Publicité
{Topic de news} Crysis 3
Page 3 sur 5 / Total : 87 résultats
Sauvegarde...
2.1 pardi xD, comme d'habitude il va m'en falloir plus, beaucoup plus pour qu'Electronic Arts voit la couleur de mon argent.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Nouveau trailer bien rythmé
Crysis 3 revient avec un petit trailer bien sympathique. Si le jeu est très impressionnant sur un gros PC, la version console devrait rester quand même potable. Crytek a déjà prouvé une grande maîtrise de la conversion avec Crysis et Crysis 2.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
VG247 diffuse une vidéo du multi ... nous nous contentrons de cela.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Crytek dévoile le 4 épisodes des "The 7 Wonders", ici le héro nous présente joyeusement le "Typhon".
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Vous ne le saviez peut-être pas encore Crytek a sorti la multi l'open bêta de Crysis 3.
Il serait dommage de s'en priver
Il serait dommage de s'en priver
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Testé et pas plus emballé que ça, c'est sympa sans plus, ça m'a donner envie de retourner sur bf3 xd, enfin ça reste plutôt jolie, avec la même maniabilité que le 2, je ne sais pas trop quoi dire à part que c'est du crysis 2.5 j'avais été moyennement convaincu à l'époque surtout au niveau de la stabilité du réseau si celui ci est stable je le prendrais à moindre frais sinon ça sera juste pour test le solo à tout petit prix
J'ai déja injustice tomb raider et bioshock à prendre je ferais l'impasse sur celui ci dans un premier temps
J'ai déja injustice tomb raider et bioshock à prendre je ferais l'impasse sur celui ci dans un premier temps
Sauvegarde...
Meme chose, ne n'était pas friand du multi de Cry2 encore moins de Cry3 je préfère largement Warface (question multi by Crytek).
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Si vous êtes fan de Muse et de Crysis 3, EA pense à vous avec un trailer.
Edité le 07/02/2013 à 21:32
Edité le 07/02/2013 à 21:32
Modérateur Xbox One
Page 3 sur 5 / Total : 87 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
la meilleur saga !!
les trois crysis sont géniaux de plus celui-ci a des graphismes magnifiques ,une possibilité de jeux énorme ,des replay bien conçus ,des armes puissantes , la seule chose de négative c'est que je me suis fais bannir de ce jeux a tors car je ne triché pas ! mais j'avais trouvé un bon overcloking pour ce jeux ,un peu dégoûté ! bon ,après 800 heures de jeux je ne l'ai pa
suite ... s trop mal pris mais quand même 75? sans explication !! appart ça ce jeux est génial !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.