{Topic de news} Crysis 2
Page 33 sur 35 / Total : 695 résultats
Sauvegarde...
ok toi ta passer et depuis ta pas de pb en ligne??koin-koin a écrit:
Tu peux passer c'est pas important
Sauvegarde...
ouai mais sinon ta pas de pb en ligne a crysis 2 sur la ps3 ??koin-koin a écrit:
c'est juste pour voir tes scores sur le site d'ea c'est toi qui voit
Sauvegarde...
Pourquoi,ça parle de PS3 ici.
C'est un forum xbox360 merci de bien seulement ce concentrer uniquement sur cette version !

Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
oui je sais mais je n'arrive pas a trouvé le topic unique de crysis 2 sur ps3 moi j'en ai creé un mais il est fermé donc voila si quelqu'un pouvais trouvé le topic crysis2 ps3 ....Petite info sur crysis 2 je l'ai acquis hier et j'ai joué aujourd'hui et ce que je peux dire c'est qu'il est magnifique
Edité le 29/03/2011 à 22:07
Edité le 29/03/2011 à 22:07
Sauvegarde...
mais l'écoute pas ce vieux grincheux de biscuit.Dorian7-PSG-NYC a écrit:
oui je sais mais je n'arrive pas a trouvé le topic unique de crysis 2 sur ps3 moi j'en ai creé un mais il est fermé donc voila si quelqu'un pouvais trouvé le topic crysis2 ps3 ....Petite info sur crysis 2 je l'ai acquis hier et j'ai joué aujourd'hui et ce que je peux dire c'est qu'il est magnifique

sinon, voici la liste des topics unique sur ps3: www.jeuxvideo.fr...
tu y trouvera un liens vers le topic de crysis 2 sur ps3. Bon jeu et à bientôt

Edité le 29/03/2011 à 22:18
Sauvegarde...
ok merci a toi capjcajp a écrit:mais l'écoute pas ce vieux grincheux de biscuit.Dorian7-PSG-NYC a écrit:
sinon, voici la liste des topics unique sur ps3: www.jeuxvideo.fr...
tu y trouvera un liens vers le topic de crysis 2 sur ps3. Bon jeu et à bientôt
Sauvegarde...
Crysis 2 : Crytek punira les tricheurs

Crytek, studio développeur de Crysis 2, est mécontent de voir son jeu assailli par des tricheurs et va prendre les mesures nécessaires pour les arrêter.
"Nous prenons très au sérieux la triche, et actuellement nous prenons des mesures pour supprimer définitivement les failles de Crysis 2 et sanctionner ceux qui les utilisent. Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que nous travaillons durement pour punir les tricheurs" déclare un développeur du studio.
Ce dernier semble bien déterminé, et ce pour le plaisir de beaucoup d'entre nous, car il est toujours déplaisant de se retrouver contre et/ou avec des tricheurs, et cela tue le plaisir de jouer. Des mises à jours devront arriver au cours de la semaine prochaine, et un correctif est d'ores et déjà disponible depuis le week-end dernier pour les joueurs PC, corrigeant le système de détection de triche.
Source : xboxgen
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
je ne sais pas ce qu'ils appellent tricheur, mais dans certains cas, ça mériterai presque un ban du live selon moi.
Sauvegarde...
Quand il parle de cheat il parle de ça :
Vidéo : www.youtube.com...
Source : www.nofrag.com...
Crysis 2 : c'est la fête du cheat
Les joueurs PC un peu bidouilleurs n'ont pas mis longtemps à se rendre compte que de nombreuses variables de Crysis 2 modifiables côté client avaient un impact sur le gameplay des parties multijoueurs. En clair : Crytek a laissé la possibilité d'activer des cheats en multi... et ne s'en rend compte que maintenant. Exemple du résultat en vidéo, via divide
Du coup, Crytek promet que ça ne va pas durer et annonce avoir bloqué quelques cheaters. Apparemment, Crytek découvre seulement maintenant les inconvénients de confier le développement d'un mode multi pour PC à un studio qui n'a jamais fait que des FPS pour consoles.
En passant, notre partenaire Eliott-Ness nous a fourni un serveur Crysis 2 pour la communauté WeFrag. Rendez-vous sur WePlay pour tous les détails !
Oh, et quant à la version DirectX 11 de Crysis 2... La rumeur ne l'annonce pas avant plusieurs mois, et Crytek se contente de dire qu'ils n'ont rien à dire.
Vidéo : www.youtube.com...
Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
C'est terrible de voir qu'il y en a tjrs qui sont obligés de gruger!!! Ca m'rend dingue...DINGUE!!!
Sauvegarde...

Invité
Sniper
@ Masashi :
le gros noob il reste avec la nanovison donc dsl mais le mec ne cherche meme pas c'est ennnemie sans sa pfff
PS:elle s'utiliser quand on est Sniper.....
le gros noob il reste avec la nanovison donc dsl mais le mec ne cherche meme pas c'est ennnemie sans sa pfff
PS:elle s'utiliser quand on est Sniper.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et non le gros noob c'est bien celui qui utilise l'invisibilité tout le temps et qui campe
Et un effort sur l'orthographe merci

Sauvegarde...
j'ai jamais compris le plaisir qu'il y avait à camper dans un jeu.koin-koin a écrit:
Et non le gros noob c'est bien celui qui utilise l'invisibilité tout le temps et qui campe![]()
Sauvegarde...
La même je me fais souvent défoncer ( j'ai un niveau moyen aux fps en ligne xd)mais ça me viendrais pas à l'idée de rester planquer dans un coin juste pour se toucher sur son ratio, maintenant les gens sont omnubiler par leur ratio à croire qu'ils jouent leurs vies.
Perso j'aime courir sauter me balader pas rester comme une tantouse dans un coin mais bon c'est le nouvelle géneration "je me la pète avec mon ratio peu importe si je fais de l'anti jeux"
un peu de respect sniper c'est pas parce que t'es illettré et que tu sais pas lire que tu te dois d'insulter les gens.( oups)
Camper rapporte des points depuis la nuit des temps dans les FPS désolé de t'ouvrir les yeux, et se mettre en mode invisible h24 montre bien une certaine mentalité... ce sont deux "manière de jouer que je ne cautionne pas" heureusement qu'il y à la vision thermique car on se retrouve souvent à combattre des fantômes...
Et t'es un bon toi tu parles de suivre des vidéos pour parler d'un jeu, bon perso je les ai toutes vues et j'ai le jeu waouh trop fort non ?
Edité le 01/04/2011 à 17:04
Perso j'aime courir sauter me balader pas rester comme une tantouse dans un coin mais bon c'est le nouvelle géneration "je me la pète avec mon ratio peu importe si je fais de l'anti jeux"
un peu de respect sniper c'est pas parce que t'es illettré et que tu sais pas lire que tu te dois d'insulter les gens.( oups)
Camper rapporte des points depuis la nuit des temps dans les FPS désolé de t'ouvrir les yeux, et se mettre en mode invisible h24 montre bien une certaine mentalité... ce sont deux "manière de jouer que je ne cautionne pas" heureusement qu'il y à la vision thermique car on se retrouve souvent à combattre des fantômes...
Et t'es un bon toi tu parles de suivre des vidéos pour parler d'un jeu, bon perso je les ai toutes vues et j'ai le jeu waouh trop fort non ?
Edité le 01/04/2011 à 17:04
Sauvegarde...
Ouais pareil, j'ai déjà essayé ça m'a fait chier au bout de 5 sec...cajp a écrit:
j'ai jamais compris le plaisir qu'il y avait à camper dans un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dopchkie a écrit:Ouais pareil, j'ai déjà essayé ça m'a fait chier au bout de 5 sec...cajp a écrit:
j'ai jamais compris le plaisir qu'il y avait à camper dans un jeu.
La même chose, franchement je préfère de loin les bons rush musclé ou les balles fuse.
Que de joué le Boy Scouts a camper.
Modérateur Xbox One
Page 33 sur 35 / Total : 695 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon mais plus trop d'actualité avec crysis 3
Car il est beau graphiquement et a un multi réussi.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.