Publicité
{Topic de news} Dead island riptide
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Editeur : Deep Silver
Développeur : Techland
Type :Action / FPS
Sortie France : 26 avril 2013
(23 avril 2012 aux Etats-Unis)
Développeur : Techland
Type :Action / FPS
Sortie France : 26 avril 2013
(23 avril 2012 aux Etats-Unis)
Sauvegarde...
Deep Silver, éditeur de Dead Island Riptide, vient de mettre en place un concours plutît original permettant au plus beau couple grimé en zombies
de gagner un mariage horrifique gratuit ainsi qu'une lune de miel aux Caraïbes.
Oui, vous avez bien lue, le but de ce jeux concour est, qu'un couple de marié fasse un mariage façon "zombie" est de publier la vidéo sur la page
facebook officielle dédiée à cet évènement. ICI.
Ce concours d'un goût plutôt... étrange? Est déjà lancer, est la mauvaise nouvelle (est oui, il y en a toujours une) c'est que, (pour l'instant?) uniquement
les les habitants du Royaume-Uni ont le droit de soumettre une vidéo.
Est voici le petit message accompagner de cet news par la résponsable marketing qui à eu l'idée de ce concour.
« Pour fêter le lancement de Dead Island, nous voulions faire quelque chose de différent, et un mariage zombie avec tout ce qui va avec,
convient parfaitement et n'a jamais été réalisé à cette échelle auparavant. Nous attendons avec impatience les vidéos de nos futurs mariés morts-vivants et avons hâte d'organiser le mariage de la peur.»
de gagner un mariage horrifique gratuit ainsi qu'une lune de miel aux Caraïbes.
Oui, vous avez bien lue, le but de ce jeux concour est, qu'un couple de marié fasse un mariage façon "zombie" est de publier la vidéo sur la page
facebook officielle dédiée à cet évènement. ICI.
Ce concours d'un goût plutôt... étrange? Est déjà lancer, est la mauvaise nouvelle (est oui, il y en a toujours une) c'est que, (pour l'instant?) uniquement
les les habitants du Royaume-Uni ont le droit de soumettre une vidéo.
Est voici le petit message accompagner de cet news par la résponsable marketing qui à eu l'idée de ce concour.
« Pour fêter le lancement de Dead Island, nous voulions faire quelque chose de différent, et un mariage zombie avec tout ce qui va avec,
convient parfaitement et n'a jamais été réalisé à cette échelle auparavant. Nous attendons avec impatience les vidéos de nos futurs mariés morts-vivants et avons hâte d'organiser le mariage de la peur.»
Sauvegarde...
Décidement, Dead Island Riptide fait parler de lui aujourd'hui!
Après le concour, voici le collector qui est dévoiler.
Cet version seras vendu 79€99. et contiendras:
Une valise de voyage
Une figurine Hula Girl zombie
Un décapsuleur zombie aimant
Une clé de bungalow avec porte-clef en bois
Le DLC Tresure Trove
Une carte digitale
Après le concour, voici le collector qui est dévoiler.
Cet version seras vendu 79€99. et contiendras:
Une valise de voyage
Une figurine Hula Girl zombie
Un décapsuleur zombie aimant
Une clé de bungalow avec porte-clef en bois
Le DLC Tresure Trove
Une carte digitale
Sauvegarde...
Plutôt sympathique la collector, j'ai toujours pas le 1er (malheureusement) peut-être que je m'offrirai Riptide.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je serais toi, je prendrais plutôt le premier qui est vraiment pas mal, après si tu aime, prend Riptide pour pas cher.
Sauvegarde...
Je cherche vainement le premier dans quelques magasins mais je vais finir par l'acheter sur internet je crois la
Sauvegarde...
C'est chiant leboncoin pis 15 euros y'a moyen de l'avoir au meme prix en neuf j'suis sur ^^
Sauvegarde...
Aprés l'édition "Voyage" présenter il y as quelque jour, voici l'édition Zombie bait, est cet derniére contiendras:
Un buste maillot de bain de 31 cm
Un steelbook
Des artwork
Des armes à télécharger
Pas de prix comuniquer.
Un buste maillot de bain de 31 cm
Un steelbook
Des artwork
Des armes à télécharger
Pas de prix comuniquer.
Sauvegarde...
Perver, certainement ! Inutile j'ai envie de dire que c'est le cas pour tous les goodies collector et donc forcement indispensable
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
vivement de dead island riptide,je rejoue au premier depuis hier et toujours aussi bon,et aujourd'hui je me suis fesse le dlc ryder,que je pensé merdique et finalemnt il est bon,j'ai mis 4H32 pour le faire,pour un dlc que j'ai payer moitier prix,ça vaut le coup !
en tout cas je veux le riptide en collector sur 360,c'est un des jeux que j'attend cette année !
en tout cas je veux le riptide en collector sur 360,c'est un des jeux que j'attend cette année !
Mes jeux du moment :
Wolfenstein : The Old Blood , Mortal Kombat X, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious
Wolfenstein : The Old Blood , Mortal Kombat X, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious
Sauvegarde...
Pas grand-chose à se mettre sous la dent ... une vidéo de gameplay, 9 minutes de "défense de zone".
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'imagine bien une version pseudo collector qui propose les 2 épisodes.
Modérateur Xbox One
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeu a couper le souffle
ce jeu est en effet une bonne version de Dead Island elle aporte une bonne maniabiliter de surtout Un mode multijoueur hors norme.
meme si il ya quelque defaut dans le graphisme je pense pour moi que c le meilleur Dead Islande.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.