possible. Il doit y avoir au moins 70 options en ligne. Pour COD2 ça ne doit pas dépasser 12.
Autre problème en ligne c'est les joueurs. Pres
suite ... que tout les joueurs sont soit avec un sniper rifle ou avec un 12 à pompe. Et croyez moi c'est assez pour aller revendre le jeux. Le sniper se cache pour ne pas entrer en contact avec d'autre et tire sur tout ceux qui ont le courage de s'avancer pour donner un rythme à la partie, et le shotgunner se prommène où il y a beaucoup d'angle (de murs) alors s'il croise quelqu'un il le poivre et aucune chance pour l'autre.
La plupart des joueurs que j'ai croisés sur Xbox Live sont du même avis. C'est certains qu'avec vos amis vous pouvez établir vos propres règles mais avec une meilleur gestion online le problème serait réglé.
2 derniers problèmes, Les maps trop petites et seulement 8 joueurs en ligne c'est pas assez !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.